Vieillissement des illidari

Histoire
Bonjour,

Je me posais une petite question, les chasseurs de démons peuvent-ils vieillir ?
On sait que certains possèdent l’âme d'un démon immortel (Illidan et le PJ par exemple) qui leur permet de regagner leur corps mais est-ce que celui peut dépérir de vieillesse ? J'ai un peu de mal à imaginer un "vieux" chasseur de démon qui aurais du mal à se déplacer a cause de l'âge, ce serait assez étrange vu que c'est tout ce qui fais le chasseur de démon sa mobilité.
Après effectivement les chasseurs de démons sont des elfes, donc ont de base une assez bonne espérance de vie, mais avec toutes les énergies gangrenée qui parcourent leur corps, est-ce que ça change quelque chose?
Enfin, sur leur le long terme ils risquent de se changer en démon, on a pas non plus trop d'exemple de "vieux" chasseur de démon à part Illidan, et il est plus démon qu'elfe à présent.
Bref si quelqu'un à des infos ou une théorie, je suis preneur ^^'.
Je pense que les chasseurs de démons sont désormais les seuls elfes immortel.
Cette immortalité est probablement plus vu comme une malédiction que celle qu'ils avait avant
On ne connais pas l’espérance de vie des draenais mais quand on compare l'état de kil jaeden ou d'archimonde avec velen, celui qui as prit le plus chère c'est velen, autant les deux autres sont bien conservés, autant velen (25 000+) est un peu beaucoup rabougri.

Si on suppose que la même chose s'applique aux elfes, les DH nous enteront tous, enfin ceux qui n'auront pas succombé à la folie entre temps, si tu vois un dh qdevenir zinzin, alzheimer n'est pas l'hypothèse à privilégier.
22/04/2017 23:03Publié par Béhèlit
On ne connais pas l’espérance de vie des draenais mais quand on compare l'état de kil jaeden ou d'archimonde avec velen, celui qui as prit le plus chère c'est velen, autant les deux autres sont bien conservés, autant velen (25 000+) est un peu beaucoup rabougri.

les draenei sont-ils immortel?
On ne sait pas, mais rien ne prouve le contraire pour le moment.
22/04/2017 23:24Publié par Vadnod
les draenei sont-ils immortel?

Comme il y a plusieurs Draeneis qui se rappellent d'Argus, et pas seulement Velen, et qu'il s'est passé tout de même plusieurs milliers d'années depuis leur départ, si les Draeneis ne sont pas immortels, ils ont au minimum une très très longue longévité.
Velen a plus de 30.000 ans, et ils sont bénit par les naaru non?
Que je sache, les Draeneï sont immortels. Je l'avais lu je ne sais plus ou, mais c'était sur le forum !
Les 3 leaders ont toujours été les 3 frères, donc ça couvre également toute la période SUR Argus et la civilisation Draeneï n'a pas été développée en 2 semaines, enfin, je pense.

Donc ça fait : Période Argus / Chasser d'Argus ( période de vie sur le vaisseau ) / Période Draenor / chasser puis Azeroth.
D'ailleurs, j'y pense, le PJ Draeneï commence après la fuite de Draenor mais était-il déjà en vie sur Argus ?
23/04/2017 18:41Publié par Spedios
Que je sache, les Draeneï sont immortels. Je l'avais lu je ne sais plus ou, mais c'était sur le forum !
Les 3 leaders ont toujours été les 3 frères, donc ça couvre également toute la période SUR Argus et la civilisation Draeneï n'a pas été développée en 2 semaines, enfin, je pense.

Donc ça fait : Période Argus / Chasser d'Argus ( période de vie sur le vaisseau ) / Période Draenor / chasser puis Azeroth.
D'ailleurs, j'y pense, le PJ Draeneï commence après la fuite de Draenor mais était-il déjà en vie sur Argus ?

Alors, bon à savoir: KJ et Velen sont frère, Archimonde n'est pas de la famille.
Source: Codex de Thal'Kiel, l'arme démono.
De plus, Archimonde est devenu l'un des dirigeant d'ARgus sur la toute fin de la vie sur celle-ci, sur la quasi-totalité de cette période, Velen et KJ ont dirigé à deux.
D'ailleurs, je trouve qu'il est assez sous-entendu qu'Archimonde soit responsable du fait que KJ ai accepté de rejoindre la Légion.
Ouuups, c'est vrai ! En plus, je le savais de WoWWiki qui dit clairement qu'ils furent de bons amis !
Toutes mes excuses, mon erreur est grossière !
ben après j pense pas qu'ils soient vraiment immortel parce que velen vieillit quand même ,j pense qui a bien un moment ou bon ça ne sera plus qu'une vieille croute décrépit (même si ça doit être dans quelques centaine de milliers d'années )
Le don des naarus les rend peut-être immortels, après tout les Naarus sont capables de restaurer le puits solaire... Qui rend immortel leurs ennemis (EdS).
23/04/2017 19:34Publié par Sylmyn
Alors, bon à savoir: KJ et Velen sont frère, Archimonde n'est pas de la famille.

Il me semble qu'ils ce considèraient comme des frères mais qu'ils ne partagent pas le même sang.

Les deux ce tenez en grande estime l'un maitre de la magie et l'autre de la lumière, en pensent l'un et l'autre que l'autre était un plus grand modèle de sagesse.

Rejoignez la discussion

Retour au forum