Suprême 11/11HM 5/11MM Recrute !

Chants éternels / Vol'jin
La guilde Suprême, avec des années d'expériences et de savoir faire, continue son recrutement pour des places de "titulaires" dans son Roster MM afin de clean le palier actuel et emporter les suivants avec. Et tout çà dans la bonne ambiance !

Nous recherchons à ce jour pour Antorus Mythique:

- R DPS : Chasseur / Mage / Cham Ele / Prêtre Ombre / Druide Equi
- M DPS : Warrior / Paladin / Voleur
- Healer : Druide / Cham / Paladin / Moine

Pré-recquis :

-Ilvl 950+Mini. (nous avons 962+ ilvl moyen de guilde)
-Une excellente connaissance de son personnage
- Clean HM Antorus mini (avec des bon logs à l'appui)
- Disponibilités: 3 soirs de raids sur les 4 proposés [Lundi/Mercredi/Jeudi/Dimanche 20h30-23h30]
- Peut importe le serveur !!! Nous pourrons vous tester en HM sur le palier actuel et si vraiment le courant passe bien on pourra même vous payer le changement de serveur.

Nous ne voulons pas :
- De Reroll (sauf si le main est guildé)
- De Râleurs/Insultes etc .... On a une excellente ambiance chez nous et on aimerais pas casser ça, d'ailleurs c'est une des rares guildes ou la bonne ambiance n'est pas un frein pour notre progress

Vous ne pensez pas être capable d'aller en mythique avec nous ? Ou vous pensez que la guilde n'est pas à la hauteur de vos espérances ? Ne répondez pas vous même à vos question et parlez en aux officiers ou à moi-même.

Pour postulez, rien de plus simple, un petit message Ingame et on vous enverra un vocal :)

Bon jeu à vous !
Azertyuis#2902
Füülgøør#8309
Up,

nous sommes sur le point de tomber Kil'Jeaden en HC et nous recherchons encore quelques joueurs pour fignoler notre Roster et partir en Mythique très rapidement :

Recrutement en priorité de Healer et DPS distant, cependant toutes les candidatures seront examiner au près de notre GM.

N'hésitez pas si vous souhaiter vous engager pour du Mythique
Bien à vous
Azertyuis#2902
Gros up, on est sur des try de KJ à 1% et notre roster s'agrandit

Il reste encore quelques places fixes pour nos prochains départ en MM (DPS DD et Heal prio) mais toutes les candidatures seront étudiées
KJ Down et ce n'est pas du au hasard, car on l'a tomber deux fois de suite à 30 minutes d'intervalle
On part en mythic très bientôt alors n'hésitez pas si vous souhaiter nous rejoindre :)
Première sortie Mythique, et nous avons mis Goroth à 8% pour une première soirée, autand vous dire qu'il va tombé prochainement :)

Nous sommes toujours à la recherche de DPS Cac-Distant ainsi qu'un heal pour finir notre Roster.

Ambiance relaxe, avec cette envie d'aller toujours plus loin n'hésitez pas à nous rejoindre avant que ça ne soit trop tard ^^

Bon jeu et bon loot à vous !
Azertyuis#2902
Goroth Mythique Tombé, on part très confiant sur Harjatan. On recherche toujours un heal et quelques DPS pour Finir notre roster.

N'hésitez pas à nous contactez

Azertyuis#2902
Up

On recherche toujours de toute urgence un Paladin Heal

On recherche encore des DPS de préférence distant et on ouvre le recrutement à un Tank
Notre roster grandit de jour en jour, et nous avons quasiment un roster complet

Nous avons confirmé Gorth Mythique et nous avons fais des trys sur Harjatan et le down est déjà possible pour nous.

J'ai mis à jour la fiche de recrutement n'hésitez pas à nous rejoindre pour la grande aventure tous en étand dans la bonne ambiance :)
UP Harjatan Mythique Down
Up L'Inquisiteur sur notre tableau de chasse :) Les dernières places sont encore à pourvoir
Malgré l'absence de healer dans notre roster nous avons tombés les sisters avec moulte try en dessous de 10%

N'hésitez pas si vous souhaitez rejoindre l'aventure et reserver votre place pour le prochain raid ^^
Up Hôte désolé down :) Nous recrutons maintenant en vue de la sortie du prochain raid, n'hésitez surtout pas à nous rejoindre !
Bonjour,

J'ai pu voir votre message posté sur divers forum et je dois dire que je suis vraiment très intéressé. N'hésitez pas à prendre contact avec moi, nous pourrons en discuter plus longuement.
aromate#2460
bonsoir!
je suis tres intéressé par votre guilde ! 5/9 c est vraiment top
je joue BM. avez vous des places dispo ?
je suis dispo 2 soir par semaine d office !

inquontrol#2829
Up on a laissé Sassz'ine à 10% malheureusement mais on va se focus sur le prochain raid !
MAJ

On recrute encore 1 voir 2 DPS !

Aggramar HM laissé à 13% autant dire qu'il va vite y passé.
Up, raid HM clean on est toujours à la recherche d'un ou deux DPS pour finaliser notre roster pour le Mythique :)
Premier boss tombé, les Molosses vont bientôt suivre la route :)
Petit Up de la soirée deuxième boss down en Mythique

Try sur le haut commandement qui semble déjà encourageant :)

On recherche encore des DPS et en prio un démoniste.
Haut Commandement et Eonar tombé :) !

Toujours à la recherche de quelques DPS pour notre roster !

Rejoignez la discussion

Retour au forum