wayers

Medivh / Suramar
Mes salutations, la guilde Wayers est à la recherche de nouveaux membres motivés à vivre l’aventure PvE en progress Mythique. Si vous êtes en quête d’un espace convivial afin de partager un challenge difficile dans un esprit d’équipe… Vous avez frappés à la bonne porte !

Pour l’avancée sur la Tombe de Sargeras nous sommes à la recherche de profils prometteurs jouant un rôle de Healer ou de DPS afin d’étoffer le roster, toutefois nous portons attention à chaque candidature donc n’hésitez pas même si vous ne correspondez pas aux critères, une exception comme vous peut parfaitement faire l’affaire et conquérir le contenu PvE comme un chef !

Nos soirs de raids sont le Lundi, le Mercredi, le Jeudi, et le Dimanche de 20h30 à 00h00. Nous disposons d’un serveur vocal TeamSpeak avec notre chanel de jeu. Nous sommes membres et partenaires avec Wayers, une structure française de multigaming Esport.

Nos raids sont présentés sur Twitch et bientôt sur YouTube sur la chaine AmnesyShow (Twitch & YouTube) et Wayersgaming (Twitch) si vous souhaitez nous retrouver durant nos soirs de raids et nos nombreuses autres épopées sur Azeroth !

Si tout cela vous intéresse et que vous pensez être en phase avec notre philosophie, vous trouverez nos liens ici :

Pour suivre notre avancée, obtenir la liste de nos membres, ou autres informations voici le Wow Progress de notre guilde :
Notre forum:http://wayers.guilde-wow.fr/
- https://www.wowprogress.com/guild/eu/medivh/Wayers
Notre page facebook: https://www.facebook.com/WayersWoW/?ref=bookmarks
Notre chaine twitch : www.twitch.tv/amnesyshow ( mercredi jeudi lundi 20h30-0h00)
Notre chaine twitch: https://www.twitch.tv/wayersgaming (dimanche soir 21h -oh00)
Pour nous contacter, nous rencontrer sur notre TeamSpeak : - Ts.wayers.fr

Merci d’avoir lu notre annonce de recrutement. Cordialement, Sàdnes dece#21603 (Guild Master)
Up Guilde bon ambiansse , bon groupe de raid avec entraide et convivialité ! ^^^^^^^^^^^^^^

Streamer à fort potentiel de sel tout de fois ! ^^

Rejoignez la discussion

Retour au forum