Les Larmes du Phenix

Medivh / Suramar
Mes salutations, la guilde Les Larmes du Phénix est à la recherche de nouveaux membres motivés à vivre l’aventure PvE en progress Mythique. Si vous êtes en quête d’un espace convivial afin de partager un challenge difficile dans un esprit d’équipe… Vous avez frappés à la bonne porte !
Pour la sortie de la Tombe de Sargeras nous sommes à la recherche d’un Prêtre ombre et d’un Druide équilibre (Double spé appréciées), toutefois nous portons attention à chaque candidature donc n’hésitez pas même si vous ne correspondez pas aux critères, une exception comme vous peut parfaitement faire l’affaire et conquérir le contenu PvE comme un chef !
Nos soirs de raids sont le Lundi, le Mercredi, le Jeudi, et le Dimanche de 20h30 à 00h00. Nous disposons d’un serveur vocal TeamSpeak avec notre chanel de jeu en partenariat avec Wayers, une structure multigaming Esport.
Nos raids sont présentés sur Twitch et bientôt sur YouTube sur la chaine AmnesyShow (Twitch & YouTube) et Wayersgaming (Twitch) si vous souhaitez nous retrouver durant nos soirs de raids et nos nombreuses autres épopées sur Azeroth !
Vous trouverez nos liens ici :
Pour suivre notre avancée, obtenir la liste de nos membres, ou autres informations voici le Wowprogress de notre guilde :
- https://www.wowprogress.com/guild/eu/medivh/Les+Larmes+du+Phenix

Pour présenter votre candidature voici sur notre forum de guilde :
- http://leslarmesduphenix.guilde-wow.fr/fr/m/forum

Pour nous contacter, nous rencontrer sur notre TeamSpeak :
- Ts.wayers.fr

Merci d’avoir lu notre annonce de recrutement. Cordialement, Sàdnes
dece#21603 (Guild Master)
Après rien ne t'empêche de pas répondre quand cela ne t'intéresse pas .
27/06/2017 16:30Publié par Sükreri
Dommage que vous mp-iez les gens pour les menacer quand quelque chose vous plait pas (Amnesis si tu passes par là)

Salut à toi Sükreri,

Peux tu me dire quand j'ai pu mp des gens en les menacants ? car je mp que très rarement des gens, et je ne suis en aucun cas "un méchant".
Si également tu pouvais me dire qui j'ai mp ?

Et en d'autres points, je suis quelqu'un d'assez "joueurs" et j'aime lancer des petits taunts dans la rigolade. Du coups si j'ai pu offenser quelqu'un, où qu'il y a eu malentendu, je suis prêt à l'écouter et à m'excuser si il y a un fondement à vos dire.

Bon jeu Amnesis.
27/06/2017 19:50Publié par Amnesis
27/06/2017 16:30Publié par Sükreri
Dommage que vous mp-iez les gens pour les menacer quand quelque chose vous plait pas (Amnesis si tu passes par là)

Salut à toi Sükreri,

Peux tu me dire quand j'ai pu mp des gens en les menacants ? car je mp que très rarement des gens, et je ne suis en aucun cas "un méchant".
Si également tu pouvais me dire qui j'ai mp ?

Et en d'autres points, je suis quelqu'un d'assez "joueurs" et j'aime lancer des petits taunts dans la rigolade. Du coups si j'ai pu offenser quelqu'un, où qu'il y a eu malentendu, je suis prêt à l'écouter et à m'excuser si il y a un fondement à vos dire.

Bon jeu Amnesis.
Apres etant hordeux comment veux tu qu on te wisp je comprend pas bien la .
27/06/2017 20:45Publié par Sükreri
Pas en jeu non ^^
Il a très bien comprit de quoi je parlais, ce n'est pas grave.

Bon jeu :)

Absolument pas sinon je ne chercherais pas à m excuser ... mise à part sur mon stream ou j'ai mp que ca se faisait pas sachant que j ai ma guilde ... Sinon je ne vois pas ...
Je sais que ça venait de chez vous puisque ça concernait votre guilde, je me suis peut-être trompée de personne et si c'est le cas je m'en excuse.
Il s'agissait d'une personne qui me menaçait de bien me pourrir sur le jeu car j'ai fais une petite blague suite à un de vos messages de recrutement - un hunt BM

Je supprime mes messages au dessus dans ce cas, mais le fond reste le même. Bon jeu quand même.

Rejoignez la discussion

Retour au forum