Les grands Paladins ...

Histoire
Préc. 1 9 10 11
Sinon varyan on en parle ou?
D'ailleurs je sais pas si vous l'aviez vu, mais la ciné a une suite!
https://www.youtube.com/watch?v=jon4GV1u3uM

petit HS mais faut dire ce qui est, le truc qui rapprochera les peuples d'Azeroth, ce n'est pas une menace commune, c'est la bière.
D'ailleurs, comme je kifferais qu'au réveil d'Azeroth, ce qu'elle demande en premier est une bonne bière :D
Sinon Varian on en parle ou?
Nous parlons ici d'avantage des guerriers lambdas composant le gros des armées humaines et orques que de leurs champions, d'autant plus que contrairement à l'écrasante majorité des humains, Varian a été en partie formé par des orcs.
Bah si tu veux on en parle de Varyan, j'ai vu dans une vidéo qu'il est mort.

Un peu comme ton bon sens, ton intelligence, ton respect à autrui et le peu d'envie de converser avec toi que j'ai pu avoir.

En fait je vais clôturer mon intervention ici en disant que j'éviterais dorénavant de me prendre la tête avec des histoires de logique sur world of warcraft. Puisque, j'ai l'impression, il n'y a pas de mesures ultra définies et que chaque joueur aurait un peu sa part d'imaginaire qui créerait un monde de warcraft propre à chacun.
30/06/2017 15:05Publié par Eykériss
En oubliant le foutu PJ avec Portecendres qui n'est pas canon, le plus puissant Paladin actuellement est dame Liadrin avec l'épée draconique Quel'Delar, et est bénie par le Puits de Soleil.

Et le porteur de Portecendres n'est plus puissant que grâce à l'arme, finalement. Et encore. On n'a vu Tirion que finir le boulot de 25 héros, on ne l'a pas encore vu one shot un démon supérieur, lui.

Mais outre ça, pour les paladins humains qu affluent, bah c'est l'ethnocentrisme, tout simplement. Blizzard met toujours trop en avant les humains, donc voilà. C'est eux qu'il faut remercier pour ça.^^ Pareil pour les mages.

Le PJ chef de faction ainsi que sa porte-cendre est canon.
A partir du moment où une quête est obligatoire et que tout un axe scénaristique tourne autour c'est canon.

Faut voir ça comme le font beaucoup de RPG à suite.
L'individu et ses actions sont canons, mais sa race, sa classe, ses relations n'ont pas marqué l'histoire de façon suffisament significative pour que ça soit important de le savoir.
Cela n’engage que moi mais au vu de ce que j’ai pu lire, voici mon classement (en ne citant que les plus « connu) :

1. Turalyon : Qui avait déjà une grosse affinité avec la lumière avant de disparaitre. Je vous laisse relire Chronicle etc. ou toute les personnes qui voyaient Turalyon faire appel à la lumière était complètement scié par la puissance qu'il dégagé. Alors après 10 000 ans à se battre avec l'armée de la lumière je pense qu'il doit être sacrément balèze :)

2. Yrel : parce que bon elle a les pouvoir de Velen de WOD quand même et elle a connu l'enseignement des Naarus. Même si elle reste dans l'arc WOD et qu'elle est toute jeune elle a beaucoup de potentiel en elle.

3. Uther : Oui, encore une fois il faut se ramener aux livres (Chronicle etc ...). Uther est celui qui a mis le moins de temps à "comprendre" la lumière. Même si Turalyon avait plus d'affinité, Uther a toujours était une "brute" parmi les palouf. Toutefois il ne peut pas faire autant de chose que Turalyon.

4. Tirion : Oui Tirion est fort. Oui il avait Porte-Cendre. Oui il a bon nombre de bataille à son actif. Mais il a moins de potentiel que les 4 du dessus tout simplement car on ne l’a jamais vu faire des « miracles » sans Porte-Cendre . Il a moins d’affinité que Turalyon ou Uther avec la lumière même si il reste doué 

5. Darion : parce qu’en se sacrifiant il purifie porte cendre, libère l’ame de son père et tue « des milliers de mort vivants du fléau ». Bon il est mort et a été relevé en tant que DK juste après ça. Mais quand même ce n’est pas degeu pour un jeune palouf 

5. Maraad qui a connu l'enseignement des naarus pendant pas mal de temps. On l'oublie que trop car le lore de LK (ou les palouf étaient très présent) mettait surtout l'accent sur la race humaine. Et si Tirion / Uther étaient en première ligne pour poutrer Arthas c'est aussi parce qu'il était leur ancien élève et qu’ils ont mal vécu la trahison. Il a énormément morflé dans sa vie et n'a pas non plus fait d'acte "héroique" très marqué. Toutefois pour moi son expérience le place avant Liadrin.

6. Liadrin : Elle a abandonné la lumière et une ‘expérience’ lui a permis de l’utiliser quelques années plus tard. Puis elle a finit par faire son mea culpa… Voila voila. Je pense que la version palouf de Arthas est plus puissante qu’elle ;)

Rejoignez la discussion

Retour au forum