Crafteur est un voleur

Medivh / Suramar
Bonjour à tous,

aujourd'hui, j'ai demandé un petit service sur le /2 , bien rémunuré (5000k PO).
J'ai beaucoup jouer à Wow jusqu'à cata, et maintenant, je joue seul, par plaisir, que en PTR, sans responsabilité. Tous mes personnages sont dans la même guilde. De temps en temps, je demande l'aide d'un joueur pour guilder un personnage que je viens de créer.
C'est ce que j'ai fait pour intégré mon Chasseur de Demon et mon Shaman que j'ai up 100 avec l'offre de départ de blizzard.
Le premier à me répondre à été un DK nommé CRAFTEUR qui a accepté le deal. Je l'ai donc guildé, promu, il a guildé mes personnages et au passage a retirer tout le materiel nécessaire à sa joaillerie de ma banque de guilde.

C'est la premiere fois que cela m'arrive. Il ne savait peut etre pas que la banque avait un journal des dépots et retrait. Voici le journal.

https://img15.hostingpics.net/pics/810648Capturecrafteur.png

Donc, s'il postule dans votre guilde, vous aurez un premier avis sur la personne.

Ce n'est pas grand chose, mon personnage joaillier aura un peu plus de temps pour monter sa compétence, c'est tout. Pour moi cela n'a pas d'importance car ce n'est que virtuel. Mais quand on donne 5000 po à un joueur , ayant confiance , on attend de lui qu'il soit un tant soit peut honnête.

Tant pis, ce n'est finalement que sa réputation qui est en jeu.

Je vous souhaite bon jeu à tous.

Rejoignez la discussion

Retour au forum