glaive d'azzinoth ?

Chasseur de démons
28/03/2018 16:57Publié par Ylladir
Si tu as les 2 glaives, tu peux les équiper pour avoir le HF lié.

Tu ne peux pas équiper les glaives sur un Paladin. Donc pas HF.
Quelqu'un sait quand sera le prochain event Tw burning crusade svp? Trop hâte de pouvoir transmo les glaives :)
15/07/2017 17:43Publié par Sinaris
- Obtenir le tour de force des Warglaives d'Azzinoth (en obtenant les deux warglaives et en les équipant, sur n'importe quel perso)
- Obtenir le tour de force I'll Hold These For You Until You Get Out (en tuant Illidan (Timewalking) après avoir obtenu le tour de force précédent, avec n'importe quel perso)
- Aller au npc xmog avec le DH et appliquer la transmo des Warglaives d'Azzinoth

Bonjour et désolé pour le déterrage de topic !

Ma question est la suivante, si j'obtiens le HF "Warglaives d'Azzinoth" sur un perso, puis-je faire le raid marcheurs sur un autre perso ? En outre, le HF validé porte sur le compte et donc valide pour tous, non ?

Merci
14/10/2018 11:39Publié par Çakmak

Bonjour et désolé pour le déterrage de topic !

Ma question est la suivante, si j'obtiens le HF "Warglaives d'Azzinoth" sur un perso, puis-je faire le raid marcheurs sur un autre perso ? En outre, le HF validé porte sur le compte et donc valide pour tous, non ?

Merci

Tu as entièrement raison. Si tu as obtenu le hf sur ton war, même si ça date et que tu fasse le raid marcheur du temps sur un autre perso, tu obtiendra la transo des wairglaives.
Merci de la réponse ^^ j'ai hésité et pensé un instant que le raid devrait être fait avec le perso possédant les glaives, puis me dis que ce serait peu logique si un HF y est lié. Bref, ça m'épargne de devoir pexer un perso que je ne joue plus. Sachant que l'event pop bientôt (14Nov si je ne me trompe) !

Rejoignez la discussion

Retour au forum