Problème souris Steelseries Rival 300

Assistance technique
Bonjour,

J'ai acheté récemment une souris Steelseries Rival 300 et j'ai des problèmes en jeu lié au 2 boutons latéraux de la souris.

Ceux-ci fonctionnent parfois, et parfois pas, sans raison apparente. Ça peut être un des deux ou les deux à la fois, et ça dépend de quand je lance le jeu. C'est-a-dire que parfois je fais toute une session de jeu sans aucun problème, puis quand je me reconnecte 2h plus tard, sans avoir même touché à mon ordinateur entre temps, les boutons ne fonctionnent plus du tout.

J'ai testé sur d'autres programmes, et je n'ai aucun problème.

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance.
Up
Service client absolument dégueulasse.

0 réponse alors qu'il s'agit CLAIREMENT d'un problème de votre part.
Par contre, vous prenez le temps de répondre à tous les Kevin qui posent des questions à la con, écrites n'importe comment et sans même vous donnez toutes les informations nécessaires pour résoudre leur requête.

Donc les bons clients qui sont polis et mettent les formes vous n'en voulez pas ?

Pas de problème, je ne renouvellerai pas mon abonnement, beau travail de votre équipe.
Problème également de souris, mais sur l'accélération qui est désactiver dans windows et qui est par contre réactiver dans le jeu par je ne sais quel miracle. De ce fait, avec la sens la plus base, 1cm sur le tapis = 3 tours. Ça devient injouable.
Tranquille le foutage de gueule ? Je veux bien être patient, mais là, vous êtes des GROS br*nleurs et des p*tain d'incapable.

FAITES QUELQUE CHOSE !!!

SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU C*L ET TRAVAILLEZ !!!

Rejoignez la discussion

Retour au forum