Recherche Guilde Pve Suramar/Medivh.

Medivh / Suramar
Bonjour/Bonsoir camarades de jeu.

Je me permets de post sur le forum des serveurs Suramar/Medivh , car je suis à la recherche d'une guilde pve.

Nous sommes deux joueurs actifs qui recherchons une guilde ou l'ambiance règne avant tout , sans prise de tête avec une pointe de fou rire^^ pour faire du raid et découvrir les nouveautés de légion.

Je joue principalement Palheal avec une mage feu à mes côtés.

Nous sommes à un ilvl assez bas pour le moment , nous continuons de monter notre stuff, nous recherchons donc une guilde qui raid en soirée, nous sommes disponible 2 voir 3 soir par semaines entre 20h30 à 23h30 pour quand nous seront optimisés.

Sachant que nous découvrons légion pour le moment, mais étant joueurs depuis Vanilla, nous savons ce que veut dire être optimisé , à l'heure , se renseigner sur les boss , et stratégie.

Je suis dispo in game, Tenryuno ou GwD2727#2328, ou répondez moi en direct sur le fofo ;)

Merci de votre temps à lire et de vos futures réponse et au plaisir :)
.
Bonjour Tenryuno,

La guilde Kao Bang t'ouvre ses portes avec plaisir, ainsi qu'à ton ami(e) mage.

Nous sommes une communauté pve où l'ambiance est bon enfant avec une certaine dose de mâturité.

Nous raidons 2 à 3 soirs par semaine de 20h45 à 23h (parfois le dimanche pm de 14h à 17h). Nos raids sont proposés et aucun cas obligatoires. Pour l'heure actuelle, nous commençons la Tombe de Sargeras 3/9 en normal.

Quant à votre niveau de stuff, c'est déjà bien (oui je suis allée voir le tiens). Toutefois, on propose régulièrement de faire du m+ ou de farmer les coffres à éclats de néant pour ceux qui en ont besoin (il y a des taxis dans la guilde).

Sinon, pour le côté fun, j'organise de temps en temps des mini-évents exclusifs à notre guilde (transporteur, cluedo, défi de hauts faits, course ....).

Je te laisse le lien de notre forum, histoire que tu te fasses un ordre d'idées :
http://kaobang.forumactif.com

Si tu veux me contacter ig : Lilizen/Naska ou Draho (Suramar)

A bientôt, peut être

Rejoignez la discussion

Retour au forum