WOD : Corne-Brisée

Histoire
salutation, je me pose une question depuis mon lvling à wod en gorgrond qui peut paraître sans importance pour certains mais qui en a pour moi, à quoi sert le village Corne Brisée ?

pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit d'un village orc ( orc du crâne ricanant pour être plus précis ) se trouvant au nord est de gorgrond. aucune quête ne nous menant là bas ( à ma connaissance ), seul notre soif d'exploration nous permet de le découvrir.
Serait ce la capitale de ce clan ?
fait étrange la plupart des pnj sont nommés, était il initialement destiné à servir de centre de quête avant la refonte de gorgrond suite aux pleintes ? (question posée à ceux qui ont suivies la béta/alpha voir les datamine )

en parlant de ca qui est le chef du clan actuellement ?
Mmh, il n'y a eu aucune quête dans ce village, perso j'avais ma pierre de foyer là-bas pour aller plus vite à la fonderie. Sinon oui, ça doit être la "capitale" du Crâne ricanant. Quant au chef, il me semble qu'il n'y en a pas vraiment.

A vrai dire, le Crâne ricanant est pour moi une forme d'idéologie. Ils savent que la "fin du monde" est proche, et ils affrontent ça en se moquant de la mort soi-disant inévitable qui approche, en arborant leurs masques. J'ai juste l'impression qu'ils sont des fatalistes qui attendent la fin qu'ils ne peuvent empêcher. Mais ils ne se laissent pas marcher dessus non plus.

D'ailleurs, mon meilleur moment dans Gorgrond c'est quand on y arrive, avec l'orc rochenoire sur la pierre empalé qui tient un papier où est inscrit "on a fini par le faire rire".

Il me semble que dans le village il y a un Orc qui a plus de "stuff" que les autres, de là à dire qu'on peut le considérer comme le chef du clan, il n'y a qu'un pas.
Je crois voir le village en question et je me rappelle d'une suite de quêtes là-bas...ou pas loin ? mais impossible de dire en quoi ça consistait exactement : campagne de fief ou autre mission de fief (probablement), métier, archéo...?
Ça ne m'a pas laissé un gros souvenir de lore sur le clan mais je crois qu'on suivait une femme orque qui...faisait un truc...
...Fichue mémoire... ><
Bref à recreuser
Il y a eu effectivement pas mal d'abandon sur ce qui était prévu dans la Wod initial, citons en vrac :

- Des orcs beaucoup plus présent, assiégeant Karabor au début.

- Une suite de quête worgen grisetête à Ombrelune.

- Un bastion Sombrefer avec des quêtes et Moïra dans Gorgrond (et pas en ruine)

- Une île main brisé, voir un petit raid ?

- Le crane ricannant.

Je crois qu'il y en a d'autre, je sors de tête, ce fut pas mal de renoncement tout de même. Cela tranchait pas mal avec la logique du "when its done" pour les dates de sortie.
15/08/2017 00:14Publié par Haskker
A vrai dire, le Crâne ricanant est pour moi une forme d'idéologie. Ils savent que la "fin du monde" est proche, et ils affrontent ça en se moquant de la mort soi-disant inévitable qui approche, en arborant leurs masques. J'ai juste l'impression qu'ils sont des fatalistes qui attendent la fin qu'ils ne peuvent empêcher. Mais ils ne se laissent pas marcher dessus non plus.

je suis totalement tombé sous le charme de ce clan, ils affrontent la mort avec le sourir ! et puis porter le crâne de leur victime ca c'est de la tradition.

D'ailleurs, mon meilleur moment dans Gorgrond c'est quand on y arrive, avec l'orc rochenoire sur la pierre empalé qui tient un papier où est inscrit "on a fini par le faire rire".

de vrai sociopathe ^^

Il me semble que dans le village il y a un Orc qui a plus de "stuff" que les autres, de là à dire qu'on peut le considérer comme le chef du clan, il n'y a qu'un pas.

c'est une possibilité de plus il entre dans ce qui à l'air d'être l'hotel de ville. autre possibilité kaz la hurleuse, ca viens simplement d'un commentaire de fouettard "Personne ne détruit mon village! Personne! Sauf peut-être Kaz. Mais personne d'autre!" ce qui montre qu'elle a une certaine autorité.

15/08/2017 05:40Publié par Ajaxandriel
Je crois voir le village en question et je me rappelle d'une suite de quêtes là-bas...ou pas loin ? mais impossible de dire en quoi ça consistait exactement : campagne de fief ou autre mission de fief (probablement), métier, archéo...?

tu parle de la béta ou bien de quête ally en gorgrond ? ou peut-être de la mission navale qui parle d'une attaque de la horde de carton sur ce village ?

15/08/2017 05:40Publié par Ajaxandriel
Ça ne m'a pas laissé un gros souvenir de lore sur le clan mais je crois qu'on suivait une femme orque qui...faisait un truc...

kaz la hurleuse ? ca date n'est ce pas ^^

15/08/2017 10:54Publié par Theodora
Je crois qu'il y en a d'autre, je sors de tête, ce fut pas mal de renoncement tout de même. Cela tranchait pas mal avec la logique du "when its done" pour les dates de sortie.

c'était une question de temps mais aussi de demande avec le fameux ya trop d'orc.

c'était une question de temps mais aussi de demande avec le fameux ya trop d'orc.

Ce qui devient assez ironique à partir de la 7.2 en particulier. :p
Après, on ne retrouve aucune trace du crâne ricanant en Nagrand, alors qu'il y a des ruines de ce clan en OT.

Alors ok, ce n'est pas la même trame temporelle tout ça, mais c'est presque bizarre de les retrouver dans un endroit qui sera le futur Raz-de-Néant.
15/08/2017 17:24Publié par Haskker
Après, on ne retrouve aucune trace du crâne ricanant en Nagrand, alors qu'il y a des ruines de ce clan en OT.

que dis chronicle 2 à propos de ca ?
entre la forêt de terrokar et la vallée d'ombrelune se trouve les ruines mâche les os en outreterre pourtant chronicle les situe dans la jungle de tanaan.
e suis totalement tombé sous le charme de ce clan, ils affrontent la mort avec le sourir ! et puis porter le crâne de leur victime ca c'est de la tradition.

Mais... c'est un crane de quoi en fait?

Ça ressemble pas a grand-chose de connu!
15/08/2017 18:46Publié par Nainpala
Mais... c'est un crane de quoi en fait?

Ça ressemble pas a grand-chose de connu!

j'en sais rien peut être le refaçonne t'il de ce fait même ton petit crâne de nain passe :p
J'aurai dit un crane d'orc façonné perso, yep.

Rejoignez la discussion

Retour au forum