Personnages introuvable / Probleme de connection

Assistance technique
Bonjour,

J'ai essayer de me connecter mais sa me dit qu'aucun de mes personnages est trouvable oO Une idée?

Merci de votre aide.

Serveur: Khaz-Modan
La même pour moi depuis un crash en jeu, impossible de me connecter au serveur Cho'gall... :o
Même problème sur Ysondre la liste de personnages ne s'actualise pas et on ne peut pas entrer en jeu
Bonsoir, même problème pour moi, à la connexion on me demande de choisir un serveur, mes personnages n'apparaissent pas dans la sélection de royaume mais son présents, cependant quand je cherche à me connecté à l'un d'eux, un chargement long suivi d'une fenêtre "Personnage introuvable".

Ils semblerais qu'un problème similaire ai eu lieu il-y-a deux/trois jours.

Serveur : Khaz-Modan
la même..
Ca me rassure, je croyais être le seul oO
super, je suis pas tout seul :)

bon apparemment, sa doit être un problème de chez eux, plus qu'a attendre, espérons que sa soit vite réglé :D
Tu peux aller dormir pépouze maintenant :p
Je pense que si tout les serveurs sont down Blizzard vont faire de leur mieux pour nous remettre ça rapidement.
02/06/2017 04:32Publié par Zøuz

Tu rigole oO pas avant d'etre sur que mon chassous ne risque rien xD
idem sur suramar et medivh
02/06/2017 04:34Publié par Djegueer
02/06/2017 04:32Publié par Zøuz

Tu rigole oO pas avant d'etre sur que mon chassous ne risque rien xD

Vu le nombre de personne possèdent ce problème, j'pense que ton perso ne risque rien
sympa de savoir qu'on es pas seul , mais super le suivi du site pour lister l etat des serveur.. tout es bon apparemment ..
02/06/2017 04:50Publié par Sargaras
sympa de savoir qu'on es pas seul , mais super le suivi du site pour lister l etat des serveur.. tout es bon apparemment ..

Ouai je viens de voir sa, il est down lui aussi xD
même probleme ! conseil des ombres marche mais pas cho gall :(
on me dit qu'on me trouve pas, bizarre généralement quand on me cherche on me trouve....
du coup comment je fait pour faire mes commande a nomie ?
Je suis venu sur le forum pour poster un thread à propos des royaumes qui ne s'actualisent plus et en fait il y en a déjà un :)

Pareil pour moi, écran noir avec seulement le logo Legion et quelques boutons/artwork. Aucun personnage et pas de bouton pour en créer ni pour se connecter. Cela me le fait pour Ysondre, mais pas pour mes autres royaumes

http://i.imgur.com/9WBbC5P.jpg
Edit: Cho'Gall DOWN.
Meme souci que vous. Pas cool déjà hier et encore aujourd'hui :(

Rejoignez la discussion

Retour au forum