Les ''héros'' que vous voudriez voir disparaître

Histoire
Préc. 1 8 9 10 Suivante
Franchement, ca me ferait beaucoup de peine de la voir sombrer du coté obscur et qu'elle se fasse tuer. Pour moi c'est un peu un de mes repères de WoW, et je crois de beaucoup de joueur qui ont commencé à connaitre l'unviers à Warcraft III ... en vrai, Uther, Arthas, Thrall ... on a perdu tous les meilleurs, restent Malfu Tyrande et Jaina et Illidan ...
[SPOIL] ce dernier pas pour longtemps [FIN DU SPOIL]
... du coup, vu la profondeur des amoureux transis, ça me ferait chier de perdre la dernière personnalité que j'aime et qui constitue pour moi un point d'ancrage de l'univers d'Azeroth ...
C'est surtout que Garrosh avait beau être chef de guerre, on le voyait plus interagir, y compris dans des quêtes avec Vol Jin et Sylvanas. Le Régent de loin (jamais directement, mais tu vois les relations) et pareil avec Baine uniquement dans le roman.

Varian ingame, plus que interagir, il brillait, et on downgradait des persos pour que lui brille, c'est ça qui était lol wut.

Muradin fut la première victime, ou il hésite à laisser passer Saurfang pour juste récupéré le corps de son fils. (3.3)

On peut citer Moïra qui se fait menacer et se fait dessus. La ou elle maitrisait la situation avant dans le roman, mais passe encore. (Prélude au cataclysme)

Tyrande qui reçoit des leçons de stratégie "non Tyrande, utilise les bois aux alentours d'un temple en ruine, je t'assure, ça marche bien." (5.1)

Genn qui se fait insulter mais respecte car quand même, il est bénit par Goldrinn. (Wolfheart)

Bon sang, heureusement que Jaina n'est jamais tombé en flirt avec, et que lui soit resté fidèle à sa défunte femme. Je crois que la on était bon pour les torches.

Tout ça pour dire, Garrosh était moins intrusif, car les personnages avec qui il interagit pouvait encore avoir du répondant.
Ouais je vois ce que tu veux dire, après personnellement même à Warcraft III j'ai pas plus aimé Jaina que ça.

Par contre j'aimerais que Thrall revienne..

21/08/2017 13:17Publié par Theodora
on sang, heureusement que Jaina n'est jamais tombé en flirt avec, et que lui soit resté fidèle à sa défunte femme. Je crois que la on était bon pour les torches.

Elle a des goûts plus zooph... particuliers. Des goûts particuliers.
Je préférerais que Jaina soit plutôt résonné, qu'on retrouve la Jaina qu'on aimait, que blibli la face enfin avancer quoi. Et vu que Metzen bosse toujours comme doubleur avec blibli, je pense qu'on reverra Thrall à l'avenir, et le voir revenir et ramener Jaina dans le chemin, comme il a fait à MoP quand elle voulait raser Orgrimmar avec de l'eau.
En fait faudrait que blibli replace ses perso, qu'ils repartent sur de nouvelles bases, parceque là ça part vraiment en !@#$%^- quoi, ça a commencé avec Keal'thas sous BC pour moi et puis ça a été la boule de neige.
21/08/2017 13:18Publié par Heychak
comme il a fait à MoP quand elle voulait raser Orgrimmar avec de l'eau.

Il a foiré =D

C'est kalecgos qui a réussi en utilisant l'argument "arthas a fait pareil bitch! tu veux finir aussi en sacaloot?".

Jaina, le problème est que les deux solution sont possible. Un effet miroir a Mop pour que ce soit l'alliance qui ai une "grande figure" (car Qui?dictus... Voila quoi) qui finit meuchante. Mais aussi vu le nombre de roman ou elle est devellopé, ce serais bizarre que blibli s'en "débarrasse"

Pour l'instant je me dit que sa vision anti-horde constant etait uniquement fait pour qu'elle ai un prétexte pour partir de dalaran et retourner au kul tiras, si l'extension dessus ce confirme.
Pour l'instant je me dit que sa vision anti-horde constant était uniquement fait pour qu'elle ai un prétexte pour partir de dalaran et retourner au kul tiras, si l'extension dessus ce confirme.

Mais alors, je suis heureux que tu soulèves le sujet parce que je me posais une question. Kul'tiras, grand port humain, partie importante de l'Alliance pendant la seconde guerre, foyer de Daelin et Jaina Portvaillant (deux grandes figures), puissance maritime incontestable, berceau de cultures et histoires humaines ... bon. Ok. Comment ça se fait qu'on en ai pas entendu parler pendant 15 ans ? Encore Zandalar, on sait qu'elle est là quelque part, que son roi la protège, que les zandalari sont quelques part ... Kul'tiras c'est vraiment zéro info quoi ... la faire re-pop comme ça par magie, ce serait encore pire que Suramar (on a fait 8700 fois l'aller retour en zepelin entre Fossoyeuse et Norfendre, on a fait 11000 fois le trajet en bateau, mais JAMAIS JAMAIS on a aperçu un immense dôme violet abritant une cité magnifique ... lol). Du coup quel prétexte les devs pourraient ils trouver pour la faire revenir ? Genre on avait paumé les cartes, on avait plus que des cartes obsolètes (ouais c’est pas faux) et là on a retrouvé un vieux qui se souvient comment on fait ?
On en a aucune idée, ils ont jamais dév le pourquoi on en entend plus parler. Ils continuaient des références à coté comme à la Toundra...

J'ajoute que c'est une plaie en guilde jdr quand tu gères un univers étendu de ne pas savoir ce qu'est devenu un Royaume de ce gabarit, donc on en reste souvent au "on en parle pas", faute de mieux.
Comme theodora, pas d'info car.. pads d'info

A noter pourtant que plusieurs info sont resté IG, comme les marin a classique en durotar, ou encore ceux revue il y a peu a légion a aszuna (ça est les objet en butin de quete...)

Il y a aussi eu des cas étrange comme tol barad et la faction coté alliance, tol barad étant revendiqué par le kul'tiras avant wow.

A cataclysm, blibli a expliqué via tweet que kul'tiras devais être sur la zone de vajh'ir, mais que les mouvement tectonique avait déplacer l'ile.
Ok merci :-) je suis curieux de voir ce que les devs vont proposer :-)
Malfurion et Tyrande : Toujours là depuis des milliers d'années, ils auraient pu éviter des tonnes de problème actuel, sans parler de leur niaiserie.

Jaina : Ca dépend, elle est relou en ce moment, mais il y a toujours moyen qu'une rédemption arrive.

Illidan : Il se prend trop pour un ouf qui sait tout et qui sait mieux faire que tout le monde, personnage agaçant.
Malfurion et Tyrande : Toujours là depuis des milliers d'années, ils auraient pu éviter des tonnes de problème actuel, sans parler de leur niaiserie.

Jaina : Ca dépend, elle est relou en ce moment, mais il y a toujours moyen qu'une rédemption arrive.

Illidan : Il se prend trop pour un ouf qui sait tout et qui sait mieux faire que tout le monde, personnage agaçant.

Tiens c'est marrant ça me rappelle quelqu'un, une humaine paladin dont j'ai le nom sur le bout de la langue ... ;-)
Tiens c'est marrant ça me rappelle quelqu'un, une humaine paladin dont j'ai le nom sur le bout de la langue ... ;-)

Oh que c'est bas.

Redeviens gentille Jaina s'il te plait.
God Kadghar... Pas forcément pour son coté blagueur, car il n'y en a que 2-3 c'est juste qu'on fait 20x les expés donc les diables hautains de diablotin diablement diabolique on l'entend beaucoup.... Mais pour son coté dieu... C'est un Thrall encore plus pété. Le scénario d'entrée de WoD... Météore, nova de bourrin, il te déglingue un barrage avec une fusion de magie.
Puis ici à Legion... Il TELEPORTE UNE PLANETE ! Alors, patata Clé de Sargerite patata c po la planete c un portail patata cé Illidan ! Vous voyez le les bords du portail dans la skybox? Non mé c lé moyen tech nique ki font ca. Bah non... Si ils savent faire un effet pour les émanations gangrenée de la planète, ca coûte absolument rien de faire un ptit ovale avec la texture des portails demo destru autour d'Argus. Et ça permettrait aussi de réglé le désordre physique qu'une planète qui apparaît entre Azeroth et la lune (oui, car la lune passe derrière Argus) ferrait sur les marées, plaques tectoniques et autres d'Azeroth...

Au contraire de beaucoup, Malfurion et Tyrande me dérange pas trop. Je vois Val'sharah comme un conte de fée et si vous prennez ce point de vue la, "Mon amouuuuurr, oyé oyé l'ombre de Xavius" passe assez bien. Si je dois choisir l'un des deux pour mourir ça serrait Malfurion car il est débile... Et mettre Brol Mantelours à la place !
L'auteur du post veut voir tous le monde mourir. Mais ne propose quasi rien.
Donc pus de PNJ super Wow.
Turalyon est revenus, il avait disparu. L'alliance ne savait pas s'il était mort ou vivant.

Et maintenant il sert un dessein bien plus grand que la légion.
C'est Illidan qui met Argus à portée d'Azeroth, pas Khadgar.

Et être choqué par la puissance d'un Archimage comme Khadgar c'est un peu couillon, je trouve.
22/08/2017 14:08Publié par Veldman
Et être choqué par la puissance d'un Archimage comme Khadgar c'est un peu couillon, je trouve.

que ce soit légitime ou pas, ce genre de perso surpuissant qui prenne toute la place sont ennuyeux à mourir. kadghar devrait non pas mourir, mais laisser un peu plus de place aux autres personnages.
Bon concrètement, en quoi il est surpuissant ? Il OS des boss ? Il défonce des armées entières tout seul ? Il ressuscite les joueurs ? Il est tout seul à mener la campagne contre la Légion ?

NON.

Il donne des quêtes et des expés. Il nous dit d'aller à tel ou tel endroit pour trouver un truc. Il intervient dans certaines quêtes pour ne pas faire grand chose à part parler. Il participe au combat contre Gul'dan et l'Avatar mais c'est plus du symbolique qu'autre chose et il remet l'âme d'Illidan dans son corps grâce aux artefacts que NOUS avons récupérés.

Sérieux, c'est plus du présentiel que de la surpuissance, et quand il est en compagnie des autres protagonistes de l'extension (Illidan, Velen, Maiev...) il balance pas de vannes. Vous râlez tous sur les vannes parce que vous farmez les expés du rivage et que vous l'entendez vanner sur les diablotins et ses pièces perdues en boucle, mais concrètement il ne vanne pas tant que ça. C'est surtout des petits traits d'humour empreints de légèreté, pas un one man show, exagérez pas.

Il est très présent car c'était lui qui chapeautait la traque contre Gul'dan, mais maintenant qu'il est mort et qu'Illidan est de retour, il va s'effacer progressivement. J'ai maté un peu les quêtes et les dialogues d'Argus et je le vois vraiment pas beaucoup. Il semble avoir passé le flambeau à Turalyon et Velen, ce qui n'est pas pour me déplaire !

Mais vraiment, vous exagérez.
21/08/2017 21:02Publié par Hezëkiel

Ha bon, je trouve pas être agaçant! Et je me prend pas pour un ouf, je suis même pas 930ilvl! :p
22/08/2017 16:13Publié par Avacyn
Ha bon, je trouve pas être agaçant! Et je me prend pas pour un ouf, je suis même pas 930ilvl! :p

Juste une blague chère amie, désolé j'ai pas pu résister XD
Ca fait deux extensions que Kadghar fait des choses stupides et instinctives parce qu'il a déjà eu affaire à Ner'Zhul par le passé et que du coup Gul'Dan c'est un peu pareil mais pas vraiment.

Et pendant WoD (cette extension a existé oui oui) il m'a pas vraiment fait l'impression d'être en maîtrise tout le long, ce côté vieux puissant avec la maturité d'un gamin de 16 ans, ben moi ça m’amuse pas.

Pendant Légion, même si heureusement il est plus en retrait, le rush des événements pré-extension (qui étaient vraiment bof imho) et son implication en permanence partout sont pénibles. C'est pas le seul mage du Kirin Tor, c'est pas le seul membre du conseil des 6 ! (spoiler il y en a 5 autres) Pourquoi on doit se cogner uniquement lui en permanence partout ?

Cettetendance à se reposer sur 3/4 personnages plutôt qu'une faction ou qu'un groupe entier m'ennuie réellement.

Le rivage brisé, vous la sentez vous la grosse offensive organisée ? Il y a plus de mages qui patrouillent en ville à Dalaran que sur le front. Quel'Danas ou l'effort de guerre contre les quirajis donnaient plus l'impression d'une force d'intervention réelle et pourtant techniquement blizzard devrait avoir plus de ressources c'était il y a 10 ans et plus.

Bref, les héros uniques c'est chiant, montrez nous le Kirin Tor pas juste son chef.

Rejoignez la discussion

Retour au forum