[Recrutement] Une guilde pour les marmitonner tous

Medivh / Suramar
Toi là, oui oui c'est à toi que je parle derrière ton écran.

C'est bien toi qui vient de mettre le doigt, ou plutôt devrais-je dire le curseur de ta souris sur ce post. Tu sembles vouloir chercher des compagnons d'aventures, je me trompe :) ? Si c'est le cas, tu as bien fait de cliquer car la soupe aux gnomes recrute pour agrandir sa famille gnomique.

Mais c'est quoi la soupe aux gnomes me diras-tu
 ?

Et bien je te répondrai que c'est une bande de joueurs tous plus fous les uns que les autres qui ont décidé de s'unir il y a plus d'un an sur le serveur Medivh / Suramar, coté Alliance.

Enfin c'est bien beau, me rétorqueras-tu, mais qu'est ce qu'on y fait concrètement
 ?

Eh bien on fait un peu de tout car nos valeureux gnomes sont pourvus de nombreux titres dont : raideur du jeudi et dimanche soir, victime de rerolite aiguë, collectionneur compulsif, aventurier des donjons mythiques ou encore farouche gladiateur de l'arène et des BG. Tu y trouveras forcément chaussure à ton pied même si notre guilde reste principalement axée sur le PVE.

Si nos titres sont nombreux, notre credo lui reste le même : s'amuser, s'entraider, se respecter.

En effet, la guilde n'a pas pour objectif de faire du PVE HL mais cherche d'avantage à créer des liens solides entre ses joueurs sans qu'il n'y ai aucune obligation. Aucune obligation ? Oui tu as bien entendu. On ne te forcera jamais à venir en soirée, à jouer telle classe ou à être le plus performant. On ne cherche en priorité qu'à être une grande famille même si le respect mutuel est bien évidemment de mise.

Notre progress en est la preuve puisque nous avançons à notre rythme :

Cauchemar d'émeraude NM et HM clean / Jugement des valeureux NM et HM clean / Palais sacrenuit NM clean / Tombe de Sargeras NM clean

Alors si tu cherches une petite guilde avec une ambiance haute en couleur et que tu veux y apporter ton zeste de folie, fait donc le grand plongeon dans la marmite !

Mais comment faire le grand plongeon ?

Pour commencer, je te conseille fortement d'aller jeter un œil sur notre site car je ne peux pas tout dire ici. La charte, le fonctionnement des grades et les présentations des membres sont un bon moyen de se faire une idée plus précise sur qui nous sommes ==> http://lasoupeauxgnomes.fr/

Si après cela, tu redemandes de la soupe, alors il suffit de poster ta candidature sur le forum à cette adresse et d'attendre un avis favorable des officiers ==> http://lasoupeauxgnomes.fr/forums/

Les officiers de la guilde sont d'ailleurs à ta disposition si jamais tu as des questions. Il suffit de rajouter nos Btags et de nous whisp ==> Neopolitan#21585, Hyunkel#2116

Au plaisir de te voir devenir un des ingrédients de la soupe,

Neo, officier de la guilde mais petit loup devant l'éternel ;)
Up de la semaine
Up du vendredi
up du lundi ? ^^
Up du dimaaaaanche :D
parce qu'aujourd'hui, c'est dredi ! ^^
Up ... parce qu'aujourd'hui c'est mercredi *sifflote ;) encore un peu et on a fait le tour des jours de la semaine ahah X) Plus sérieusement, les portes sont toujours ouvertes pour qui veux nous rejoindre dans la bonne entente et la convivialité ^^

Niveau progress : Tombe de sargeras NM clean et 2/9 HM pour ceux que ça intérèsse ;) Mais attention, on ne le répetera jamais assez, nous ne sommes pas une guilde qui à la prétention de clean l'héroique le plus vite possible et de faire du THL.
Up ! Parce que j'ai passé une soirée avec vous et que ça valait le coup !

A refaire !
Salut Seltos merci à toi pour ce petit témoignage sympathique :) de notre coté aussi nous avons passé une très bonne soirée, n’hésites à nous solliciter à l'occasion et réciproquement nous nous permettrons de t'inviter.
Up !
Bientot battle for Azeroth ! ^^
Bon anniversaire ! ^^
Joyeuses fêtes à tous ! ^^
La soupe vous souhaites ses meilleurs vœux pour l'année 2018 ! ^^
Je suis pas trop soupe mais bon je vous fait un p'tit up pour cette nouvelle année 2018 avec pleins de bonne choses ;)

Pour la HORDE mouhahaha ;)
Petit Up des familles :)

Pas d'ilvl ou de niveau de jeu requis.
Comme dirai McDo : Venez comme vous êtes ;)
Petite Priorité sur les heals et tanks

Nous partons a Antorus HM le dimanche soir et le Mardi soir depuis le clean de tous le contenu Normal nous faisons les differents "Gloire a l'ecumeur" de tous les paliers Legion de 20h45-23h00

- Antorus Normal (11/11), HM (2/11)
- On aime bien les Mythique +
- Sorti Haut-Faits quand l'envie nous prend

/!\ Mais surtout on aime les Wypes et les conneries /!\

http://lasoupeauxgnomes.fr/
Battle.Tag : Ragerd#2418, Hyunkel#2116, Kurghan#2372/Neopolitan#21585 (Absent IG actuellement)
Up ;)
Le recrutement est desormais fermé.

Bon courage a tous pour BFA ;)
up domage j'aurai aimer vous rejoindre

Rejoignez la discussion

Retour au forum