Les Lions ! (8/8 HM 1MM) Pour la suite de BFA !

Kirin Tor
Bonjour à tous !
Voila le recrutement est réouvert !

Je viens vous proposer de rejoindre notre petite famille ! Petite oui mais c'est pas la taille qui compte... on avance sans ce prendre la tête et doucement MAIS nous avons quand même des objectifs !
Avancé :

- clean Nm et HM de tout légion et un petit peu de MM gratté !
- Uldir 8/8 HM !
1/8 MM

On à un discord bien sur !
Et un guildi : leslions.guildi.com

Allez une petite présentation de la famille :

Nous sommes une guilde très familiale, et nous attachons beaucoup d'importance à le rester, nous ne sommes pas très nombreux et c'est voulu ( et ouais 1 million de reroll ^^).

Nous nous intéressons surtout aux joueurs et non aux personnages.

Nous sommes beaucoup à nous connaître irl, nous avons d ailleurs plusieurs fois organisé des petits regroupements notamment pour la sortie du film ou pour la nouvelle année !

Nous raidons 2 à 3 fois par semaine Lundi - Vendredi (voir mercredi), 21h-Minuit.

Je précise aussi que nous faisons beaucoup de mythique + =)

Pas d'obligation de présence juste un minimum de volonté ^^

J'ajoute que pour continuer à progresser dans le Mythique nous recherchons actuellement encore quelques joueurs/joueuses ! Nos objectif pour la suite de BFA (8.1) est de vraiment passer du temps dans ce mode la =)

Si vous êtes intéressé pour nous rejoindre, ou si vous avez des questions.
N’hésitez pas a m'ajouter par Battlenet Figela#2833 !

J'attend de vos nouvelles !
Petit UP il y a encore de la place !
up =)
Passé 8/9 HM ce soir ! On recherche toujours du monde =)
Kil Jaeden tombé hier soir ! En route pour Antorus, et il reste de la place !
Bonsoir

je pense t'ajouter dans la journée de demain afin d'avoir quelques informations.

bonne soirée
Yep NP dsl j'etais pas co hier je suis malade ^^
On need encore du monde surtout du DPS =)
Encore de la place surtout pour préparer Antorus =)
Petite maj de l annonce, on a besoin encore de quelques potes =) venez me parler !
5/11 Maintenant ! On recherche toujours =)
8/11 Maintenant =)
11/11Hm et 1/11 Mythique !
-
UP
Up pour preparer BFA =)
Salut! Je suis la copine de Wein, je venais pour savoir si vous aviez encore une petite place ? ^^ (j'hésite encore à continuer ma mage ou jouer une classe heal...)
Bonjour!

Je joue Chaman heal d'habitude mais pour BfA je comptais passer mon paladin en Main pour Dps ou Heal.

Je joue avec ma femme prêtresse Ombre aussi folle qu'elleet on cherche une guilde pour Bfa qui raid et vise le Nm et Hm!

Mature mais pas trop, 29 ans et deux enfants !!

Plus d'info sans problème =)
Bien sur Aeriya tu es déjà de la famille ;)
Bonjour,

Je suis actuellement a la recherche d'une guilde et faire passé l'humain avant le reste et pour moi obligatoire, vu que c'est se que vous priorisez j'aimerais savoir si il vous reste une place pour un war Dps en priorité avec possibilité de tank si vraiment il y a des absences du coté des main tank en dépanage.

Voila je t'add bnet sinon un message ici meme si interréssé.

Merci et bon jeu.

Rejoignez la discussion

Retour au forum