Note la transmo de ton VDD ! v5

Voleur
Préc. 1 21 22 23 26 Suivante
27/02/2018 07:12Publié par Arelyos
Salut! C'est assez spécial, d'un avis strictement personnel, le tabard et les bottes sont à changer, peut mieux faire :p
13/20 :)

Lol il est mignon. Peut-être que tu n'aimes pas mais rien n'est à changer, je garde ma transmo :). Ceci dit tu as tout à fait le droit de ne pas comprendre pourquoi je les ai choisis :)
Bisou d'amour

Au dessus : C'est joli et ça va bien avec les dagues, mais j'aime moins les couleurs de la ceinture et du casque qui cassent l'homogénéité de la transmo.
14/20
Te vexe pas :O
C'est pas très accordé, en particulier les bottes même si y'a des "rappels" par ci par là...
L'essentiel étant que ça te plaise hein :)
Bisous aussi :)
Sympa comme tout ça

17/20.

Bon pour moi je sais c est un set tout fait, mais il est juste parfait avec ce skin d arme et je suis TELLEMENT content de l avoir enfin réussi.
15/20
C'est vrai que c'est un set deja tout fait sans modification mAis c'est beau quand même.
Par contre - 20 car t'es un troll et +10 car t'es un voleur... ;P
Très sympa, y a un coté aventurière et le foulard passe très bien.
18/20
Haha tout leur va aux gnomes.
Pas fan du tout des épaules par contre.
16/20!
Rien ne va, telle pièce colle avec telle mais avec le reste sauf les lunettes qui vont bien avec ton UD à la langue qui pandouille; 5/20.
Ça sent le nain pas commode ça!

17/20
La transmo est sympa, j'aime bien le style cape et épée de ce set mais pas fan sur un troll.

15/20 pour la transmo, ça aurait été + sur une autre classe.
Mais euh
Comment tu parles de ton ancêtre?

Blague à part je me suis dis pareil mais en fait ig ça fait super chouette même si plutôt décalé.

Et pour toi le set est jolie et pour la patience de up jusqu'au 110 allez, 17/20
Un copain piwate !

J'aime beaucoup l'ensemble, l'harmonie est là, rien à redire, 18/20
torse et casque cohérent le reste je trouve que ça ne vas pas trop ensemble

14/20
16/20 J'adore cette transmo, dommage que le Tabard et les dagues n'aillent pas avec :x
Le S8 est toujours aussi cool.
Comme une bonne voiture, il a bien vieilli.
Cependant, mettre un set complet c'est pas le plus original, mais ça s'associe bien avec les armes du coup.

15/20.
Jolie transmog! une vraie lame de l'ombre!

19/20!

(pour ma part j'ai opté pour un stuff vendetta-lame toxique- plaie des rois :D)
Le t2 un classique un peu trop commun pour moi, mais qui fait quand même encore son petit effet, par contre une dague verte et une dague rouge c'est au mieux une erreur ou au pire une sacrée faute de goût :D

15/20 - 2 pour le manque d'originalité - 2 pour la dague verte :p

Total 11/20 !
Coucou gourmandiiz, c'est pas une faute de gout, j'ai le skin des icones vendetta+lame toxique+plaie des rois :D

Sinon toi un mix assez sympa! Les dagues sont peut etre un peu clair comparé au reste du set 18/20!
Le T2, un des meilleurs sets voleur ! Mais effectivement c'est assez peu original.
Pourquoi une dague verte et l'autre rouge ? Ça fait bizarre... 14/20
j'ai le skin des icones vendetta+lame toxique+plaie des rois :D!
Ah ok ... mais
Ça fait bizarre... 14/20

:p

Rejoignez la discussion

Retour au forum