Les héros que vous voudriez voir revenir.

Histoire
17/08/2017 16:39Publié par Hadean
pourquoi pas Kael ?
Parce qu'ils ont rejeté tous les tords d'Illidan BC sur Kael.
17/08/2017 16:49Publié par Terande
17/08/2017 16:39Publié par Hadean
pourquoi pas Kael ?
Parce qu'ils ont rejeté tous les tords d'Illidan BC sur Kael.

Boarf pas vraiment, j'ai envie de dire si Blizzard le veut vraiment, il peut.

Suffit de voir Gromm dans WOD vu comme un grand tyran, quelqu'un d'extrêmement mauvais, qui fini adulé et vu comme un héros, comme un gentil, pareillement pour Illidan (certes on a refiler une partie des accusations sur Kael, mais ça reste énorme) et même d'une certaine manière Kil'jaeden qui finit en good guy si je puis dire.
Jaina tout simplement. Qui malgré le ressenti de beaucoup reste un des personnages les mieux construit. C'est le cas typique de l'idéaliste pacifique qui vit une véritable descente aux enfers, et j'espère vraiment que blibli va pas se foirer sur son développement
Illidan c'est logique qu'il puisse revenir, il a une âme de démon, on ne peut pas comparer Keal'thas ( un simple elfe) à Illidan qui est moitié démon maintenant. Si Keal'thas avait eu le même que lui, l’absorbions d'âme de démon, là pourquoi pas. Remarque, il aurait pu finir en cavalier du fléau, au lieu de Koltira.
Justement il ne faut pas oublier que cette histoire de âme de démon n'a jamais exister (que depuis fin WOD enfaite), ça revient à la logique de quand Blizzard veut, Blizzard peut, que se soit pirouette scénaristique, retcon ou non.

J'en veux encore pour preuve Thermojoncteur et Zalazanne qui étaient officiellement morts (quêtes et tout), mais au final c'était juste des noix de coco et des "acteurs"/mannequins !

Rejoignez la discussion

Retour au forum