Garrosh et les gueuses

Histoire
Par contre ils ont oublié le nom de ta guilde.
Mdr ok tu m'as détruit

Edit : No joke, osef il ne s'agit pas d'un truc dans le lore.
Heureusement.

*se souvient des guildes il y a dix ans ... Il est loin le temps des Lord of Death from Monday Blood et des Dark Anarchy of Tomorrow in the Mornin ... Ah, bah non*
15/08/2017 12:44Publié par Voorhis
Quelqu'un sait-il si Garrosh a pu assurer sa descendance avant de calancher ? Enfant légitime ou enfant caché.

Oui. Avec moi.
Car oui, je porte l'enfant caché du chef de guerre. Si c'est un orc je l'appellerai Roméo, si c'est une orque ce sera Violette. Conformément aux vœux de son père.
Dans l'une des e-nouvelles sur ce site, que tout le monde a oubliée, Garrosh est aussi potentiellement "mate" avec les soeurs qui se battent pour un commandement dans le Norfendre quand il arrive à Orgrimmar avec Thrall.

L'une des deux se fait tuer pendant les quetes WoTK, mais l'autre la "gentille" reste sans doute fidèle à Garrosh. Et il y a eu potentiellement des rencontres d'ici à ce qu'il devienne chef de guerre !
Je crois que Garrosh a eu un gosse avec Zaela.
Je me souviens avec les deux soeurs des grisonnes, mais vu la tournure de Garrosh au fil des patchs, je doute qu'elle soit resté avec, ça a du tourner scène de ménage. En tout cas, ce pnj ne fut plus jamais exploité par la suite.
Je ne crois pas qu'il y en ait une qui crève (mais je peux me tromper). Par contre, j'sais pas si elle arrêterait de le suivre, vu que Zaela a continué (même si c'est encore différent pour elle).

Si la Gorgonna est vraiment morte, alors c'est sûr que Krenna n'a pas suivi Garrosh.
Si une des sœur meurt dans les grisonnes, c'est même nous qui la tuons dans la petite arène sous la demande de l'autre sœur, car elle allait trop loin.
Go'el est cocu. Garrosh et Agraa ont péché. Du coup, enceinte de Garrosh et ne voulant rien dévoiler à Thrall, elle s'est dit qu'à force de forniquer avec Green Jesus, l'enfant pourrait "peut-être" être de lui. Mais non ! On t'a démasqué !
Si tu te bases sur une vidéo d'Afk player, Garrosh a repoussé très violemment Agraa. :p
22/08/2017 12:35Publié par Heychak
Si une des sœur meurt dans les grisonnes, c'est même nous qui la tuons dans la petite arène sous la demande de l'autre sœur, car elle allait trop loin.

Ah oui, exact ! Mais du coup ça m'étonnerait que la soeur ait suivi Garrosh.
Tout comme l'on va avoir un Anduin, fils légitime faible qui viy dans l'ombre de son père, j'aurais apprécié voir un fils illégitime de Garrosh mais avec une grande force de caractère.

Le scénario part en sucette, on vole dans l'espace, on tp des planètes, on lance des missiles, fin bref la prochaine étape c'est quoi ? On déchire le voile de notre réalité pour la trascender et fusionner tous les multivers dans le corps de gangronyxia ?

Pas besoin d'avoir un scénario de ce type. Des choses simples mais bien racontées et introduites garderaient autant l'attention des joueurs.

Rejoignez la discussion

Retour au forum