Osez mettre vos connaissances à l'épreuve !

Histoire
Il y a un moment un joueur organisait une fois par semaine des petits concours IG devant les capitales sur 20 questions, celui qui avait répondu juste le plus vite et le plus souvent remportait l'épreuve et gagnait un cadeau ainsi qu'une place dans un classement. Malheureusement il a arrêté peu avant Legio

Je m'en souviens, c'était tellement chouette et convivial.
Snif.
22/30

C'était pas aussi facile que je l'aurais pensé !
18/08/2017 12:03Publié par Fhyndil
22/30

Tiens donc la modération blizzardienne elle aussi joue au travail? =D
18/08/2017 13:53Publié par Nainpala
Tiens donc la modération blizzardienne elle aussi joue au travail? =D

Bien sûr ! Mais pas pendant les heures de service. :p
18/08/2017 12:03Publié par Fhyndil
22/30

On dirait pas comme ça en la voyant, mais il faut se méfier de la Pandarène ! Son esprit est aussi affuté que son corps ! Elle m'a raconté comment elle comptait bien vaincre Sargeras, et dans son histoire, Khad'gar lui tenait sa bière, c'est dire !

[Patapé Slashoo ! :D]
21/30 (oui oui, j'ai eu juste à la dernière donc ça compte !)

Bon après je dois avouer que j'ai répondu à certaines par logique :p
" Quel est le nom du premier arbre d'Azeroth ? "

Ahhh nonnn c'est pas Fu Zan !! C'est G'hanir, l'arme artefacts des droods restau pas des moine BM !

Sinon 13 sans faire aucune recherche en me gourant au deux de Slashoo =D Jamais entendu parler de la confrérie du cheval :o
La Confrérie du Cheval existait à warcraft 1, il y a très peu de référence par la suite, Blizzard l'a quasi oublié.

On a un sous entendu sur Askhandi (estramaçon de la Confrérie, avec les initiales A L, qui peuvent correspondrent à Anduin Lothar)

Le truc, c'est que Chronicle ne fait pas référence à eux du tout.

Ce sont censés être des Chevaliers d'élites, et sans doute l'un des plus grand ordre du style. Et ils sont censés avoir donné beaucoup de mal aux orcs même en sous nombre par leur stratégie / équipement / formation. En particulier quand les orcs étaient désorganisés.

Ils sont tous mort ensuite en défendant le siège de leur confrérie, leurs cadavres ont servit de base pour les Chevalier de la mort première génération, ceux de la Horde Noir. C'est à dire des esprits de sorcier orcs dans les corps de ses Chevaliers.
Tout chaaaaaud ! Demandez le nouveau quiiiiz ! Le quiz composé par les membres actifs du salon Discord !

https://www.quizz.biz/quizz-1122291.html

Bon courage !
Mouarf, bande de cinglé!

7/11

Mais ien a un qui me trouble...celui sur la croisade... franchement c'est tendancieux
23/30 au premier (fière :o) mais 5/11 au deuxième
Il ya des questions où faut quand même avoir lu au moins les nouvelles, Chronicles et toutes les histoires d'armes prodigieuses (ce que j'ai fait depuis belle lurette :D ) mais les noms des perso Ingame j'ai mis au pif x)
Mais je trouve l'idée sympa, à quand le prochain ? :D
6/11 raaah

J'ai bien aimé l'explication pour la première question mais très déçu de voir qu'il n'y en avait qu'une seule :p
18/08/2017 22:05Publié par Elaëwyn

Quand on aura suffisamment de questions ! :p

18/08/2017 22:21Publié par Nydith
J'ai bien aimé l'explication pour la première question mais très déçu de voir qu'il n'y en avait qu'une seule :p

En fait, il n'y a pas vraiment de chef proclamé, ce sont des membres un peu plus importants qui dirigent les membres du Culte.
18/08/2017 22:21Publié par Nydith

Oui y'a que Liched qu'a eu le courage :)

C'est pas que c'est spécialement long à faire, le 1er quizz, les 30 questions j'ai du mettre grosso modo 1h grand max. Le plus dur ca reste de trouver des bonnes questions :) généralement on a tendance a ce dire "nan celle là est trop facile'' alors qu'elle l'ait pas forcemment pour les autres.

Enfin bref pour le 2eme j'vais essayer de continuer de l'up avec de nouvelles questions ( hésitez pas a proposer ! j'suis tout les jours sur le Discord ! ) avant d'en attaquer un hypothétique 3eme

l ya des questions où faut quand même avoir lu au moins les nouvelles, Chronicles et toutes les histoires d'armes prodigieuses (ce que j'ai fait depuis belle lurette :D ) mais les noms des perso Ingame j'ai mis au pif x)

Hmm non, j'ai vérifié et TOUT est dans le jeu, sauf 2 questions relatives à Chronicle :)

Edit : J'ai les stats des quizz si ca interesse du monde :)

Pour le 1er quizz, on a 200 participant et une moyenne de 53% ( y'a 5 questions que peu de personne on réussi ( entre 30 et 50 personne ) Celle sur la mère des Coursevent Lireesa, celle sur Fu Zan, celle sur Thorim et Jormungar, celle sur Kith'ix et l'empire d'Azj'Aqir et celle sur Gavinrad et la défense de Stormwind :) )
25/30 pour le premier
Et 6/11 pour le deuxième
Y'a une je suis pas d'accord , pour la défense officiellement c'est Lothar , Galvinrad .... il l'a étais en remplacent pendent qu'une petite troupe aller tuer Medhiv ....
Les questions sont pas mal, j'ai eu 50% de bonnes réponses à chaque fois. Mais les questions sur les quêtes de domaine, c'est vicieux !
Je me permet de remonter ce sujet car un membre du discord a mis un nouveau quizz au point : https://www.quizz.biz/quizz-1122006.html
Cette dernière question est belle mais du sang a été versé sur ce forum pour moins que ça!

8/9, je savais plus qui était Dentarg ni qui l'avait tué.
8/9

Rejoignez la discussion

Retour au forum