Le sex dans wow

Histoire
Préc. 1 4 5 6 Suivante
21/04/2017 22:50Publié par Rouxor
21/04/2017 20:16Publié par Rãgñar
Attend Rouxor vous avez rez Blanchetête? SANS Déconner???? Elle est tellement... x)

Oui jai pas compris lors de la quete x')

Mmmh j'vais me faire une dk rien qu'pour ça lel xDD
D'ailleurs c'est vraiment dommage que les démo n'aient pas de TP pour le domaine ...
21/04/2017 23:51Publié par Superomega
D'ailleurs c'est vraiment dommage que les démo n'aient pas de TP pour le domaine ...

En plus, les devs nous ont trollés pendant les quêtes du dernier champions: on se fait tp par nos pnjs dans certaines zones, via un rituel.
Pouvaient pas nous pondre une zone comme ça partout? Y.Y
21/04/2017 20:16Publié par Rãgñar
Attend Rouxor vous avez rez Blanchetête? SANS Déconner???? Elle est tellement... x)

Oh c'est simple: Le roi liche l'a identifié comme une bonne candidate pour ses 4 cavaliers de l'apocalypse.
D'après Thassarian cette dernière entretenait des liens presque inégalé avec la lumière malgré sa démence, ce qui expliquerais le choix du roi liche.
Une fois au monastère écarlate Thassarian a décidé d'en profiter pour pulvériser tout ce qu'il reste de la croisade écarlate et donc on les a massacré dans la joie et la bonne humeur.
Une fois fait on a ranimé Blanchetête et donc on se retrouve avec une DK qui croit dur comme fer en la lumière, un peu comme un DK de naxxramas dont j'ai oublié le nom.

Cela étant le sujet m'a rappelé une question que je me posais sur les DK:
Je me suis toujours demandé comment ça se passe au niveau intime vu qu’apparemment "tout marche", qu'ils ont des sentiments et qu'ils n'ont pas la dégénérescence que subissent les Réprouvés.
Par exemple peuvent-ils avoir des enfants? La question se pose surtout pour ceux qui ont vendu leur âmes et étaient donc vivant au moment de passer DK. Pour ceux qui étaient mort je me doute que la réponse est non quoique avec le roi liche on ne sait jamais...
Autre exemple, le lore de mon propre DK inclut le fait qu'il ait eu une famille de son vivant qu'il a retrouvé bien plus tard après sa résurrection et là je me suis demandé: Que se passerait-il lors de l'union entre un DK et son conjoint bien vivant?

Au final on ne sait pratiquement rien de l'aspect familiale des DK libéré du roi liche que cela soit par rapport à leur ancienne famille (Exception faite de Thassarian et de sa sœur) ou s'il existe des couples qui se sont formé après leur résurrection que ce soit entre DK ou un DK et une vivante.

C'est un aspect qui mériterait d'être creusé ou alors j'ai manqué un livre qui traite du sujet.
22/04/2017 00:42Publié par Yorae
Que se passerait-il lors de l'union entre un DK et son conjoint bien vivant?

Apres la zoophilie (ou pas) on aborde la nécrophilie dans ce sujet...
D'ailleurs si le mort est aussi vivant, es-ce encore de la nécrophilie?
Bonne question. Moi je suis jaloux de Nathanos et j'en viens à souhaiter sa mort d'une manière horrible. Enfin sa seconde mort à cet !@#$%^-, comment la Reine peut t'elle s'enamouracher de ce vulgaire rôdeur. Alors qu'elle a un fringant démoniste à son service que la non-mort a doté de toutes les qualités, la richesse, le pouvoir, un corps magnifique, un serviteur incompétent.
Euuuh......*planque son Nécromag avec Sylvanas en couverture*. Bien dit hips! Patron, c'est vous l'meilleur.

Bah déjà faudrait savoir si le sang des dk continue de circuler et si ils ont toujours des fluides car sinon pour les deux sexes ça doit pas être facile
...

Oh c'est simple: Le roi liche l'a identifié comme une bonne candidate pour ses 4 cavaliers de l'apocalypse.
D'après Thassarian cette dernière entretenait des liens presque inégalé avec la lumière malgré sa démence, ce qui expliquerais le choix du roi liche.
Une fois au monastère écarlate Thassarian a décidé d'en profiter pour pulvériser tout ce qu'il reste de la croisade écarlate et donc on les a massacré dans la joie et la bonne humeur.
Une fois fait on a ranimé Blanchetête et donc on se retrouve avec une DK qui croit dur comme fer en la lumière, un peu comme un DK de naxxramas dont j'ai oublié le nom.

Cela étant le sujet m'a rappelé une question que je me posais sur les DK:
Je me suis toujours demandé comment ça se passe au niveau intime vu qu’apparemment "tout marche", qu'ils ont des sentiments et qu'ils n'ont pas la dégénérescence que subissent les Réprouvés.
Par exemple peuvent-ils avoir des enfants? La question se pose surtout pour ceux qui ont vendu leur âmes et étaient donc vivant au moment de passer DK. Pour ceux qui étaient mort je me doute que la réponse est non quoique avec le roi liche on ne sait jamais...
Autre exemple, le lore de mon propre DK inclut le fait qu'il ait eu une famille de son vivant qu'il a retrouvé bien plus tard après sa résurrection et là je me suis demandé: Que se passerait-il lors de l'union entre un DK et son conjoint bien vivant?

Au final on ne sait pratiquement rien de l'aspect familiale des DK libéré du roi liche que cela soit par rapport à leur ancienne famille (Exception faite de Thassarian et de sa sœur) ou s'il existe des couples qui se sont formé après leur résurrection que ce soit entre DK ou un DK et une vivante.

C'est un aspect qui mériterait d'être creusé ou alors j'ai manqué un livre qui traite du sujet.

Très très bonne question ^^
en effet c'est a creuser...ou sont nos fossoyeurs ?
22/04/2017 07:08Publié par Rindaman

Bah déjà faudrait savoir si le sang des dk continue de circuler et si ils ont toujours des fluides car sinon pour les deux sexes ça doit pas être facile

Et encore, faut pas que ça tombe au premier coup de b..*tousse* Enfin vous voyez quoi, je vais pas faire un dessin. Non j'ai dis, n'insistez pas!!
Pour revenir au titre du sujet, j'ai trouvé une réplique assez drôle de Milhouse Tempête-de-mana au Coeur-de-Pierre.

" Si la prison m'a bien appris un truc, deux, si on tient compte de la règle essentielle qui est de ne jamais faire tomber la savonnette, c'est la survie. "

J'avais jamais fait gaffe à cette réplique qui date de Cata mais quand je l'ai entendu j'étais explosé.

https://www.youtube.com/watch?v=ODqdlBeC0ns

NOW PICK UP THE SOAP !
17/04/2017 00:22Publié par Rouxor
Lors du quete horde a vash'jir nazgrim dit "par les boules de thrall !*

pourtant ça l'as pas aider a passer chef de guerre !
17/04/2017 00:22Publié par Rouxor
Lors du quete horde a vash'jir nazgrim dit "par les boules de thrall !*

elle est tellement violence cette phrase hahahaha
oui même quand on refait la quête avec des rerolls ça surprends x)
Vous croyez que les Gobelines du palais des plaisirs de Gallywix sont justes là pour servir le thé ?

Les gobs sont les plus "vicieux" du jeu, le PJ a même une sexfriend au début des quêtes de Kezan ^^
Peggy Mauve pour les mecs et Benji Golo pour les femmes.
J'aime beaucoup les calendriers gobelins d'ailleurs, ils sont très... pratique !
Vous avez pas idée de combien de magazines des dynamiteuses j'ai piqué à Frosthelm...pour son propre bien, sa femme est une Gobeline très jalouse.
22/04/2017 07:08Publié par Rindaman

les pompes gobelines fonctionnent bien pour haha

Rejoignez la discussion

Retour au forum