La monture que tu volerais à ton voisin [6]

Discussion générale
Préc. 1 17 18 19 25 Suivante
Je l'ai loot 3 fois sur le même perso, la dernière a fini par moisir dans la boîte aux lettres.

Donne-moi ton futur chef de faction, pardon voulais-je dire ton prince marchand en monture; pardon voulais-je dire ton molosse embrasé antoréen.
Ton Ur"zul parce c'est probablement la monture la plus immonde et parfaite à la fois !

(si jamais mon armu bug suffit de remplacer le e de ecarlate par un é dans l'adresse)
Je te l'échange sans hésitation contre une relique de notre Seigneur et Sauveur Illidan.

Et je te chipe tes Cendres d'Al'Ar au passage.
Allez hophophop ton dirigeable de sombrelune ferait très jolie dans mon inventaire!
Ton proto drake pestiféré :-)
Ta tête de Mimiron ! :)
Ton destrier de la mort cramoisi!
Ton grand Griffon cuirassé
Ton Gardien du Bosquet.

10/10/2018 19:41Publié par Pettyboom
Ton Destrier cendrecrin, je sais plus si c'est elle de la boutique ou celui de l'event de hots, mes dans tout les cas, je n'aurais jamais du faire la feignasse et le faire :x

Raté, Parrainage. ^^
Ton Brutosaure de gros riche que j'aurais jamais, à moins d'en trouver un par terre tombé d'un camion.

Ce qui a peu de chances d'arriver, car il faudrait un très gros camion !
Ta chauve souris pestiférée de Fossoyeuse, elle a la classe!

Bonne chance au suivant ma collection est moisie ^^
Ton triklo, si c'était possible pour un ally.
Ton Zhévra rapide bien entendu (De Noostra car pas possible d'afficher ton perso Irongraouf)
C'est un bug en effet, pour le resoudre, va sur ton perso, change de perso, reviens sur ton perso, et, sur le fofo, re selectionne le mien, ça devrait le faire.
11/10/2018 13:54Publié par Blépharite
Ton Zhévra rapide bien entendu (De Noostra car pas possible d'afficher ton perso Irongraouf)

C'est l'une des montures que j'aime le moins ! si je pouvais je te l'échangerais bien contre... ton chien du magma par exemple :D
Ton Triklomoteur Noostra :)

Faudra bien que je farme un peu pour me choper une monture mécanique. C'est tellement cool
Je dirais une de tes raies du néant que j'ai jamais eu le courage de farmer ^^'
11/10/2018 14:22Publié par Skarth

Laisse tomber, elles donnent le mal de mer ;)
11/10/2018 14:28Publié par Bossanova
11/10/2018 14:22Publié par Skarth

Laisse tomber, elles donnent le mal de mer ;)

Ouais, mais j'ai déjà toutes tes autres montures :(
Cendres d'Al'ar.

J'ai stop de le farm, faudrait que je songe à y retourner...

Rejoignez la discussion

Retour au forum