problème accélération souris

Assistance technique
Bonjour,

Depuis la 7.3 l'accélération souris est activer ce qui provoque des rotations exagéré dans le jeu.

Asus Strix, pilote à jour !

Y-a-t-il une nouvelle option dans le jeu pour désactiver ce problème qui rend la vie impossible pour jouer au cac.
Même problème de mon côté. Malgré de nombreuses tentatives de réinitialisation, rien n'y fait.
même problème !
Yop même problème de mon coter .
On ne dirait pas une simple accélération de souris , il suffit de déplacer la sourie d'un millimètre pour faire 3 tour sur soi même et sa ne le fait pas tout le temp juste a certain moment intervalle de 5 minutes je dirais voila voila ...
c'est vraiment relou
Bonjour,

Avez-vous tenté de désactiver ou de baisser la sensibilité de la souris depuis le menu Interface > Souris en jeu ?

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu'avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !
meme problème ici, pas testé la solution proposée encore
J'ai aussi le problème, j'ai essayé pas mal de truc mais rien ne fonctionne, mode fenêtré, mode fenêtré plein écran, pilote de la souris, j'ai changé de souris récemment (pas pour cette raison) et le problème reste présent. Je viens de faire grim batol par exemple et quand j essaye de tirer avec le drake je me retrouve a regarder le ciel ... pratique. Et je viens de tester d'activé la sensibilité de la souris, car je l avais désactivé et cela ne change rien.
Pour tenter d'améliorer la situation, vous pouvez également décocher la limitation d'IPS max. à l'avant-plan depuis le menu Système > Avancé.
c'est déjà le cas Saluzafa
Bonjour,
toujours rien de nouveau ? Car j'ai le même problème avec ma G300s et ma naga, en baissant au maximum la vitesse de souris IG, et le plus bas dpi activable est 250 je ne peux aller en dessous.
Bonjour, j'ai le même problème !
j'ai essayer toutes les solutions proposé dans chaque post (même les ancien) :
-décocher la limitation d'IPS max
-régler la sensibilité de la souris ou de la caméra
-régler la sensibilité Windows
-décoché accélération sur Windows
-régler ma sensibilité sur mon logiciel ( synapse )
-Désactiver synapse pour wow
-verifier si cela ne vien pas de mes Add'ons
-J'ai utiliser les fichier d'un pote et mon ancienne save de fichier wow
-....

Rien n'y fait c'est assé frustrant de ne pas pouvoir joué tranquillement sur wow en sachant que ceci ne se produit pas sur OverWatch, ...
Ceci ne viendrais pas d'une ligne de code qui sur certaine souris "dérègle" la sensi ou je ne sais quoi ?
Bon bah j'ai trouvé la solution ! (grâce a un MJ "Aethalynn")
Du coup pour les problème d'incompatibilité, il faut :
-Ouvrez votre fichier WoW
-Clique droit sur les fichiesr WoW, WoW-64 et World of Warcraft Launcher où est installé World of Warcraft.
-Sélectionnez "PROPRIETES"
-Allez dans l'onglet Compatibilité

A partir de se moment vous dites tous, on a déjà vu cette solution elle fonctionne pas blablabla ....
C'est le moment ou vous devez chercher "Désactiver la mise à l’échelle de l'affichage pour les résolutions élevées" c'est bien sa ? et vous avez pensé surement comme moi que c'était "désactiver les optimisation du mode pleine écran" ? eh bas c'est pas sa !
il faut donc :
-Cocher "remplacer le comportement de la mise à l'échelle PPP élevée.
-Puis sélectionner dans "Mise a l'échelle sélectionner par :", Système

LANCER VOTRE JEU ET VOILA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca n'a pas marché pour moi ...
Même problème, toutes les solutions essayées, bug toujours présent... help :'(
Vous avez un logiciel pour la souris ? car moi je dois coupé tout se qui es en rapport avec Synapse en meme temps que la technique qu'on ma donné !
oui j'ai synapse mais si je le coupe j'ai plus mon orbweaver :s
salut j'ai se problème aussi ses très fréquent et très chiant des solution?
Salut. J'ai exactement le même problème, ce que je constate c'est que ce problème vien surtout des souris razer, et ça ne le fait pas à tout le monde donc c'est bizarre, j'ai tout essayer, mise à jour des pilotes de ma souris, réinstallation du jeu, enfin tout quoi. J'ai 800 de dpi et la sensibilitée en jeu n'est pas activée. Donc c'est un peu chiant. Tiens et pour préciser j'ai ce problème seulement sur wow donc je pense que le problème vien du jeu. Merci d'avance.
Je viens de lire vos messages...

J'ai le même problème depuis tellement longtemps....
J'avais arrêté de jouer à wow pour jouer un peu à autre chose histoire de changer quoi....

Et vous savez quoi ?
J'avais complètement oublié que j'avais cette !@#$%^ d’accélération de souris un enfer et uniquement sur WoW. j'ai envoyé des mails à razer etc...

J'ai même changé de souris ( razer ) pour une neuve, pareil toujours le même soucis...

J'ai changé le tapis de souris, mis du scotch sous la souris, mis une feuille sur le tapis de souris essayé différent matériaux pour atténuer le laser...... pareil.

Je n'ai pas eu le choix de m'y habituer j'en ai jamais parlé à personne parce que je pensais être le seul et bien LoL.

J'ai la haine un peu parce que je viens de reprendre instal propre et ça continue, je vais essayer les solutions proposées plus haut à voir.
je confirme la modification du .exe fonctionne merci

Rejoignez la discussion

Retour au forum