[Familiale Pandaren RP+PVE/PVP] La Dàhuì à BFA

Kirin Tor
Bonjour ou bonsoir,

( non-mis à jours, veuillez lire le dernier message à la page deux )

Étant donné que nous ayons fait quelque changement, nous faisons une représentation complète de notre guilde, qui l'air de rien continue d'avancer.
Je vais donc comme sur le précédent post vous dire les diverses chose à savoir de façon catégorique. Ne soyez pas effrayé à l'idée de lire ce ''pavé'', car il a son lot d'intérêt.

- 1 Notre façon de penser envers la guilde et nos partenaires.

Chez nous, le principe de la guilde est de s'encourager mutuellement, se partager le plaisir d'être sur WoW et se motiver les uns les autres. Quand un nouveau petit scarabée nous rejoins ( expression pandarène ), plus il montre de motivation, plus nous l'aiderons à avancer. La motivation se présente dans l'envie de faire connaissance avec nos personnages en RP, et la motivation de vouloir participer au quotidien de la guilde. Les pièces d'or ajoutées dans le coffre de guilde n'aideront en aucun cas à montrer de l'investissement. Être dans notre guilde revient a rejoindre un lieu qui se veut d'avoir une ambiance familiale où inspire toute quiétude. Le fait que nous soyons tous pandarens dans cette guilde renforce notre aspect familiale.

- 2 Notre RP.

La guilde à été fondée en RP depuis début février, elle est encore jeune, mais ne cesse d'avancer et de gagner en importance au fil du temps, étant une guilde qui a pour but de faire vivre la pandarie, parfois d'autres joueurs extérieurs demande notre aide ou nous proposent de participer à un événement.

Notre RP en dehors de cela est très riche, et offre à tout joueur une expérience peu commune, car nos résolutions permettent aux joueurs de personnaliser entièrement leur personnage en RP, rendre leur personnage unique, mais aussi de pouvoir enrichir le passé comme le présent de leur personnage.

Pour en savoir plus sur ce sujet, voici deux liens de notre forum qui vous en dira un peu plus ( système de /rand, et rituel de '' la marche des brumes '' ) :

http://la-dahui.guilde-wow.fr/fr/m/forum/c30,p1-les-evenements-de-la-dahui

http://la-dahui.guilde-wow.fr/fr/m/forum/c52,p1-les-epreuves-de-la-marche-des-brumes

- 3 Notre PVE.

Nous avons la joie d'avoir accompli le clean de :

Cauchemar d'émeraude HM, Jugement des valeureux HM, Palais sacrenuit NM.

- Nos leaders en terme d'ilvl sont Sylgja avec 932 ilvl et moi même à 923 ilvl ( tank et heal )
Nous avons tout deux cleans la tombe de sargeras HM avec nos mains en PU. Ce qui nous permet d'aider nos membres a apprendre les strats de façon sereine.

( Voici quelques screenshots dont l'un d'eux est notre finalisation au cauchemar d'émeraude et au jugement des valeureux, ainsi que le palais sacrenuit.)

http://la-dahui.guilde-wow.fr/fr/notre-guilde/screenshots

- 4 Notre PVP.

Beaucoup se demanderont peut-être si nous pratiquons le PvP ... Et bien rassurez-vous nous le pratiquons. Pour l'heure il s'agit surtout d'arène 2v2 / 3v3.

Mais qui sait un jour prochain nous serons peut-être 10 pour tenter un champs de bataille !

- 5 Notre recrutement et les demandes imposées.

Bien que nous n'aimons pas l'idée d'imposer des conditions, cela est pourtant nécessaire pour montrer que la guilde est organisée et a l'intention d'avancée.

1 ) Étant une guilde RP, l'obligation en premier lieu est d'être pandaren.

2 ) Nous avons donc notre forum de guilde et également un discord pour le vocal, ces deux plateformes sont très importantes pour des raisons simples !

- Le forum vous permet de signaler vos absences à venir, à savoir que si vous pensez dépasser une semaine d'absence, il vous sera recommandé de nous le signaler sur le forum de guilde.
En cas d'un mois d'absence sans prévenance, il s'agira d'une exclusion temporaire jusqu'à votre retour.

Argumentation : Il faut savoir que nous attribuons de l'importance à chaque nouveaux membres, mais nous ne voulons pas être ''abusé'' de certains.
Un membre qui est présent tout les jours pendant deux semaines, et qui disparait durant deux mois sans alerter prouve son manque d'investissement envers nous.
Nous souhaitons donc éviter ce genre de cas.

- Le discord est obligatoire lors des raids, rassurez-vous, vous ne serez pas obligé d'utiliser votre micro. Mais pour des raisons de synchronisation en raid, il est important que vous puissiez suivre les directives du Raid Leader.

3 ) Pour finir, il est demandé de pratiquer le RP, car c'est une base fondamentale de la guilde, bien que nous n'en faisons pas tout les jours ( car on a tous envie de faire autre chose par moment ! ), le RP est un moyen de donner une histoire a son personnage, de l'intégrer à l'histoire du jeu. Lui donner une valeur, une importance, et dans le cas de notre guilde, chaque personnage a son importance.

Nous sommes une assemblée, bien que ses piliers en sont les fondations, si nous devons prendre un exemple simple ... un Dirigeant n'est rien sans ceux qui le suivent, Un général n'est rien sans son armée, une armée n'est rien sans général pour la guider lors d'une bataille, et une assemblée n'est rien sans celui qui l'a fondé.

- 6 Notre royaume ( serveur ) et faction :

Nous sommes sur le serveur Kirin Tor, dans la faction alliance.

- 7 Qui contacter ?

Metahplayer#2460

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour achever cette présentation, je vous dis ces quelques dernier mots en temps que GM, mais surtout en temps que Joueur qui souhaite partager sa passion.

Que ce soit le forum de guilde, le RP ou autre raison, ne vous sentez pas repoussé s'il l'une des conditions vous dissuade à la première lecture. Prenez le temps de peser le pour et le contre. Voyez ce qui peut s'offrir à vous et par conséquent vous plaire qui sait.

Ne prenez pas les pandarens pour une blague venant de blizzard, les pandarens ont une vrai histoire, tout comme les autres races. Et si nous sommes là, c'est parce que le Roleplay pandaren est une de nos flammes qui anime notre envie de jouer ! Notre envie d'avancer en groupe !

La présentation étant enfin achevée, que les brumes vous protègent et que les astres vénérable guident vos pas .

----

Temps que nous serons là, le RP pandaren en pandarie continuera, et je maintiendrais mon objectif personnel qui est de former des rosters PVE et PVP pandaren.

Certains montent des guildes sans avoir de grandes ambitions, ou encore sans vaste idées de l'avenir qu'elles pourraient avoir.

Mais moi je souhaite aller au-delà de ce que ce que je vois, et ce avec mes partenaires de tout les jours.

Je n'ai jamais trouvé de guilde pandaren sur ma route, je compte alors solidifier celle que j'ai créée, d'autant que j'ai de bons partenaires à mes côtés.

Mais il nous reste des compagnons a trouver... serez-vous ces compagnons que l'on attend ?

Nous vous attendrons petits scarabées... Quelque soit le temps qu'il faudra attendre.
A noter que les noms des grades peuvent être amenés à changer. Rien n'est jamais assez classe pour la Dàhuì ;D

Pour résumer l'idée est de permettre à nous joueurs et à ceux qui souhaiterais nous rejoindre d'évoluer autrement dans le jeu que par le RP pur et dur, afin qu'ils puissent quand même suivre l'évolution de l'extension, qui s'accélère grandement ces derniers temps.

Côté rp la trame suit son court, nombre d'évents restent à venir et nos membres fidèles ! Vous pouvez vous tenir au courant de notre évolution sur notre forum. Je crois. A priori. Erhm.

N'hésitez pas à nous contacter si vous voulez nous rejoindre, ou si vous avez la moindre question !
Vous pourrez suivre notre évolution RP ici :

http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t8122-alliance-suivi-du-journal-de-la-pandarie
Génial! Venez nous rejoindre il fait bon, il fait chaud, le maître de guilde -super accessible- est super sympa (comme le restant de la guilde... haha) que vous soyez cultivateur de carottes comme moi ou maître d'armes, vous avez votre place dans ce RP aussi riche qu'etendu sur notre somptueux continent et meme au delà !
Bonne chance dans votre recrutement. Puisse le grand buffle vous prêter sa vigueur !
26/04/2017 14:00Publié par Yi
Bonne chance dans votre recrutement. Puisse le grand buffle vous prêter sa vigueur !

Merci de l'appuie Yi.
Mise à jours de l'emploi du temps/planning.
up.
Up.
Up.
Si vous êtes pandarens et que vous hésitez et bien n'ayez pas de doute !
Vous ne perdrez rien en essayant, n'hésitez pas a faire un reroll si vous vous laissez tenté, parmi nous certains attendent un compagnon de parcours pour reroll !
Up.
A noter que nous aidons chacun de nos membre à s'équiper à et s'optimiser, afin de répondre aux critères des raids ! :D N'hésitez plus à nous contacter !

Bonne ambiance et bonne mentalité au rendez-vous !

( sauf moi, j'aime bien être méchant ._. )
Ajout de l'adresse du forum de guilde. Bonne visite !
Mise à jour dans '' Notre RP '', '' Condition de recrutement ''.
Nouveaux screenshots faisant plaisir à voir ( d'une partie de nos activités HRP ) !

http://la-dahui.guilde-wow.fr/fr/notre-guilde/screenshots

Nos premiers raids héritages de guilde font leur apparition.

Et samedi prochain nous tenterons le cauchemar d'émeraude NM. ( il faut bien commencer tôt où tard, et nous avons des personnages plus que qualifié pour aider les autres. )
Petit up, nous avons dans notre galerie de screenshots une jolie photo avec cénarius.

N'hésitez pas à nous rejoindre.
Présentation complète reformuler et remise à neuf ! et changement de titre.

*dépoussière l'entrée de l'auberge*

Voilà ! Prêt a accueillir des nouvelles frimousses.
*Dépoussière l'affiche*
Ce soir un bel event a été fait et nous en garderons de bon souvenir :

http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t8122-alliance-suivi-du-journal-de-la-pandarie#146309

Event du [ 29 / 07 / 37 ]

Rejoignez la discussion

Retour au forum