Âme de sargeras

Histoire
Bonjour à tous,
On apprend dans Chronicles que Sargeras "corromp" l'âmes des titans et les transmet dans un avatar sur Argus, y compris le titan Argus, mais... pourquoi il n'a pas fait ça également pour lui-même?
Ce qui me fait également pensé : était-ce lui qui avait pris le contrôle de l'avatar déchu dans la tombe? Car Kil'jaeden l'active peu avant le combat mais on ne sait pas trop ce qu'il a fait.
07/08/2017 01:29Publié par Passpärtout
On apprend dans Chronicles que Sargeras "corromp" l'âmes des titans et les transmet dans un avatar sur Argus, y compris le titan Argus

Ah bon ? J'ai lu les deux et j'en ai pas le souvenir.
07/08/2017 01:41Publié par Nubes

Ah? Il s'agit surement d'un autre livre alors, ou IG, mais je suis sur d'avoir lu/vu ça quelque part.
07/08/2017 02:33Publié par Passpärtout
07/08/2017 01:41Publié par Nubes

Ah? Il s'agit surement d'un autre livre alors, ou IG, mais je suis sur d'avoir lu/vu ça quelque part.

Ce sont des infos de la 7.3 qui sont en contradiction avec chronicle justement.
Là où dans chronicle les esprits vont sur azeroth voir les gardiens et bah dans la 7.3 c'est Sargi qui les a.
Est-ce que c'est une contradiction ? Car Ra ressent pleinement l’événement qui a eu lieu entre les Titans et Sargeras, d'ou son exil, d'ou l’ascension de Lei Shen. Dans Chroniques il est dit que Ra s’attelle à extraire la puissance d'Aman'thul de son corps, (acquise après la chute des Titans ,leurs esprits ayant traversé le cosmos pour s'incorporer aux Gardiens sur Azeroth) et de la préserver dans un caveau du Val de l'éternel printemps.
07/08/2017 12:52Publié par Sandby
Est-ce que c'est une contradiction ?

Oui en un sens.

Chronicle attester que norgannon a envoyé le sesprit (sauf aggrammar) vers azeroth et les titan-forged sans que sargeras ne le sache. Partant de la difficile de comprendre (hors aggramar) qui ceux-ci soit bloqué/caché sur argus

MAIS, chronicle reste pour moi vague dans la suite de cette envpoie. En effet les titan-forged ne sont pas capable de contenir l'esprit ds titan, est seule une partie de ceux-ci ce fondent en eux avant de "s’éteindre" (le pouvoir du caveau en effet viendrais d'un reste d'aman'thul extrait par Ra)

La question et donc de savoir si c'est un retcon du la dissipation des pouvoir titan, ou si en fait les esprit on ensuite dérivée, et que sargigi a réussi a les rechoper/a retrouver leur trace)
Ducoup pour revenir à ma question d'origine : que ça soit chronicles ou non n'y change rien, etc...
Y-a-t-il une raison pour laquelle sargy ne transfère pas sa propre âme plutot Que CElle des autres titans?
17/08/2017 04:57Publié par Passpärtout
Y-a-t-il une raison pour laquelle sargy ne transfère pas sa propre âme plutot Que CElle des autres titans?

Ba je diraids qu'on ne sais deja pas a quoi il ressemble actuellement en fait.

Petit SPOIL

Sur la fin du prochain raid, illidan annonce qu'on a foiré car IL est revenu. Si c’était juste une ame sans pouvoir, pourquoi s'en émouvoir?
Donc sargeras a soit toujours son corps, soit a deja un avatar, soit peut s'en passer pour te refaire le portrait
Sargeras ne veut pas se manifester sous sa véritable apparence de peur de détruire Azeroth par sa simple présence. C'est pour ça qu'il s'acharne à vouloir prendre le contrôle d'un mortel bien puissant, c'est pour qj'il puisse se ballader sur la planète tranquillement

Pour l'Avatar, du tout. Quand Kil'Jaeden a réveillé la machine, c'est juste une conscience naissante qui est apparue.

Rejoignez la discussion

Retour au forum