[Horde] Arupaloka - PVE

La Croisade / Culte / Conseil des Ombres
Vous recherchez un groupe efficace qui ne raid que 2 soirs par semaine ? La guilde Arupaloka est faite pour vous ! Au programme : titiller les derniers paliers de raid dans une ambiance mêlant bonne humeur, décontraction, mais également concentration quand le besoin s'en fait sentir. Arupaloka s'est défait de tous les paliers de raid HM depuis de longues années, et cherche actuellement à renforcer son noyau dur pour avoir la possibilité de mettre un pied - voir deux - en Mythique de façon régulière.

Nous recrutons des joueurs compétents, optimisés, capables d'évoluer dans un environnement PVE détendu, et ayant la volonté de relever le challenge de la meilleure avancée possible.

• Raid Lundi et Mercredi de 21:00 à minuit.
  • Nous recherchons en priorité des DPS, mais la personne derrière le personnage primera toujours sur le reste.
  • Toute candidature sera étudiée attentivement, et appréciée.

Plus d'informations sur notre forum : http://arupaloka.free-h.fr/ ou directement auprès de nos membres.

Arupaloka, killing bosses since 2008...
Up du post avec un joli ToS 8/9 HM.
Salut,

Avec ma copine on est interessé, on veux migrer côté horde à nouveaux et on cherche une guilde je suis 8/9hm aussi.

Tu peux m'ajouter EkoZ#2586

a+ :)
Ok ça marche j'ai informé un officier de ma guilde qui va se charger de te contacter. En attendant tu peux te rendre sur notre forum si tu le souhaite http://arupaloka.free-h.fr/forum/index.php

En attente de te lire à bientôt.
Petit up,

KJ est mort hier soir, soit,

Arupaloka est à 9/9 HM,

Venez nous rejoindre pour commencer le Mythique !!
3/9 ToS MM
4/9 ToS MM :-)
Petit up,

Nous sommes à la recherche de joueurs dans la joie, la bonne humeur et la réussite !

Nous sommes à 6/11 HM Antorus,

Toutes les classes et toutes les spé seront étudiés,

Bien à vous !!

Kiss
Petite précision > Raid HM sur 2 soirs !
Petite maj : 11/11 HM Antorus
salut je serai bien intéressé de rejoindre votre guilde pour me contacter : Stylan#2181
Cela fait maintenant 2 semaines qu'Arupaloka se défait d'Argus HM et nous souhaiterions désormais aborder le mode mythique d'Antorus.
Pour cela, nous recherchons toujours des joueurs talentueux et motivés afin de rejoindre notre roster !

Nous avons besoin plus particulièrement de soigneurs en ce moment, cependant notre groupe est ouvert à tout profil de qualité !

Pour plus de détails concernant Arupaloka, voir le premier post.

@Stylan et @ALL
Si vous êtes intéressé, je vous invite à contacter un de nos officiers en jeu (Aruta, Gromgalash ou moi-même) afin d'échanger. Ou bien vous pouvez directement poster votre candidature sur notre forum à l'adresse suivante : http://arupaloka.free-h.fr/

A bientôt, Köss
1/11 MM. Ca avance

*\o/*
Rejoignez nous !
Ca avance, 2/11MM antorus
Rejoignez nous
Nous sommes toujours à la recherche de nouveau joueur. N'hésitez pas à nous contacter
Bonjour,

Je recherche une guilde active avec un vocal.
Je suis un joueur motivé et disponible en semaine et le Week End pour des RAID, DJ MM, etc Je joue principalement WAR Fury / Tank (933 ilvl), Mage Feu (910 ilvl) et un Chaman 110 mais très peu stuff pour le moment

Bonne journée.
MP - Dryax#2237
Ami guerrier bonjour !
Ça serait cool d'avoir un autre guerrier avec qui discuter ! En tant que seul guerrier main de la guilde, je suis bien évidemment aussi le stratège principal de la guilde. C'est parfois une tâche lourde, et un peu d'aide ne serait pas de trop :)
En tant que seul guerrier main de la guilde, je suis bien évidemment aussi le stratège principal de la guilde. C'est parfois une tâche lourde

Alors même sur le fofo officiel tu sors cette blague ! Décidément... :D
Afin de ne pas faire peur à l'ensemble de la communauté, car tu as de nouveau oser mettre "guerrier" et "stratège" dans la même phrase, je te rappelle que "Tapay", n'est qu'une partie des pré-requis permettant de venir à bout d'un encounter !
Nous recherchons toujours des joueurs motivés afin de rejoindre notre roster !

Rejoignez la discussion

Retour au forum