HUNT BM à la 7.3.2 (V2)

Chasseur
Préc. 1 6 7 8 Suivante
bonjours a tous :-)

je me suis un peu perdu a force de changer de template entre le 2p-4p et la frenesie...

par moment je pense avoir trouvé puis déception aussi rapide.
j ai l impression d avoir perdus ( ou l avais je braiment trouvé...sourire) les bons cycle dps
auriez vous un recap du bon cycle selon les 2 spé?

grand merci a vous :-)
Modification du Cobra shoot sur le ptr à la 7.3.5 (d'ici un mois en gros d'après les premières rumeurs, entre le 17 janvier et le 14 fevrier)

Hunter (Forums, Talent Calculator, PvP Talent Calculator, Artifact Calculator)
Beast Mastery

Cobra Shot (New) Cobra Shot deals 100% increased damage. Hunter - Beast Mastery Spec.
Cobra Shot (New) Cobra Shot's cost is reduced by 10. Hunter - Beast Mastery Spec.

Donc en gros il essaie de faire du BM un gros dps mono faute de pouvoir faire quelque chose sur l'aoe.

Source MMochamp

https://www.mmo-champion.com/content/7312-Patch-7-3-5-PTR-Build-25804
désolé mais sauf erreur de ma part tu te trompes sur ce point, vu que y a aussi:

Beast Mastery & Marksmanship
Cobra Shot A quick shot causing [ 0.035 * Level * 540% of weapon damage + 0.294 * 540% of weapon damage or 540% of weapon damage 270% of weapon damage;] Physical damage. Hunter - Beast Mastery & Marksmanship Spec. 40 50 Focus. 40 yd range. Instant.

Pour résumer ce truc barbare, on passe de 540% à 270%, avec un up de 100%, donc rien de changé
05/01/2018 15:26Publié par Psicko
désolé mais sauf erreur de ma part tu te trompes sur ce point, vu que y a aussi:

Cobra Shot A quick shot causing [ 0.035 * Level * 540% of weapon damage + 0.294 * 540% of weapon damage or 540% of weapon damage 270% of weapon damage;] Physical damage. Hunter - Beast Mastery & Marksmanship Spec. 40 50 Focus. 40 yd range. Instant.

Pour résumer ce truc barbare, on passe de 540% à 270%, avec un up de 100%, donc rien de changé

Arf possible ... mais Cobra shoot en MM? les nouveaux templates sont pas disponibles sur le ptr j'y suis passé tout à l'heure, c'est toujours les template actuels.

Du coup c'est pas très clair!
Cobra shot coûte 40 Foca actuellement du coup d’après MMO il passerait à 30 puis 2 lignes plus loin on lit de 40 à 50 ?
il passe de 40 à 50, mais en Bm il coute 10 de moins, et donc a 40.

Donc pas de changement ^^
Ok, j’espère juste que ça n'aboutie pas a un nerf , wait and see..
je pense que c'est juste un ajustement pour leveling à cause du zone scalling implanté dans le prochain patch.
De ce que je lis sur les forums US c'est la même lecture.

Bref n'esperez pas quoi que soit ^^
Mais du coup, c'est quoi cette histoire de cobras shoot en Précis?

Après un passage sur le ptr, je ne vois pas de cobras shoot en précis et les nouveaux template qui pourrait expliquer cela ne sont pas disponible sur le ptr et ne seront vraisemblablement pas implantés à ce patch.

Quelqu'un peut m'expliquer?
c'est des trucs qui sont pas censé être "visible" c'est des "changements" dataminder ils n'ont pas forcément de sens. Je ne sais pas comment était répartis les spells avant, mais je suis quasi sûr qu'avant la préci avait accés au cobra shot et/ou était prévu qu'elle y ai accès avant le squish des spells. Fin bref pour une raison X ou Y dans la tambouille interne t'as le cobra shot en préci même si il est pas dispo en préci surement un reste du squish de spell, t'as pas mal de classe qui ont ça (genre chaque changement du trait de feu en mage feu indique un changement du trait de feu en givre dans les datamining) mais ça n'as aucun impact en jeu
le cobra shot en MM c'est depuis le début de légion que c'est comme ça ^^. mais en réalité on ne l'a jamais eu. J'ai été surpris comme toi au début de légion (sur le premier patch il me semble) mais je te rassure on ne gagne pas cobra shot :)
Petite question :

Je viens de voir sur Wow analizer la chose suivante :

A Murder of Crows casts without Bestial Wrath Bestial Wrath ready to cast after

Il semblerait qu'il ne faudrait pas utiliser les corbeaux si on ne lance pas couroux bestial après ?

Donc si je comprends bien, courroux bestial a un impact sur les dégâts des corbeaux ?

Merci
La faut tester sur poteau car j en sais rien. Perso des qu il est pop, je l utilise
15/01/2018 13:57Publié par Heckle
Donc si je comprends bien, courroux bestial a un impact sur les dégâts des corbeaux

Oui en effet
Si ma mémoire est exact, le courroux boost les corbeau mais le snap doting n'existe plus en hunt, ce qui fait que tu peux faire corbeau puis courroux, le buff dégat sera pris en compte par les corbeaux et tu pourras ainsi ne pas perdre un gcd pendant ton courroux
Moi la question que je me pose ç est faut il mieux jouer avec frénésie féroce ou piétinement lorsque qu on a plus de critique que de hâte ? Et à combien de %d ecart environ.? Sachant que ç est en Build t21 4 pieces (sans les autres sets).
De plus le build zoo tient il la route en mono ? Ou est il réellement efficace que en multi ?
Bref je joue actuellement en dire frénésie full t20, mais je vais être tres bientôt en t21, et je m interroge sur le build le plus opti
Grimwolf, je serais incapable de te dire a quel moment jouer frénésie ou piétinement, cela change en fonction des legs, des stats et d'autre facteur. Le mieus reste les simulations en talent compare avec ton stuff actuelle pour savoir a quel moment jouer quoi.

Après de mon point de vue sur la tombe de sargeras, la plupars des combat étant mono cible je jouer principalement frénésie, hors arrivé en MM je suis passé en piétinement par confort lors de pop d'add.
La sur Antorus, les combat monocible et multicible se vaux, je joue donc en piétinement car sur mes simu en mono je suis gagnant avec mon stuff et je ne suis pas handicapé sur le multi :p

D'ailleur petit tips pour ceux qui ne savent pas, sur aggramar, les hunt qui joue sephuz hésiter pas a jeter votre piège givrant a chaque dispo sur un petit add pour proc l'anneaux toute les 30 secondes :) ( c'est aussi le cd du piège )

Petite question :Donc si je comprends bien, courroux bestial a un impact sur les dégâts des corbeaux ?Merci

je tiens a rajouter que tout est up par le courroux bestiale, du coups pour le tonnerre des titants visée a l'envoyer avec deux pet si possible vers les 9 secondes restante du courroux si vous jouer en 2p t20
15/01/2018 17:54Publié par Grimwolf
Moi la question que je me pose ç est faut il mieux jouer avec frénésie féroce ou piétinement lorsque qu on a plus de critique que de hâte ? Et à combien de %d ecart environ.? Sachant que ç est en Build t21 4 pieces (sans les autres sets).
De plus le build zoo tient il la route en mono ? Ou est il réellement efficace que en multi ?
Bref je joue actuellement en dire frénésie full t20, mais je vais être tres bientôt en t21, et je m interroge sur le build le plus opti

Le choix entre un build Stomp et un build DF ne dépend pas en grande partie du ratio hâte/crit, il dépend principalement du ratio Mastery/crit

15/01/2018 19:12Publié par Pettyboom
D'ailleur petit tips pour ceux qui ne savent pas, sur aggramar, les hunt qui joue sephuz hésiter pas a jeter votre piège givrant a chaque dispo sur un petit add pour proc l'anneaux toute les 30 secondes :) ( c'est aussi le cd du piège )

Fonctionne exactement de la même manière que sur les adds se déplaçant en ligne droite sur coven
Dégâts de Tir du cobra (rang 1) réduits de 50%, et coût augmenté à 50 points de focalisation (au lieu de 40).
Le rang 2 de Tir du cobra, appris au niveau 3, réduit son coût de 10 points de focalisation.
Tir du cobra (rang 3), appris au niveau 52, augmente désormais les dégâts de 100%

Voici la note du prochain patch qui sort mercredi, concernant le Bm.
Pouvez vous m expliquer car je comprends pas ce qui change réellement quand on est 110,sur le tir de cobra. Est ce un Up, un nerf ? Est ce que les dégâts /coût focalisation sont réduits ? Augmenté ? Ç est pas super clair

Rejoignez la discussion

Retour au forum