Un peu d'histoire de Médivh...

Medivh / Suramar
Bon d'accord, sous ce titre racoleur, je viens narrer céans une histoire qui me trottait dans la tête depuis le décès de mon frère et que certains médivhiens d'entre nous connaissaient en tant que Doulos ou Avrelivs.
Je sais que par le passé, je partageais avec ce forum mes écrits, j'aimerais reprendre cette habitude. Du temps où je racontais le grand n'importe quoi qu'était l'ingénierie gnome d'il y a dix ans, du temps où Tauric venait commenter mes (més)aventures avec dame Rockfairy... Le temps a passé, mais certains personnages sont restés !

Voici donc une petite histoire toute médivhienne (car ce que je raconte s'est évidemment déroulé sur notre cher vieux royaume).

Avant-propos :
L'année dernière, j'ai eu la tristesse d'apprendre le décès de mon frère, qui était aussi joueur de WoW. Il y campait le gnome mage Avrelivs.
Nous disions, au sein de notre guilde, que ce dernier était aussi le frère de mon personnage, Radichou.
Mon frère étant parti, je me suis demandé "mais que vont devenir ses personnages ?"
Avrelivs le mage gnome, son reroll Avrelvis le DK gnome mais aussi Doulos, un vieux guerrier nain datant de la création du royaume Medivh, qui avait lui aussi signé notre charte de guilde.
J'ai décidé (assez logiquement) que ses personnages avaient été victimes d'un accident lors d'une opération militaire au nom de l'Alliance.
Se pose alors la question du deuil des personnages, de ceux qui restent. Famille, amis, membres de guilde.
Aussi me suis-je lancé dans une aventure narrant l'histoire du fils d'Avrelivs, un jeune (futur) chasseur gnome appelé Potichou, surnommé Fixeclou.
C'est une histoire gnome, certes, mais aussi un peu naine, un peu sur notre guilde, un peu sur la vie et le témoignage de personnages disparus.
J'espère que vous y prendrez quelque plaisir à la lire.
Je vous rassure, je n'ai pas voulu faire dans la mortification ni la tristesse.
J'ai simplement voulu apporter mon interprétation à la question : "que deviennent les personnages d'un joueur disparu" ?

N'hésitez pas à commenter ! J'ai pris quelques libertés et un peu de présomption quant à l'histoire gnome. S'il y a des inexactitudes, signalez-les moi, merci d'avance !
Et bien sûr, si vous voyez des bourdes, je serai ravi de corriger ma copie ;)

La suite ici :
https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17615372756?page=1

Rejoignez la discussion

Retour au forum