HUNT BM à la 7.3.2 (V2)

Chasseur
Préc. 1 2 3 4 8 Suivante
09/08/2017 03:27Publié par Cptainbanana
09/08/2017 02:03Publié par Cälcïfer
J'ai le sentiment que pour toi BM ça doit être mauvais niveau dps parce que c'est facile et mobile, et que surtout ça ne doit pas être meilleur que MM parce que ... tu préfères MM?

Préférer une classe, ou une spé, plutôt qu'une autre c'est une chose que je comprends et que je pratique. Mais dénigrer une autre classe/spé parce que ce n'est pas la tienne, je trouve ça stérile.

Bref ...

Je crois que j'ai assez perdu mon temps avec toi, tu aimes ta liberté mais elle a un prix c'est tout et c'était bien car BM était totalement aberrant sur NH que ça whinait dessus et pas sur Alock Frost mage (avant le nerf du double IL) et Assa car ce sont/étaient des spé difficiles

09/08/2017 02:03Publié par Cälcïfer
tu vois ce qui t'arranges j'ai l'impression, les mages frost war arm/fury/ destrolock/arcane mage, ... c'est pas non plus dur à jouer et pourtant c'est nettement meilleurs.

Mage fire est devant frost, Arm est devant fury et Alock est devant destro.
Les 3 spé casters qui demandent le plus de management Balance, Alock, SP sont devant. C'est juste normal quoi

08/08/2017 11:26Publié par Soliolangley
De plus, dans le cadre d'un raid, une personne qui veut faire une compo optimisé en dps, se moque éperdument de la mobilité de ces membres ou de la "facilité" des cycles, il regarde d'autres chiffres.

Tu peux m'expliquer pourquoi ils étaient tous en BM sur le FK de Avatar par Method ? Pour le DPS ptet ? Non, t'as certaines spé qui sont OP en terme de mécaniques, tu peux pas jouer une spé statique correctement, la marge d'erreur est bcp trop mince alors que en BM tu vis ta vie tranquille ou presque. Il n'y pas que les chiffres qui comptent et de loin pas.

Ta profonde méconnaissance de la spe est aberrante ....
Bien sur que la liberté dois avoir un prix mais le prix ne doit pas être aussi élever qu' actuellement .Et il faut pas oublier que cette liberté est égal a beaucoup plus de travail a faire sur beaucoup de boss.Les classe "statique" n ont pas a se préoccuper de se genre de chose .Ils on juste leur cycle soit disant plus compliqué ( mais bien sur)a faire.Et c'est loin d être op niveaux mécanique la classe vraiment péter niveaux mécanique étant le voleur et franchement il y a pas photo.Donc t 'es spe qui demande soit disant plus de management tu peu te les mettre ou je pense.
Le BM est loin d être aussi nobrain que les débiles ne connaissant pas en profondeur la spe le laisse entendre .

Quant a la puissance du BM a NH elle était certe forte mais vraiment loin d être op ceux qui râlais dessus était juste des jaloux nobraine (excepter a la toute fin du palier et sa a durer 2 semaine avant d être nerf )
BM était totalement aberrant sur NH que ça whinait dessus

C'est complètement dingue la frustration que Bm a pu te faire générer.

Je crois que j'ai assez perdu mon temps avec toi

Mes excuses, mon seigneur! Je pensais être sur un forum, un lieu de discussion et d'échanges construits.
Je te laisse toi et tes arguments d'autorité.
Le sophisme n'est pas loin, il rôde.

Cordialement, Calcifer
Mage fire est devant frost, Arm est devant fury et Alock est devant destro.
Les 3 spé casters qui demandent le plus de management Balance, Alock, SP sont devant. C'est juste normal quoi

Mage feu devant frost, tu tiens le classement dans le mauvais sens, j'ai vérifié 1000 mage frost dans le top 1000.
Pour les hunt il y a 997 MM et 3 survie dans le top1000.

Sinon, ce que j'aime bien quand une spé est derrière, c'est le fait que les joueurs se remettent à repenser leur spé et donc des nouvelles façons de jouer la spé avec le build stomp pour BM et firestarter pour mage feu, par ex.
J'imagine que ça fais des années que vous tous jouez a Wow, et vous savez qu'il y'a des rotations au niveau des spé les plus compétitive au niveau du metter.

Certaines spé sont nivelé grâce au différents tiers d'autres reçoivent nerf et buff au cours des différents patchs.

Les même spé ne sont pas tjrs les même au top tiers ou x,y,z tiers dps.

On a pu le voir avec la domination d sp et du fire mage a la 7.1, frost, demo etc a Nighthold et now war arm etc a Tomb.

C'est pareil pour les hunts, la spé Bm a été plus que décente a Nh elle a été nerf pour suivre cette logique atm la spé Mm est au-dessus.

Que vous soyez si bas ou pas, j'imagine que votre raid ne parse pas 90-100% pour tt le monde. c'est juste une question de temps, le buff de la 7.3 arrive.

Prenez votre mal en patience, ça fais 3 pages que vous ne faites que couiner.

HUNT BM à la 7.2.5 (V2) : Whine whine whine.

Y'a absolument rien de constructif dans ce post.

Merci d'arrêter et de repartir sur des bases d'entraide et d'écoute.
09/08/2017 08:01Publié par Reinrag
Mage feu devant frost, tu tiens le classement dans le mauvais sens, j'ai vérifié 1000 mage frost dans le top 1000.
Pour les hunt il y a 997 MM et 3 survie dans le top1000.

https://www.warcraftlogs.com/statistics/13#dataset=90

Mauvais sens ? Vraiment ?
Déja, faut arrêter avec NH et surtout de comparer le gameplay de Nh avec TOS.

La mécanique des stacks de FF était plus compliquée à tenir que la mécanique actuelle du stomp ou ca s'allume, je clique, donc si on suit ta logique Cptainbanana, c est parfaitement normal que le BM pouvait dps plus à NH.
Pour sortir un bon dps, il fallait maintenir les stacks, en faisant un refresh le plus tard possible pour maintenir le buff le plus longtemps possible.

A TOS le fait que l'orientation STOMP dps plus et soit la plus facile est une aberration.
Il aurait fallu que Bli² anticipe, et effectivement que l'orientation Stomp qui est plus facile soit inférieure à l'orientation frénésie féroce.

Du coup j'ai refait un peu de TC, et ma meilleure combinaison est redevenue brassards + COF + ceinture, devant sephuz et prydaz.
@Psicko

T'as essayé avec AoTB ?

Avec ce combo Belt/Sephuz va sim plus fort je pense.

Remplace Sephuz par ton ring mastery et si t'as les brassard Goroth ca devrais faire le taff.
09/08/2017 09:31Publié par Auguzt
J'imagine que ça fais des années que vous tous jouez a Wow, et vous savez qu'il y'a des rotations au niveau des spé les plus compétitive au niveau du metter.

Certaines spé sont nivelé grâce au différents tiers d'autres reçoivent nerf et buff au cours des différents patchs.

On a pu le voir avec la domination d sp et du fire mage a la 7.1, frost, demo etc a Nighthold et now war arm etc a Tomb.

C'est pareil pour les hunts, la spé Bm a été plus que décente a Nh elle a été nerf pour suivre cette logique atm la spé Mm est au-dessus.

Que vous soyez si bas ou pas, j'imagine que votre raid ne parse pas 90-100% pour tt le monde. c'est juste une question de temps, le buff de la 7.3 arrive.

Prenez votre mal en patience, ça fais 3 pages que vous ne faites que couiner.

HUNT BM à la 7.2.5 (V2) : Whine whine whine.

Y'a absolument rien de constructif dans ce post.

Merci d'arrêter et de repartir sur des bases d'entraide et d'écoute.

Il est vrai que sa whine pas mal mais honnêtement y a de quoi sa fais deux extension que j ai repris le HL de wow et l extension derniere j ai deja était obligé de repasser MM car le BM a était au fond 80% du temps a peu prés et cette extension c'est pareil .Je trouve normal qu il y est des rotation entre les spé celons les patch mais vaudrais que se soit plus équilibrer .Regarde le survie le pauvre au fond 100% du temps. Puis faudrait qu ils arrêtent d équilibrer a la truelle aussi les gens se plaindrais moins si il y avait une différence de max 5% entre le premier et le dernier .

Alors oui sa pourrait être plus constructive mais des tonnes et des tonnes de proposition on était donneé sur les fofo anglais est blibli en a strictement rien a !@#$%^ .(la seule fois qu il ont Ecouter c'est pour les epau et il l on fait une fois que l es joueur HL avait tout les légendaire et cela en contrepartie d une perte énorme de dps donc merci bien )

bref oui sa whine oui sa sert pas a grand chose mais que peu on faire d autre a par whine et attendre que blibli revienne sur terre (oui on peu rêver je sais )
Quand bien même il y aurait 5% de différence entre les meilleurs joueurs du monde des deux spé, les gens (dont je fait parti je précise) joueraient pas assez bien pour être à 5% du dps de la spé rivale en question. D'autant que ça dépend des mouvements, du type d'encouter, des mécaniques de combat... Là la différence entre BM et MM est pas gigantesque, on doit être à 10% c'est pas la mort et c'est certainement pas ça qui empêcherait quiconque de tomber l'avatar en MM comme l'a montré Method.
09/08/2017 15:31Publié par Psicko
Déja, faut arrêter avec NH et surtout de comparer le gameplay de Nh avec TOS.

La mécanique des stacks de FF était plus compliquée à tenir que la mécanique actuelle du stomp ou ca s'allume, je clique, donc si on suit ta logique Cptainbanana, c est parfaitement normal que le BM pouvait dps plus à NH.
Pour sortir un bon dps, il fallait maintenir les stacks, en faisant un refresh le plus tard possible pour maintenir le buff le plus longtemps possible.

A TOS le fait que l'orientation STOMP dps plus et soit la plus facile est une aberration.
Il aurait fallu que Bli² anticipe, et effectivement que l'orientation Stomp qui est plus facile soit inférieure à l'orientation frénésie féroce.

Du coup j'ai refait un peu de TC, et ma meilleure combinaison est redevenue brassards + COF + ceinture, devant sephuz et prydaz.

Totalement d'accord avec toi, je joue BM en spé Frenzy sur Sisters et sur Mistress et je préfère 10x ce gameplay à celui du stomp, ce qui ne m'a pas empêcher de me rank très très haut sur Sisters et de manière honnête sur Goroth.
08/08/2017 21:55Publié par Cptainbanana
Et la prochaine fois, prends des parses mythiques et au minimum 90 pour comparer des parses
c'est pas comme si le classement découlant des résultats des log entre 70 et max étaient radicalement différent

Comme l'a si bien dit mon collègue, il n'y a pas de différence significative pour le BM entre 70 & 90. De plus, si tu regardes bien les liens que j'ai mis, le 1er est les parses tombeau mythic, le second heroic...

09/08/2017 03:27Publié par Cptainbanana
Tu peux m'expliquer pourquoi ils étaient tous en BM sur le FK de Avatar par Method ? Pour le DPS ptet ? Non, t'as certaines spé qui sont OP en terme de mécaniques, tu peux pas jouer une spé statique correctement, la marge d'erreur est bcp trop mince alors que en BM tu vis ta vie tranquille ou presque. Il n'y pas que les chiffres qui comptent et de loin pas.

Ce boss est un cas particulier, il ne s'agit ici pas seulement de mobilité, mais également et surtout de contrer une capacité du boss avec le combo Aspect de la tortue + Brassard leg qui réduit le CD de celui-ci. Cette technique a été utilisé par Method pour le world first, elle est également faisable en spé survie.

https://www.warcraftlogs.com/rankings/13#boss=2038&class=Hunter&spec=BeastMastery
Pour preuve, l'utilisation du brassard est + élevé sur ce boss, comparé statistiquement aux autres boss où d'autres légendaires BM sont privilégiés.

https://www.warcraftlogs.com/reports/TDFkBHmfAbjrwCz3#fight=8&type=auras&ability=186265&phase=1
Exemple concret: 2 des hunts présents ont utilisés 3 aspects de tortue durant la phrase 1 pour contrer en solo les zones à slacker. La P1 a durée 5min27, sans le brassard, il n'était pas possible d'en claquer 3.

Pour finir, si tu lis bien ma phrase original, je dis bien "une personne qui veut faire une compo optimisé en dps". De ce fait, l'avatar n'entre pas dans le cas d'une compo opti DPS pour tous les joueurs présent. Ici, le RL a privilégié la strat pour certains d’entre eux (la preuve étant que si tu regardes le dps du raid sur le down avatar du log précédent, les BM sont les + bas dans la compo).

09/08/2017 09:31Publié par Auguzt

Le changement de spé (ou de talents), d'un patch à un autre reste vrai dans la plupart des extensions. Cependant, ce changement était plus simple dans les extensions précédentes, car seul les stats/trinkets était à adapter d'une spé à l'autre. Pour la petite anecdote, à draenor, j'ai joué survie à Cognefort, bête à la Fonderie, Précis à la citadelle.

Cependant, Légion est un cas à part, car il faut en outre, leveler l’AP de l’arme + reliques associés avec un ilvl / bonus décent, récupérer les bons légendaires (en précis, il me manque les bis par exemple; en survie 1 bis cleave). Ce cas de figure avait été une critique adressé à Blizzard lors de la sortie de Légion, et ceux-ci s'était engagé à équilibrer les spés pour que personne n'ait le sentiment d'avoir investie une arme prodigieuse qui serait inefficace ou pas suffisamment efficiente.
Comme l'a si bien dit mon collègue, il n'y a pas de différence significative pour le BM entre 70 & 90. De plus, si tu regardes bien les liens que j'ai mis, le 1er est les parses tombeau mythic, le second heroic...

Donc si je suis bien, entre un mec qui exécute mal la spé (70) et un mec qui exécute bien la spé (90+) la différence est minime ? :thinkingEmoji:

Sinon tu enfonces des portes plus que grande ouverte quand même, mais tu oublies de mentionner les partages des tainted matrix qui doivent être effectuée par des range, qui surviennent en même temps que les unbound chaos donc en MM tu peux simplement pas les faire et SV est obligé de taper en melee range donc Avatar restera un combat qui va privilégier BM pour encore un bout de temps
Je me permets d'intervenir sur le débat,

Aujourd'hui le hunt BM c'est un peu le flou sidérale...
Il existe pas mal de rotation build / Leg désormais, je prends l'exemple de sephuz qui arrive petit à petit, le proc hast n'est clairement dégueulasse sans compter les stats de l'anneau .

Je vous mets si joints mon Wp à l'expetion de deux boss je tourne à 90 + en hm et je commence à monter en MM.
Je suis passé également avec talent aspect de la bête et je m’aperçois que je monte bien plus haut!

Tout cela pour vous dires 7.2.5 ca permets au hunt bm de varier en fonction de vos stats et gamplay :)
Voici mon WP:
https://www.warcraftlogs.com/character/eu/hyjal/xinty%C3%A0
Yop toujours pas de modif pour le BM à la 7.3?? :o
Apparemment 4% all damage selon Mamytwink, cela reste faible vu que certaines classes prennent jusqu’à 40%...

Après je ne sais plus ou j'ai vu cela mais MMO Champion montrait un Build avec 10% de up sur toutes nos spells.
18/08/2017 10:04Publié par Syyn
Apparemment 4% all damage selon Mamytwink, cela reste faible vu que certaines classes prennent jusqu’à 40%...

Après je ne sais plus ou j'ai vu cela mais MMO Champion montrait un Build avec 10% de up sur toutes nos spells.

c'est 10% visiblement (source MMOchamp et Wowhead)

Je ne sais pas de ou sort le 4% de Mamytwink sachant que les build successif du ptr ont été 6%/8%/10%

Wait and see
Perso je joue avec Ceinture et brassards, pour moi c'est le combo le plus confortable et ça reste pas mal au dps. Je mets juste Prydaz pour les soeurs en MM pour aider le heal raid mais sinon je change jamais les 2 autres.
18/08/2017 11:17Publié par Nyluka
Perso je joue avec Ceinture et brassards, pour moi c'est le combo le plus confortable et ça reste pas mal au dps. Je mets juste Prydaz pour les soeurs en MM pour aider le heal raid mais sinon je change jamais les 2 autres.

Le choix des LEG est devenu trés orienté SIMCRAFT et au final le choix est plus large en BM qu'il y qques mois ou seulement 2-3 étaient viables.

Rejoignez la discussion

Retour au forum