Grosse planète verte en Azeroth

Histoire
Je suis peut-être à moitié aveugle et elle est peut-être déjà là depuis un bout de temps, mais en en plein Kalimdor j'ai tourné la caméra vers le ciel et boum, une grosse planète manifestement bien verte démoniaque et qui commence à se morceler tombe sous mes yeux !

Ma question est donc très simple... C'est quoi, ça ?
Est-ce un troll ? x)
Paranormal Files : info ou intox ?
C'est pas un troll, j'ai réellement pas levé mes foutus yeux vers le ciel depuis manifestement le début de l'extension.
Elle n'apparaît pas depuis le début de l’extension, seulement depuis la sortie de la Tombe de Sargeras enfaite :')

Spoil de la fin du raid (pour les rares qui ne sont toujours pas au courant x) )

Illidan a téléporté Argus près d'Azeroth grâce à la clé Sargerite (ou ouvert un portail géant), on la voit donc maintenant dans notre ciel.
Ce détail n'était censé être visible que par ceux qui ont terminé le raid.

Je suppose que Blizzard a étendu l'affichage à tout le monde, maintenant que la Tombe est considérée comme explorée.

Objectif Argus.
D'aaaaaaaccord merci pour les précisions.

Plutôt original comme retournement du lore.
Juste une petite prank de la part de illidounet.
Y'a Davros dans le coin? *Surveille l'arrivé de vaisseaux Dalek*
sérieux on peut voir argus maintenant dans le ciel ? o_o

EDIT : Ah oui en effet , je viens d'aller voir ^^ c'est beau :D
08/08/2017 21:02Publié par Whille

PRANK Mon pote téléporte une planète (ça tourne mal)
08/08/2017 20:41Publié par Elaëwyn
Elle n'apparaît pas depuis le début de l’extension, seulement depuis la sortie de la Tombe de Sargeras enfaite :')

Pas pour ceux qui n'ont pas fait le raid, justement.

La planète a été dévoilée au grand-public à 19h, c'était prévu de faire ça pour ceux qui ne l'avait pas vu.
08/08/2017 23:53Publié par Foutrbit
08/08/2017 20:41Publié par Elaëwyn

Pas pour ceux qui n'ont pas fait le raid, justement.

La planète a été dévoilée au grand-public à 19h, c'était prévu de faire ça pour ceux qui ne l'avait pas vu.

Ouais c'est vrai que j'avais zappé ça my bad.

Sinon, ils n'ont pas seulement rajouté Argus, ils ont aussi mis des changements qui étaient ds le PTR de la 7.3 à Dalaran : des patrouilles du Kirin tor, ds les rues et en l'air, des citoyens de l'exodar, des citoyens inquiets et les auspices funestes !
Je trouve ca sympa qu'on voie la situation évoluer vraiment, même si c'est pas grand chose, pas juste qu'on ait à Argus ds le ciel et que personne réagisse :')
08/08/2017 23:48Publié par Kùrgan
08/08/2017 21:02Publié par Whille

PRANK Mon pote téléporte une planète (ça tourne mal)

T'as oublié le "Explication"
Illidan ne fait qu'ouvrir un portail (gigantesque).

Il ne téléporte pas la planète

Rejoignez la discussion

Retour au forum