"To find him, drown yourself in a circle of stars."

Histoire
15/08/2017 20:50Publié par Celenora
Je savais pas que Sargeras est fou amoureux d'Azeroth ! Mais du coup pourquoi il veut tant nous exterminé ? Il est amoureux et jaloux ?

C'est juste qu'on est des obstacles pour lui. Le mec veut corrompre Azeroth, et nous on !@#$% son projet quatre fois de suite.
Je savais pas que Sargeras est fou amoureux d'Azeroth ! Mais du coup pourquoi il veut tant nous exterminé ? Il est amoureux et jaloux ?

C'est comme avoir des fourmis sur sa pomme, ça gâche tout. ^^
Le fait qu'un DTA soit sur Argus est IMPOSSIBLE,

C'est assez logique en fait, les DTA sont la pour corrompre les futurs titans (ame monde) et argus a déjà "éclot"
C'est surtout que, vu que la planete est explosée, Sargeras a du les éliminer en meme temps
Amoureux? J'avais cru voir que le terme était plutôt "obsédé"
Quand Magni nous appelle pour se rendre à la salle de la communion, il faut activer des téléporteurs dont le tracé forme une étoile...
Je vous invite à aller voir la vidéo d'Ydrae sur le lore lié à la Salle de la Communion, et j'y apporte un petit point moi-même :

Une théorie veut que Azeroth soit corrompue, d'après les dires de Il'Gynoth : " Son coeur est un cratère que nous avons comblés"

Or on associe souvent le coeur aux émotions, et aux sentiments, et l'élément des émotions est le chi, élément qui fut plus ou moins bah...Bouffé par Azeroth, donc laissant un cratère dans les éléments qui au fond on peut le dire, composent Azeroth, des émotions ayant donc très bien pus petre remplacée par les Dieux Très Anciens, causant une corruption totale des systèmes de défense de la planète, comme nous le dit Algalon.

Dans la salle de la Communion, Magni appelle les gardiens de pierre, les systèmes de défense, mais dans ce cas là, si tous les systèmes de défense sont corrompus, serviraient-ils les Dieux Très Anciens à leur insu ? Magni de même ?

Et si en plus le cercle des tracés d'énergie de la salle formerait un cercle d'étoile, comme cela s'identifieraient aux alentours de la prison de N'Zoth ? N'Zoth serait-il enfermé près du coeur même d'Azeroth ? Coeur que l'on entend battre pendant les combats.

Cela expliquerait beaucoup de choses notamment le cercles d'étoiles.
19/08/2017 16:30Publié par Lylaë
Quand Magni nous appelle pour se rendre à la salle de la communion, il faut activer des téléporteurs dont le tracé forme une étoile...
Ouais enfin le teleporteur forme surtout un hexagone...

Je veux bien voir des similithide, mais la c'est plutot mince.
Je viens de remarquer quelque chose en écoutant Xal'atath:

Elle dit: "La vraie bataille approche, au fur et à mesure que le cercle se complète".

Et (spoil): Dans le trailer dans la 7.3, on entends Sargeras dire à Aggramar que "le cercle approche de son aboutissement"

Rejoignez la discussion

Retour au forum