[Théorie] K'aresh et le Vide (SPOILERS)

Histoire
Salut à tous.

Comme on peut s'y attendre, la prochaine extension va probablement se centrer autour du Vide, maintenant que la Légion Ardente est mise en déroute.

Dans quelques semaines, nous prendront pied sur Argus qui est un peu le coeur même de la Légion.
Et Argus est une âme-monde, et le titan lui-même sera le boss final de ce patch (voire de l'extension).

Et là, je me suis mis à théoriser un peu. Si il y aura une extension sur le Vide, est-ce qu'on va se retrouver également à assaillir la planète de l'ennemi ?
Il existe dans l'univers des planètes qui ont succombé au Vide, des planètes qui sont mortes, ou peut-être même des bastions pour les forces du Vide (CF le combat contre Etraeus).

A ma connaissance, la seule planète ayant eu un contact plus ou moins violent avec le Vide est K'aresh, la planète perdue des éthériens.
Alors, je sens venir le coup de "K'aresh a été consumée par le Vide, elle n'existe donc plus. " : non, rien n'est certain.

Voilà ce qu'en dit WoWpedia : "The current state of K'aresh is unknown, but is speculated to either be controlled by Dimensius the All-Devouring, or have been destroyed by him."

Partant du principe que la planète est bel et bien contrôlé par les forces du Vide, imaginez cette théorie : K'aresh est une âme-monde. Alors imaginez si, par le biais de cette âme-monde visiblement en proie au Vide, les Seigneurs du Vide étaient enfin parvenu à leur but ultime : créer un titan qui serait leur marionnette ?
10/08/2017 20:12Publié par Randolph
Et là, je me suis mis à théoriser un peu. Si il y aura une extension sur le Vide, est-ce qu'on va se retrouver également à assaillir la planète de l'ennemi ?

Ca serait bien une extension plus calme, un peu façon mop (mais en mieux que mop si possible).

les Seigneurs du Vide étaient enfin parvenu à leur but ultime : créer un titan qui serait leur marionnette ?

Dans chronicle, notre cher sargy a peur de ce genre de possibilité, qui, selon lui, mettrait fin à notre univers. Donc pas sûr que le divin pj arrive à y résister (quoique, avec une superportecendre, rien n'est impossible).
Eh bien, pourquoi pas après-tout ? Dimensius a très clairement la carrure d'un big guy d'extension à lui tout seul (il a été ban après sa défaite à BC, donc il va revenir.), et son lien avec les éthériens en ferait un très bon scénario afin de préparer la menace finale(c'est mieux comme ça, ça permet de les différencier des voidlords mobs qu'on les démos.)

En parlant des Seigneurs du Vide, je me demande si ce ne serait pas plutôt les Dieux abyssaux qu'Anzu a entendu dans le passé (On peut le savoir via le parchemin les dieux d'Arak http://fr.wowhead.com/object=237809/les-dieux-d-arak)
A ma connaissance, la seule planète ayant eu un contact plus ou moins violent avec le Vide est K'aresh, la planète perdue des éthériens.
Alors, je sens venir le coup de "K'aresh a été consumée par le Vide, elle n'existe donc plus. " : non, rien n'est certain.

Voilà ce qu'en dit WoWpedia : "The current state of K'aresh is unknown, but is speculated to either be controlled by Dimensius the All-Devouring, or have been destroyed by him."

Le probleme est que le but/besoin primaire des seigneur du vide et de "dévoré" la matière/magie pour rester dans notre plan d'existence (cf leur faim et chronicle)
Partant de ce principe, une planète contrôlé par des seigneur du vide devrait rapidement finir en trognon de pomme
Les DTA étant des etre du vide, mais formée dans la matiere, et n'ont donc pas ce besoin (et jusqu'a présent, les tentacules c'est eux!)
Ca serait bien une extension plus calme, un peu façon mop (mais en mieux que mop si possible).

Mieux que Mop ça va être compliqué hein... Mais c'est vrai qu'une extension plus "calme" pourrait permettre d'entamer une seconde trilogie d'extensions, avec pour fin le combat contre N'Zoth.

Rejoignez la discussion

Retour au forum