Baine et les clans de Haut-Roc?

Histoire
Ha oui c'est vrai, il est bien aussi lui, malheureusement il fini dans l'oubli à l'état de flétri.
13/08/2017 20:40Publié par Heychak
Bah il parait, d'après un développeur via son tweeter, qu'y a du dragon de prévu prochainement, après sous légion ou l'extension suivante, ça je ne sais pas.

Exact Irion reviens pour la 7.3, bon ce seras pas un retour triomphale, il balanceras sans doute 2-3 réplique, mais au moins ont pourras savoir un peut se qu'il complote .

Je parle pas angais, mais c'est ce que j'ais compris d'apres le tweet.
13/08/2017 16:26Publié par Heychak
les gens veulent de l'elfe, toujours de l'elfe parceque c'est jolie

Entièrement d'accord avec toi ... Attention tout de même, les EdS sont ma race préféré parce que je trouve leur histoire absoluement passionante, mais je les trouve pas spécialement "joli" (je les préfererai un peu plus ... euh comment dire .. viril).
Par contre je suis d'accord avec toi, il y a une vrai surenchère d'elfes, mais même pas dans le bon sens ! Au lieu de développer ce qui existe déjà, on reste dans le déja fait : Tyrande et Malfurion qui s'aiment vraiment krè fort (gro kalin) et puis c'est tout, Lor'themar on le voit pas, Veressa elle reste en mode "Na ! Je boude !" ... Bref tout ceci pour dire qu'en plus de la pénibilité de la surenchère elfe, celle ci ne profite même pas aux lores de ces races ! Donc tout le monde est perdant, même les joueurs d'elfes (surtout d'EdS d'ailleurs, exemple : la capitale est toujours sous forme gangrénée alors que ça fait 15 ans qu'on est passé à la Lumière, ça c'est quand même un peu honteux) ...
En plus les shaldorei, ne m'en voulez pas mais, c'est du plagia sindorei sous BC. Des junky! Mana mana, il est ou mon mana, JE VEUX MON MANA!!! On a perdu pas mal de temps sur cette race sans grand intérêt, au lieu de se concentrer sur *regarde le titre du jeu*, oui c'est ça, La Légion ardente!
Mais ils font ca sur tout c'est dommage ! :'-(
Haut-Roc : Mayla = copie de Baine pour son histoire, unité des clans etc bref le peu d'histoire tauren sur kalimdor qu'on avait eu jusque là
Azsuna : Azsharra (la région) des ruines avec des fantomes d'elfes et des nagas.
Torn'heim : ressemble quand même beaucoup au débarquement en Norfendre au Fjord hurlan
Val'sharra : Mont Hyjal à Cata, avec un zeste de corruption en plus et un peu de scénario en moins ^^
Même la plupart des transmos ne sont que de vieux modèles avec de nouvelles couleurs :'( je sais que coder c'est dur, et le jeu est quand même excellent, mais des fois je trouve qu'il abusent un tout petit peu sur le recyclage ... C'est coder qui prend du temps, pas réfléchir sur de nouveaux trucs ...
On dira pas que Wow c'est pas écolo!!

Après ils font ça pour garantir le succès je pense, l'extension la plus innovante c'est MoP, et regardes comment elle s'est fait descendre, il aura fallu 2-3 ans pour qu'elle soit apprécié (sauf moi, j'ai adoré direct), dommage maintenant c'est vide. Enfin voilà, oui Legion reste bien, mais elle ne vaut pas MoP pour moi, même cata je la préfère à Legion en fait. (Après du dragon, du DTA, chamanisme,... tout ce que j'aime ;D )

Hier j'ai fais le dj "puit d'éternité" et franchement l'ambiance avec la légion et tout était 100X mieux que l'extension qu'on a qui justement est sur le thème. Blibli nous a sorti "Ouai Legion connaitra la pire invasion qu'Azeroth ait connu", elle est ou l'invasion? Quelqu'un sait ou elle est? Bref je m'éloigne du sujet.

Concernant les taurens, j'en ai déjà parlé plus haut je crois (je répond sur tellement de post), personne les aime, du coup dés qu'y a du tauren bah y'a kedal.
21/08/2017 13:02Publié par Heychak
Après ils font ça pour garantir le succès je pense, l'extension la plus innovante c'est MoP, et regardes comment elle s'est fait descendre, il aura fallu 2-3 ans pour qu'elle soit apprécié (sauf moi, j'ai adoré direct), dommage maintenant c'est vide. Enfin voilà, oui Legion reste bien, mais elle ne vaut pas MoP pour moi, même cata je la préfère à Legion en fait. (Après du dragon, du DTA, chamanisme,... tout ce que j'aime ;D )

D’ailleurs truc marrant, mais la ou mop avait aplanit la courbe de descente d'abonner (comme quoi...bon la fin fatalement ça descend), wod qui fut ultra plébicité avec + 2million le premier jours, a direct diminuer pa la suite

http://www.mmo-champion.com/content/4878-WoW-Down-to-7-1-Million-Subscribers

Quoi comme... ne pas trop écouter les gens, ils ne savent pas ce qu'ils veulent

Et au final, pour moi c'est woltk qui a commencer le déclin, regardez cette courbe quasi droite!
A wotlk les gens se sont plain que le jeu était devenu casu, parceque les raids étaient passé de 40 à 10 joueurs je crois, du coup les abonnés ont descendu d'un coup. Faut vraiment être con pour juger un jeu uniquement sur ça quoi.
A 100% d'accord pour ce que vous dites du lore tauren et de cette occasion manquée. J'espère qu'ils ce vont pas nous pondre une romance entre Magma et Naine parce que Valsharah 2.0 je ne supporterais pas.
Perso j'adore Haut Roc et Tornheim ainsi qu'Aszuna ( spéciale dédicace pour Runas et la réplique - pour moi- culte de Senegos " Ça lui arrive de se taire?" ) Mais sérieusement je trouve que les taurens sont trop délaissés. Cela dit, vous parlez du lore Elfe mais en fait les EDS n'ont aucun développement. C'est uniquement du Bien Né et EDN.
24/08/2017 09:05Publié par Alistrasza
C'est uniquement du Bien Né et EDN.

Et encore EdN pas trop ^^ il s'agit même pas d'un "développement" il s'agit de la création d'une nouvelle "protion" d'histoire Elfe en général mais qui ne sera pas profitable aux races elfes jouables c'est dommage ...

J'attends de voir ce qu'ils vont faire avec Argus :-) J'espère qu'ils vont pas se "rater" (terme un peu fort mais bon) avec Alleria. Elle constitue une occasion UNIQUE de rallier enfin EdS et HE, de faire avancer leur histoire, elle est "techniquement" la supérieure de Lor'themar donc elle pourrait légitimement prendre sa place de égent (d'autant que Bob n'aime pas sa place actuelle), bref j'espère vraiment vraiment que le lore EdS va (au moins un peu) avancer à cette occasion
24/08/2017 09:48Publié par Hezëkiel
Et encore EdN pas trop ^^ il s'agit même pas d'un "développement" il s'agit de la création d'une nouvelle "protion" d'histoire Elfe en général mais qui ne sera pas profitable aux races elfes jouables c'est dommage ...

Iavai les deux mage edn qui rechercher leur parent a narthalass qui m'avait bien fait marrer (pauvre mec!!), Après cela ce raccroche (peut-etre un retour de la garde de la lune? Qui furent au final isolé pendant 10K année aussi en fait!) , mais sans plus en effet.

24/08/2017 09:48Publié par Hezëkiel
J'attends de voir ce qu'ils vont faire avec Argus :-) J'espère qu'ils vont pas se "rater" (terme un peu fort mais bon) avec Alleria. Elle constitue une occasion UNIQUE de rallier enfin EdS et HE, de faire avancer leur histoire, elle est "techniquement" la supérieure de Lor'themar donc elle pourrait légitimement prendre sa place de égent (d'autant que Bob n'aime pas sa place actuelle), bref j'espère vraiment vraiment que le lore EdS va (au moins un peu) avancer à cette occasion

Perso j'hesite, on dirait qu'elle va finir en calia 2.0, retour mais inutile dans son "lore" pour x raison.
Elle sera sans doute protagoniste pour la dualité vide/sacré, mais je doute que cela aille plus loin pour l'instant.
A voir, la gamescon arrive et possible annonce!
C'est vrai que la kaldo mage à Azsuna m'a bien fait marrer avec son frère

-Hé fréro t'as entendu ça? Farodis a dis à la reine "Non c'est pas bien!" *boule de feu* Et la reine elle a dit "Quoi?" *boule de feu* "Tu oses me défier?"

Et la quête suivante tu vois la mère qui fait pareil au père. (en fantome biensurs).
A wotlk les gens se sont plain que le jeu était devenu casu, parceque les raids étaient passé de 40 à 10 joueurs je crois, du coup les abonnés ont descendu d'un cou

WOLTK est l'extension qui a eu le plus d'abo, après forcément ça a commencé à régresser à partir de 6 mois sur le même patch.

Rejoignez la discussion

Retour au forum