Murmure d'Azeroth

Histoire
Cela pourrait spoiler ceux qui n'ont pas fait la suite de quêtes avec Magni, vous serez prévenu.

Dans la quête, Magni nous indique qu'il communique avec Azeroth, celle-ci est tourmenté par des entités différentes, dont un mob plus gros et plus fort que les autres, relayant un peu les différents traumatisme qu'elle a pu subir, elle a peur des Dieux très anciens, de la légion, mais de quelque chose de plus sombre encore, on sait qu'elle pense à Sargeras, à une épée et une balafre ardente. Mais sachant que Sargeras ne fera pas ça, est-ce un futur qu'elle peut entrevoir ? Une autre entité que les voidlords (parce qu'apparament elle est pas au courant qu'ils sont là, vu qu'elle n'y pense pas ou n'en a pas peur) ou autre source de corruption aurait pu transformé quelques choses pour manié "l'épée". Ou tout cela, c'est juste pour nous prévenir de Sargeras ?
Cette suite de quête est une intro à Argus et au révélation qu'on va y apprendre las-bas. (a savoir qu'Argus est également une âme monde, sa balafre (qu'on voit depuis Azeroth), sa corruption, ce que Sargeras y a fait ect...)

Finalement Azeroth a peut-être peur tout simplement d'Argus ou de devenir comme Argus.

Par contre la voix étrange et la vision plus menaçante (le mob élite qu'on affronte) avait un skin de démon (qu'on va rencontrer sur Argus) mais la voix d'un DTA ! c'est assez perturbant, je me suis demandé même si c'était pas N'zoth qui nous parlait.
Je sais qu'il y a plusieurs voix dans ce mob élite, parce que je suis sur d'entendre la voix d'Archimonde qui dit :" Bientôt le cœur de se monde aura cessé de battre". Comme une de ses phrases pendant le fight a GT3. Donc peut-être que d'autre trouveront les autres voix associés.
J'ai refait avec mon reroll alors clairement on a Yogg'Saron, C'thun, Garrosh (donc Y'shaarj) donc en théorie N'zoth dans le tas.

Les phrases :
-Contemplez le vrai visage de la mort et sachez que votre fin approche. (Yogg)
-La douleur charnelle est éphèmère. Le vrai tourment est éternel.
-Vous êtes AVEUGLES. JE VAIS VOUS OUVRIR LES YEUX. (Garrosh/Y'shaarj)
-Bientôt, le coeur de ce monde aura cessé de battre !
-Le courage de manquera. (C'thun)

J'ai pas reconnus les autres voix, ça reste amusant de voir qu'il y en a 5 différentes ^^', il n'y a pas que 4 dta?

Pour ce que Magni nous dit :

"Des sables... noyés de souffrance. Des rivières... de sang.
Les cieux en flammes. Une épée... dans les ténèbres... une blessure... ardente...
Sar...ge...ras...
Le titan noir revient ! Nous devons l'arrêter ! Argus... le monde natal de la Légion. Elle dit que notre destin nous y attend."
La deuxième je ne sais pas qui la prononce mais Bientôt, le coeur de ce monde aura cessé de battre ! C'est Archimonde.
Ecoutez donc les voix de plus près sur le net, et vous entendrez une cinquième voix très discrète en arrière-fond.
16/08/2017 04:49Publié par Corviana
Il me semble que c'est une phrase d'Il'gynoth... Si quelqu'un peut confirmer ?

Donc on a cinq phrases... Trois de DTA (C'Thun, Yogg-Saron et Y'Shaarj), une d'Il'Gynoth et la dernière d'Archimonde...

Pourquoi Archimonde ? Si on se dis que Il'Gynoth "représente" N'zoth on aurait les citations des quatre DTA mais Archimonde fait un peu intrus là... Non ?
16/08/2017 07:35Publié par Hirrya
16/08/2017 04:49Publié par Corviana
Il me semble que c'est une phrase d'Il'gynoth... Si quelqu'un peut confirmer ?

Donc on a cinq phrases... Trois de DTA (C'Thun, Yogg-Saron et Y'Shaarj), une d'Il'Gynoth et la dernière d'Archimonde...

Pourquoi Archimonde ? Si on se dis que Il'Gynoth "représente" N'zoth on aurait les citations des quatre DTA mais Archimonde fait un peu intrus là... Non ?

On dirait que ça montre l'amalgame des cauchemars de l'âme monde c'est à dire la peur des DTA (C'thun N'Zoth,Yogg et Y'Shaarj) mais aussi de la légion (ici Archimonde vu qu'on a pas encore vu Sargeras)
En effet magni parle des cauchemar d'azeroth.

Du coups les murmures sont sans doute lié au plus grande "menace" qu'elle a connu, et archimonde qui a était invoquer dans la guerre des anciens puis qui a failli "boire" la puissance de l'arbre-monde doit aussi lui mettre les chocotte

Pour la phrase "La douleur charnelle est éphèmère. Le vrai tourment est éternel.", je me demande si c'est pas une phrase d'un des Sha.
Ok pour Archimonde, je n'y avait pas pensé comme ça. Du coup il manquerait presque une citation de DeathWing, qui a bien "blessé" la planète aussi...

D'après Wowpedia, la citation est bien d'Il'gynoth : "The pain of flesh is fleeting. True torment lasts forever. " Il le dirait à la mort d'un joueur pendant le combat.

https://wow.gamepedia.com/Il%27gynoth
elle a peur des Dieux très anciens, de la légion, mais de quelque chose de plus sombre encore ? [...] Une autre entité que les voidlords (parce qu'apparament elle est pas au courant qu'ils sont là, vu qu'elle n'y pense pas ou n'en a pas peur)

D'après moi c'est étonnant d'imaginer une entité encore au dessus. Azeroth sait seulement que la Légion détruit des mondes pour combattre un ennemie plus puissant que les DTA et aussi que les DTA servent quelque chose de plus puissant. Elle a du faire un lien entre les deux et n'imagine que vaguement le danger, ne connaissant pas la forme des Seigneurs du Vide.

Un peu comme Ra'den a TOT, n'étant qu'un serviteur isolé des Titans il n'est pas forcement au courant de tout avec précision, mais ça ne l’empêche pas de comprendre que globalement il y a quelque chose qui cloche. Qu'un truc énorme surveille le monde avec un but précis depuis un moment et qu'il menace Azeroth directement sous sa surface.

Rejoignez la discussion

Retour au forum