Je suis inquiet, revient Mal Ganis

Histoire
Mes amis comme le suggère le titre je suis inquiet, nous sommes sans nouvelle d'un petit Nathrezim dénommé Mal Ganis, les devs n'ont pas pu l'oublier tout de même il était dans les démons du rivage, faut dire qu'après son echec avec l'assaut écarlate il était aux abonnés-absent.

Si quelqu'un a des nouvelles n'hésitez pas à me contacter(monbattletag), vous pouvez également sensibilisez les gens à notre cause en participant au hastag #malganisforever ou faire un don à prayformalganis.org

Enfin bref je pose surtout la question à ceux qui ont pu découvrir la 7.3 aucune nouvelle?
Il a glissé pendant son combat contre Arthas et Frostmourne l'a mangée.
Ou il a peut être juste oublié de mettre un réveil pour l'invasion. ^^

Sinon rien de prévu pour lui pour l'instant sur la 7.3
bien que la légion va probablement disparaitre aprés légion, les démons eux subsisteront, on aura tout le temps de voir Mal'ganis à l'oeuvre ( il pourrait former un groupe de nathrezim et semer la zizanie )
02/08/2017 22:15Publié par Vorghor
bien que la légion va probablement disparaitre aprés légion, les démons eux subsisteront, on aura tout le temps de voir Mal'ganis à l'oeuvre ( il pourrait former un groupe de nathrezim et semer la zizanie )

Les démons ne seront plus une grosse menace après legion, il me semble que c'est grâce à Sargeras si ils peuvent revivre donc sans lui un démon mort reste mort. Ça peut potentiellement mener à long terme à une extinction total des démons (sauf quelques uns caché).
03/08/2017 00:21Publié par Nubes
il me semble que c'est grâce à Sargeras si ils peuvent revivre donc sans lui un démon mort reste mort

euh non ca na rien a voir avec sargeras ils possédaient ce pouvoir bien avant son revirement, c'est d'ailleurs pour ca qu'il a du les enfermé.
tu confondré pas avec l'accélération de leur rez ?
De toute façon les Nathrezim servaient les DTA avant la trahison de Sargeras, donc il est possible que certain démon surtout cette race retourne auprès d'eux après tout ce sont des pro de la corruption.
03/08/2017 03:21Publié par Ulquiaroth
De toute façon les Nathrezim servaient les DTA avant la trahison de Sargeras, donc il est possible que certain démon surtout cette race retourne auprès d'eux après tout ce sont des pro de la corruption.

Hum, non.

Ce qu'on sait c'est que les démons ce sont servie du vide (ombre) dans leur magie et qu'un groupe de naztherim était présent sur l’âme-monde corrompu que sargeras a détruit (sans doute pour l'étudié).
Ils n'ont par contre jamais eu de lien avec les DTA d'azeroth.

Pour Mal'ganis, ce qui serais sympa serait de la voir revenir avec son fameux "culte du corbeau". (tiens donc...) Les derniers représentant de l'assaut écarlate avec lui, et la on a une scission entre deux groupe d'ont un rejoins ENFIN l'alliance et me vend un set complet tout rouge!!

Oui je rêve... mais je veux leur skin! Tous!!!
J'ai déjà un set complet tout rouge, pas besoin d'une faction pour copier ma transmo. :(
du lore écarlate j'aime !
à ce propos qu'est il advenue de joseph l'écarlate qu'on aidait pour réaliser un coup d'état ?
03/08/2017 00:33Publié par Vorghor
tu confondré pas avec l'accélération de leur rez ?

Oui nvm ^^
Reste en paix Mal'Ganis.

Ne revient pas tout fou le camp !
03/08/2017 13:51Publié par Vorghor
du lore écarlate j'aime !
à ce propos qu'est il advenue de joseph l'écarlate qu'on aidait pour réaliser un coup d'état ?

Disparu dans les limbes après la re-maj de Mop, sans doute mangé par liliian Voss.

Dommage, il avais la classe, surtout qu'il était triple!:

http://fr.wowhead.com/npc=44728/joseph-l-eveille
http://fr.wowhead.com/npc=44741/joseph-laffole
http://fr.wowhead.com/npc=44746/joseph-le-dement

Le fait qu'il devait tuer mograine dans ces quetes pourrait montré qu'il a existé (vu que mograine a disparu, laissans place a ... euh.. machin)
Mais dans le lore Renaut mograine ce fait décapitée par son pere, donc...

03/08/2017 09:42Publié par Kùrgan
J'ai déjà un set complet tout rouge, pas besoin d'une faction pour copier ma transmo. :(

Mais je VEUX le set de mograine!!

Rhaa la croisade fut mon amour tabou depuis classique!! La joie du buché!!
Qu'on me rende l'inquisiteur et son si excitant "Hummm... vilain secret!!!!", rien que son nom! Vislar
Best Pnj EVER
Le monastère écarlate Aaaaaaaaaaaaaaaah.
Disparu dans les limbes après la re-maj de Mop, sans doute mangé par liliian Voss.

Dommage, il avais la classe, surtout qu'il était triple!:

http://fr.wowhead.com/npc=44728/joseph-l-eveille
http://fr.wowhead.com/npc=44741/joseph-laffole
http://fr.wowhead.com/npc=44746/joseph-le-dement

Le fait qu'il devait tuer mograine dans ces quetes pourrait montré qu'il a existé (vu que mograine a disparu, laissans place a ... euh.. machin)
Mais dans le lore Renaut mograine ce fait décapitée par son pere, donc...

ne pourrait il pas le faire réapparaitre ? la rebélion est une intrigue intéressante c'est dommage de la laisser tomber, et puis ca permettrait de débisounourser l'alliance.

ca me donnerait presque envie de reroll humain !
03/08/2017 18:47Publié par Vorghor

ne pourrait il pas le faire réapparaitre ? la rebélion est une intrigue intéressante c'est dommage de la laisser tomber, et puis ca permettrait de débisounourser l'alliance.

ca me donnerait presque envie de reroll humain !

A BA ce serais sympa oui, mais j'en doute fortement.
Les reste de la croisade sont minime, comme evoquée dans mon post sur les faction voué disparaitre. Difficile d'y voir autre chose qu'un chant du cygne
03/08/2017 21:24Publié par Nainpala
Les reste de la croisade sont minime, comme evoquée dans mon post sur les faction voué disparaitre. Difficile d'y voir autre chose qu'un chant du cygne

blizzard serait capable de sortir une grosse armée sortis d'on ne sait ou m'enfin oui ils les ont enterraient depuis bien longtemps.
mais pourquoi les ressortir à légion perso je l'ai croyé tous mort ?
On est toujours là, cachés dans les bas-fonds de la cathédrale de Hurlevent.

Nous attendons patiemment notre heure...mais bon ça commence à faire un peu long quand même.

Pour Lordæron !
point important à soulever outre le reste de troupe de croisé écarlate au norfendre et au monastère, c'est l'arrivée de pnj de la croisade écarlate "amis": les nombreux pélerins dans dalaran même, ainsi qu'une intendante dans la foire de sombrelune. est ce une amorce pour un possible renouveau de la croisade, allié de l'alliance ? (en plus soft bien sur )

sur un autre sujet un panda a dis que depuis la mort du roi liche plus personne ne voudrais les rejoindre, pourtant une raison j'en vois une, sylvannas !( depuis cata elle se comporte de facon étrange, une reine liche en quelque sorte ) ceci expliquerait le retour de cette organisation à légion. (de nouvelles arrivées au vue de la neutralité de la main d'argent )

mort au non-mort ! (c'est étrange je sais)
10/08/2017 01:10Publié par Ysidore
sur un autre sujet un panda a dis que depuis la mort du roi liche plus personne ne voudrais les rejoindre, pourtant une raison j'en vois une, sylvannas !( depuis cata elle se comporte de facon étrange, une reine liche en quelque sorte ) ceci expliquerait le retour de cette organisation à légion. (de nouvelles arrivées au vue de la neutralité de la main d'argent )

J'ai hésité à relever ce point également.

La Croisade d'argent ne fais rien contre Sylvanas, qui doit-on le rappeler occupe Lordæron, ni contre la Lame d'ébène, qui pourtant a attaqué la chapelle de l'Espoir de la Lumière.
Le pélo humain de base voit donc des Réprouvés se pavaner dans son ancienne demeure pendant que les argentés lui expliquent que non en fait tout va bien et qu'il faut s'y faire.
10/08/2017 16:41Publié par Branarth

Le pélo humain de base voit donc des Réprouvés se pavaner dans son ancienne demeure

C'est aussi la leur, à la base les Réprouvés sont pour beaucoup des anciens citoyens de Lordaeron.

De toute façon la Croisade n'a jamais eu les moyens pour détruire Sylvanas et les Réprouvés, alors c'est pas maintenant qu'elle les aura...

Rejoignez la discussion

Retour au forum