glaive d'azzinoth ?

Chasseur de démons
Salut les DH ,

j'ai loupé un truc avec les glaive d'azzinoth ? en ce moment j’arrête pas de croiser des DH avec ce skin (ou l'arme plutôt , vue qu'il me semblais qu'on pouvais pas la Tmog)

Quelle sorcellerie utiliser vous ?
Bonjour ami Druide,
Nous ne pouvons parler de notre secret qu'à un adepte du fel ;)
Nous te remercions de faire comme si tu n'avais rien vu (Illidan n'est pas au courant, mais on les lui a volé... oups..)
- Obtenir le tour de force des Warglaives d'Azzinoth (en obtenant les deux warglaives et en les équipant, sur n'importe quel perso)
- Obtenir le tour de force I'll Hold These For You Until You Get Out (en tuant Illidan (Timewalking) après avoir obtenu le tour de force précédent, avec n'importe quel perso)
- Aller au npc xmog avec le DH et appliquer la transmo des Warglaives d'Azzinoth
Yo les bro !

Il pop quand ce raid s'il vous plait car je ne trouve pas comment et quand le faire.

Merci d'avance.
En même temps que les marcheurs du temps de BC.
j'ai envie de pleurer.. j'ai pas fais le timewalking :s

qqun sait quand pop le tmw de bc svp ??
25/07/2017 19:12Publié par Saiyajiñ
j'ai envie de pleurer.. j'ai pas fais le timewalking :s

qqun sait quand pop le tmw de bc svp ??
Du 18 au 23 octobre prochain
merci chipo
J'avais entendu dire que le taux de drop des glaives avait été up ?

Info ou intox ?

j'ai fait un run temple noir avec mon DH et j'ai rien eu.
Up ou pas ca reste un légendaire, il te faudra plus qu'un run pour les avoirs...
perso depuis la sortie du dh toute les semaines je les farm et je les ait jamais eu, au moment du soit disant "up" j'en ait loot une donc peut être, aprés si tu la fait qu'une fois faut pas t'étonné, si tu les a loots sur un war ou un fufu tu n'a plus qua attendre que le raid marcheur du temps revienne
Oui j'ai fait le raid qu'une fois mais vu le HF j'avais cru comprendre que le DH avait reçu un traitement de faveur sur le loot de ces glaives car déjà l'event ne pop pas tous les mois, mais en plus faut que les planetes s'alignent pour les looter.

Je vais retry mais je pensais que le loot était passé à 100%
01/08/2017 12:39Publié par Media
Je vais retry mais je pensais que le loot était passé à 100%

Up le taux de drop de 1 à 5 % max pq pas et encore.. Mais l'up à 100%, c'est ch*er sur les mec qui presque tout les mercredis farm cette bul!@#$ de glaive depuis X années

J'aurai eu mal à mon WarGlaives
Dite j'ai une question j'ai fait le timewalking et mtn faut que je fasse quoi ou fallait que je fasse quoi x) jui perdue
06/08/2017 20:13Publié par Evølux
Dite j'ai une question j'ai fait le timewalking et mtn faut que je fasse quoi ou fallait que je fasse quoi x) jui perdue

Primo : Tu dois avoir les 2 glaives légendaires, lootés sur le BT classique.
Secundo : Faire le BT TW (et tuer Illidan) AVEC LE DH, qui ne sera disponible qu'en Octobre si je me goure pas.
Tertio : Yen a pas.
07/08/2017 03:46Publié par Tryxe
06/08/2017 20:13Publié par Evølux

Primo : Tu dois avoir les 2 glaives légendaires, lootés sur le BT classique.
Secundo : Faire le BT TW (et tuer Illidan) AVEC LE DH, qui ne sera disponible qu'en Octobre si je me goure pas.
Tertio : Yen a pas.

Nop, il suffit d'avoir le tour de force sur ton compte, ensuite tu peux tuer Illidan avec n'importe qu'elle personnage et hop ton DH pourra transfmo les glaives.
J'ai fait 5 fois BT, et j'ai eu deux fois la même ! je pense quand même que le taux à été bien up !
!@#$%^ mais moi je fais BT sur mon DH depuis 2 mois sans looter (ce qui est pas énorme, je sais), j'ai même farmé avec 4 autres persos à l'approche de l'event, et j'en suis à faire un dk sur un autre serveur pour farmer avec 2 DH (car ce sont les plus rapide pour clean le contenu sans monture)
x)
Bonjour,
Les armes légendaires sont toujours pas transmigrofiables et envoyable via MJ ?
Idem j'ai loot les glaives sur mon pal...
21/03/2018 07:13Publié par Aîeéfïnzerb
Bonjour,
Les armes légendaires sont toujours pas transmigrofiables et envoyable via MJ ?
Idem j'ai loot les glaives sur mon pal...

Si tu as les 2 glaives, tu peux les équiper pour avoir le HF lié.

Une fois le HF lié obtenu, il suffit de down illidan en marcheurs du temps (4 semaines par an) pour recevoir un autre HF te donnant la possibilité de transmo les Glaives de Guerre d'Azzinoth pour DH à 100%.

Sur illidan en marcheurs du temps y'a aussi 2 ou 3% de chance de loot la transmo des glaives pour les autres classes pouvant les équiper (fufu, war, ...)

Et enfin les taux de loots sont 1% pour le glaive droit 5% pour le glaive gauche, perso j'ai loot 3 fois le gauche avant d'avoir le droit au bout de 1 an et demi de farm.

Rejoignez la discussion

Retour au forum