"Chevaliers de sang"

Histoire
17/08/2017 17:42Publié par Eykériss
regardez un peu Khadgar qui fait de l'ombre à tout Azeroth...

Khadgar-style!!

Par contre pour le soucis, ba oui et non. Tu peux essayer de caché ta poubelle en parlant de la décharge, elle reste la a suinté partout!
Khadgar devient de plus en plus un procédé d'avancé GP qu'autre chose. C'est en gros la voies off des campagne de war2 qui te dit quoi faire et pourquoi. Il mute....

Mais cela n'est pas une excuse pour ranger le reste sous le tapis. Dans le contexte purement EDS, liadrin fait office de khadgar depuis wod.

Nainpala a parfaitement résumé ma pensée, (c'est flippant d'ailleurs !)

Je vous suis depuis longtemps, soyez sans crainte.....
17/08/2017 18:04Publié par Hadean
Ne t'inquiète pas que Kadghar et bien remit en cause (enfin j'ai souvent vu des personnes se plaindre de Kadghar sur le forum personnellement, assez souvent même), je l'ai moi même fait.

Je voulais dire dans le lore...
17/08/2017 18:09Publié par Eykériss
Je voulais dire dans le lore...

Ouais enfin de se point de vu la Liadrin aussi n'est jamais remise en tort, en réalité c'est assez "rare" qu'un personnage soit remit en tort, suffit de voir que Sylvanas ne semble même pas être remise en tort pour ses actions plus que douteuses.

Après quand Jaina fera un comeback, elle en fera des reproches au comique de Wow.
17/08/2017 18:26Publié par Hadean
Sylvanas ne semble même pas être remise en tort pour ses actions plus que douteuses.
Ah si, c'est même la seule qui s'en prends plein la tronche à cause des ses actions.
Il y a aussi Aethas chez les mages, mais bon, le mec est une parodie, Blizzard avait juste l'envie de l'humilier.
17/08/2017 18:28Publié par Terande
Ah si, c'est même la seule qui s'en prends plein la tronche à cause des ses actions.

Du nouveau ?

17/08/2017 18:45Publié par Theodora
Il y a aussi Aethas chez les mages, mais bon, le mec est une parodie, Blizzard avait juste l'envie de l'humilier.

Parce que l'un des meilleurs mages elfes de sang, un membre du conseil des six (enfin ancien, mais il en a le niveau), fini à poil entre une banshee et une harpie ou parce qu'il ne sait pas gérer ses troupes dans la campagne mage ? xD
Ou sa façon de répondre dans le dialogue aux accusations vis à vis de l'aide auprès de Garrosh, tout est la pour faire passé le perso pour un con, c'est juste navrant. Car Aethas avait un vrai potentiel de perso, en tant que Saccage Soleil.

Après, la non utilisation de Lorthemar m’embête également, j'ai apprécié son utilisation lors du patch 5.1.
17/08/2017 20:04Publié par Theodora
Ou sa façon de répondre dans le dialogue aux accusations vis à vis de l'aide auprès de Garrosh, tout est la pour faire passé le perso pour un con, c'est juste navrant. Car Aethas avait un vrai potentiel de perso, en tant que Saccage Soleil.
Surtout que c'est pas mal, le mec est prêt à vendre une des reliques de son peuple juste retourner à Dalaran mais n'aurais rien fait contre des soit disant traitres qui menaçaient sa position à Dalaran
17/08/2017 20:22Publié par Terande
Surtout que c'est pas mal, le mec est prêt à vendre une des reliques de son peuple juste retourner à Dalaran

Ouais ça m'a assez dégoûter du personnage, surtout une relique qui permet visiblement pour un Haut-Soleil de revendiquer le trône, d'ailleurs on a aussi l'armure de Anasterian à Dalaran enfin la couronne des rois elfes (faudrait me dire se qu'elle fout la cette couronne).
17/08/2017 21:53Publié par Hadean
on a aussi l'armure de Anasterian à Dalaran enfin la couronne des rois elfes

Où ça ?
17/08/2017 21:53Publié par Hadean
Ouais ça m'a assez dégoûter du personnage, surtout une relique qui permet visiblement pour un Haut-Soleil de revendiquer le trône,

Au final c'est l'arme des rois, vu qu'elle appartenu a dath'remar , anasterian et kael'thas
Et a présent elle est chez ma naine mago qui ce cure les dent avec!
18/08/2017 01:35Publié par Kralby
Où ça ?

Durant la campagne mage, tu dois réunir des artéfacts magiques, pour une ""expérience"" et tu dois ramener plusieurs artéfacts magiques qui sont dans le hall et tu as la couronne des rois elfes.

https://wow.gamepedia.com/Coronet_of_the_Lu%27minellia

Surement encore un coup d'Aethas !

18/08/2017 09:08Publié par Nainpala
Au final c'est l'arme des rois, vu qu'elle appartenu a dath'remar , anasterian et kael'thas
Et a présent elle est chez ma naine mago qui ce cure les dent avec!

T'es bien un nain toi, tu sais ou frapper pour faire mal...
Et bien je m'excuse si j'ai pu etre agressif ou lassant par mes propos (profiter de ce moment car c'est bien la dernière fois que je fais des excuses)
mon objectif n'était pas d'etre agressif et à vrai dire je n'ose même pas regarder ce que j'ai dis sur les pages précédentes (... je risque d'avoir honte de moi-même du coup...)
enfin bref merci des réponses le nain et l'humaine, (j'sais plus exactement vos pseudo pi j' ai pas le temps la)
<3
Je profite du sujet pour poser une petite question (mais je ne suis pas sûr que ça soit sa place).
J'ai relu la nouvelle 'Le Sang des Biens-Nés' de 'Légendes'. Page 600, parmi les recrues potentielles des Chevaliers de Sang est mentionné Melhar Aubelame, qui avait entrepris une carrière de Paladin auprés d'Uther.
J'en déduis donc qu'il devait avoir, à la base, une approche de la 'Lumière' plus 'humaine'.
Et donc... Un paladin Sin'dorei, actuellement, peut-il avoir conservé cette approche (ou retrouvé) ? J'ai un peu de mal à saisir, j'avoue.

Je veux dire: d'un côté il y a la croyance en la Lumière et de l'autre, pour les Sin'do, l'énergie du Puits. Or, les deux m'ont l'air de pas mal s'emmêler.

Du coup, lorsque le paladin Sin'do utilise ses diverses capacités:
1- se "branche"-t-il sur le Puits en faisant appel à la Lumière ?
2- la puissance de sa foi influe-t-elle sur le résultat obtenu ?

Puisqu'au final, la Lumière est une "énergie", plus il y croit, plus on lui en prête ? (résumé de manière bâtarde, j'en conviens)

Merci d'avance !
Vu les pages précédentes, ça dépend des visions

Disons qu'actuellement, les pnj de légion eds semble être dans la "vue commune" d'une puissance sacré et l'invoque via leur foi. Liadrin le démontre par deux fois a wod contre le seigneur démon, et a légion contre les dk en invoquant la puissance de la lumière comme les autres paladin connu (comme tirion par exemple)

Après les eds peuvent avoir une utilisation plus direct ou plus d’affinité via le nouveau puits.
Mais rien IG ne l'atteste ou en fait mention de mémoire (ou ne le conteste)
On a pas d'info très précise, je dirais qu'a priori tout est possible, rien n'empèche un Paladin sindorei d'avoir la foi.

Dans le cas de l'apprenti d'Uther la, il est clair qu'il a retrouvé la foi après les quêtes Maleterres en gros, donc qu'il soit un Paladin old school m'étonne pas.

La lumière réagit aux émotions positives si tu te fie au rpg (ce qui n'est pas forcément bien, mais à défaut de source contradictoire...) Ce n'est pas une question d'avoir plus la foi, mais d'un état d'esprit à un moment x ou y, il me semble.

De toute façon, il n'y a que les fans du Dorothée magazine qui quantifie les puissances de lumière chez les lumineux.
Merci à tous les deux pour vos réponses.

Nainpala, c'est ce qu'il me semblait ,au final, que la 'vue commune' comme tu l'as décrite parait prédominer IG pour le moment.

Theodora, pour rajouter une couche, il est dit que Melhar accusait Uther de tous les maux dont la chute de Quel'Thalas (je ferme la parenthèse du coup dessus).
Yep vis à vis de Arthas, mais il me semble qu'il a vu la lumière et se trouve désormais en quête de rédemption et défense du tombeau pour ses actes.

Rejoignez la discussion

Retour au forum