LAE, IRL first, fun & raids

Medivh / Suramar
Bonjour à tous !

L'Auberge Espagnole ? Késako ? Pour savoir je vous invite à continuer la lecture, en plus ça vaut le coup :)

Notre guilde, petit historique :
L'Auberge a été créée il y a 12 ans (serveur Elune côté Alliance), dans la décennie nous avons parcouru toutes les extensions sans exception, pas mal il faut l'avouer ; chez nous la moyenne d'âge est d'environ 30 ans.

C'est d'ailleurs cette moyenne d'âge qui fait notre sérieux mais aussi et surtout nos bons délires, notre guilde est devenue une seconde famille pour beaucoup, à tel point que nous avons franchi le cap de nous rencontrer IRL pour les moins timides :)

Chez nous l'important c'est votre personnalité, les pixels c'est bien mais ça n'apprend rien. Si vous jouez pour le plaisir et que vous aimez rire vous serez servis.

Les activités :
- Raids NM / HM (2 soirs dans la semaine sans obligation, mercredi & vendredi),
- Donjons Mythiques+,
- Sorties old school (raids dont la DLC est passée mais la transmo est bonne, HF éventuellement)...

Nos points forts :
- Chez nous, l'IRL est prioritaire, ainsi si vous devez vous absenter pendant 15 jours ? 3 mois ? ou plus ? ce n'est pas un problème car à votre retour vous serez encore chez nous. Vous étiez programmés pour raider et malheureusement un imprévu est survenu ? pas de souci, ça arrive, keep smile !

- Nous avons comme objectif de raider en étant cools et détendus du bulbe, mais tout en étant sérieux sur les boss, en gros les PGM et les rageux n'ont pas leur place chez nous, mais si t'as un grain de folie ça nous va bien :) on tolère les gnomes et les nains, pour mieux les sacrifier :)

- Nous avons d'anciens joueurs ayant joué en PVE HL il fut un temps lointain, maintenant un peu rouillés ils sont d'excellents conseils pour vous aider, et en parlant d'aide chez nous il suffit de demander, si nous pouvons...

Conditions pour rentrer chez nous :
- Être dans notre état d'esprit, sérieux quand il faut l'être, déconner si vous en avez la fibre (je ne parle pas du débit internet^^). Si vous avez une IRL avec une famille, un taf prenant (ou pas) ou que vous êtes étudiants aucun souci, vous êtes comme nous :)

Nos profils recherchés :
- Niveau raideurs : Druide équi / Démoniste / Rogue / DK DPS / DH DPS sont recherchés, nous ne fermons pas les portes pour les autres classes, on y réfléchira ! :)

- Toutes personnes se retrouvant dans notre état d'esprit sont les bienvenues, casu ou non, les débutants idem.

Nous utilisons TS3 en vocal et d'ailleurs passé 23h généralement c'est digne des plus grands délires ... je n'en dis pas plus ^^

Si vous êtes intéressé, voici les pseudos des officiers à wisp : Arthémisis, Gaïã ou Pikurios.

Je vous laisse également l'adresse de notre forum si vous souhaitez postuler (inscrivez-vous avec votre pseudo IG).

http://laubergeespagnole.forumactif.org/

En espérant vous voir bientôt, bon jeu à tous :)

PS : on est sur Elune :)
clean NM / 4-10HM

Rejoignez la discussion

Retour au forum