Jouer à War1 2 et 3

Histoire
Salut !!

J'ai cherché pas mal de temps sur internet et pas moyen de trouvé un moyen assez simple pour jouer à Warcraft 1 2 et 3 avec Windows 10 !!

Bref si quelqu'un à une solution, histoire de se remettre un peu le Lore dans les pattes, ça serait super sympa merci
Je raconte peut être de la *** mais dans le cas de Warcraft 1, il est peut être en abandonware.

Pour warcraft 3 , il est en vente sur le site battle net me semble. :>
En effet war 3 et son extension son sur la boutique de wow, mis essaye de la trouvé en format double a la fnac par exemple (car bon 10 euro chacun... aie!)

War 1 et 2 semble en effet dispo sur abandonware
Alors jai le 3 deja en cd mais je crois pas que mon win10 en veuille :/
Ba écoute je viens de tester avec mon cd et mon lecteur qui a fait un bruit d'helicoptere, aucune problème
Bon ba je vais test !! Merci =)
Ce serait bien que Blizzard nous sorte des versions "remastered" comme pour Starcraft.
Warcraft 1 et 2 il faut bidouiller un peu pour le faire tourner sur un windows 10, le plus simple si tu as encore une vieille machine sous xp c'est d'y jouer avec ça si t'es pas trop calé en informatique.

Par contre autant le 3 et son extension sont encore facilement jouables même si les graphismes sont datés, autant le 1 et le 2 le gameplay est vraiment dépassé, si tu as l'habitude des STR modernes tu risques de trouver ça difficile et peu jouable.

Et niveau histoire c'est le grand minimum, ça a été étoffé avec du contenu annexe mais dans le jeu en lui même c'est pas les petits briefings avec un texte déroulant qui vont t'apporter énormément.
17/08/2017 14:16Publié par Dratus
Ce serait bien que Blizzard nous sorte des versions "remastered" comme pour Starcraft.

C'est prévu pour le 3, non ?

Rejoignez la discussion

Retour au forum