Blizzard, Réveillez vous !

Discussion générale
1 2 3 5 Suivante
Bonjour à toutes et à tous, il est 10 heures, j'entre en arène avec mon ami, nous somme assez bon joueurs, nous avons les connaissances et le stuff nécessaire pour gagner aisément, sauf quand l’ennemi est un Chasseur de Démons...Nous abbatons son healer, contents, nous trollons un peu pour énérver le DH, mais la joie s'est transformée en colère quand j'ai vus le démon nous tuer....

Blizzard, je sais, vous voulez séduire les nouveaux joueurs, et leur donner des bonus..Mais la c'est trop bon sang !!! Un chasseur de Démon est sans doute la classe la plus Puissante qui n'a jamais éxister sur ce bon vieux jeu !! Pourquoi ?? Eh bien car ils on LA mobilité la plus haute du jeu, 3-4 dash ( si on compte le saut abusé qu'il font en pvp ), un sort pour esquiver les attaques mélées et réduire les dégats, ah non, il y en à deux..Un cc de MASSE, DE MASSE, un burst qui confère de la PONCTION+ Hate....(ok long cd, mais horriblement puissant ),un sort qui full crit.....ect...

La vous vous dites " il à finit la ? " Ben non, maintenant c'est la partie Tank : Une charge INNARETTABLE en bg, des sauts qui font sauter sur d'autres plateformes, mon bond héroïque ne le permet pas...Un heal hallucinant, des dégats monstrueux et beaucoup d'autres....

J'ai consacré mon temps à écrire cela et essayer de faire réagir Blizzard...J'éspère que des gens me soutiendrons et que les enfants dh se taisent. Je voudrais aussi que ce post ne soit pas considéré comme étant " rageux, toxique ", c'est constructif, Blizzard..J'aimerais que vous lisiez ceci et répondez sur quoi je me suis trompé, si vous croyez que c'est " équilibré"....
Cordialement

Palablitz
26/08/2017 23:23Publié par Palablitz
nous avons les connaissances et le stuff nécessaire pour gagner aisément,
Face à tout le monde? Tout les combos? Quelque soit le stuff?
Et après ça dit que son sujet est sérieux. :')
! Un chasseur de Démon est sans doute la classe la plus Puissante qui n'a jamais éxister sur ce bon vieux jeu !!

*rigole en chevalier de la mort*

:)
Lol il vous a 2v1?
contents, nous trollons un peu pour énérver le DH

Bah vous avez fait proc le zerk +800% dmg. Fallait pas passer le boss en zerk.

Quoi ? C'pas ça ?
26/08/2017 23:33Publié par Grentek
nous avons les connaissances et le stuff nécessaire pour gagner aisément,
Face à tout le monde? Tout les combos? Quelque soit le stuff?
Et après ça dit que son sujet est sérieux. :')

C'etait pour rajouter des lignes..et ya pas de "combos", juste des compos, et quand tu joue depuis 5 ans tu as déja tout vus..
26/08/2017 23:35Publié par Geographie
! Un chasseur de Démon est sans doute la classe la plus Puissante qui n'a jamais éxister sur ce bon vieux jeu !!

*rigole en chevalier de la mort*

:)

Dk c'etait facile à counter, regarde dh - -'
27/08/2017 00:47Publié par Palablitz
C'etait pour rajouter des lignes..et ya pas de "combos", juste des compos, et quand tu joue depuis 5 ans tu as déja tout vus..

En attendant, même si j'fais pas beaucoup de pvp les dernières fois que j'en ai croisé ils ont pas aimé. A part un ou deux qui avaient clairement un niveau de jeu au dessus.
Bizarrement, les DH n'aiment pas trop les stuns et CS de leur burst. Hmm, serais-ce une piste à suivre ?
MDR
27/08/2017 00:54Publié par Traîtrise
27/08/2017 00:47Publié par Palablitz

En attendant, même si j'fais pas beaucoup de pvp les dernières fois que j'en ai croisé ils ont pas aimé. A part un ou deux qui avaient clairement un niveau de jeu au dessus.
Bizarrement, les DH n'aiment pas trop les stuns et CS de leur burst. Hmm, serais-ce une piste à suivre ?

Toutes les classes ne peuvent pas full cc, mais oui, c'est le seul moyen de les counters
Mouai enfin il faut avouer qu il ont une mobilité complètement débile...
27/08/2017 00:48Publié par Palablitz

J'ai toujours bouffé les DH en pvp.
C'est juste que Blood DK, tu dois pas t'en approcher.
J'ai une mobilité à chi*r, les dh ca vole plus vite mais une fois que je les ai à portée, ca rigole plus.

Puis, c'est bien beau de râler sur une classe mais tout le monde dit qu'un dh, une fois que ca n'a plus de cd, c'est en carton.
27/08/2017 00:59Publié par Palablitz
Toutes les classes ne peuvent pas full cc, mais oui, c'est le seul moyen de les counters

T'es war mec ! T'es pas a plaindre niveau contrôle xD Ou alors tu jouais pas avec ce perso et dans ce cas balance ta compo.

Ha et niveau mobilité ils sont au dessus ça ouais, mais bon c'est comme leur jump en l'air pour taper. C'est marrant... mais se font démonter en faisant ça en BG (vu aucun l'use en arène) xD
En gros t'as juste rager parce qu'il vous à mis une bonne correction c'est juste que vous vous êtes relâcher en croyant avoir gagner et lui à sortie le talent et tout le plein potentiel de sa classe ça arrive souvent et oui ne jamais mettre la charrue avant les boeufs.

SP aussi c'est fort bref ...
27/08/2017 02:43Publié par Xshyn
En gros t'as juste rager parce qu'il vous à mis une bonne correction c'est juste que vous vous êtes relâcher en croyant avoir gagner et lui à sortie le talent et tout le plein potentiel de sa classe ça arrive souvent et oui ne jamais mettre la charrue avant les boeufs.

SP aussi c'est fort bref ...

Non, j'ai cité un cas comme pleins d'autres...Je parlais pas du fait que on l'a laisser faire, je parlais surtout du fait qu'il etait trop puissant, on 1v2 pas comme ça...C pas possible...En plus que je joue avec Doublement ( 2 charges, 0 cc ), je dois enlever le fun de charge fois 2 pour un tain de dh...Bref.
27/08/2017 01:37Publié par Geographie
27/08/2017 00:48Publié par Palablitz

J'ai toujours bouffé les DH en pvp.
C'est juste que Blood DK, tu dois pas t'en approcher.
J'ai une mobilité à chi*r, les dh ca vole plus vite mais une fois que je les ai à portée, ca rigole plus.

Puis, c'est bien beau de râler sur une classe mais tout le monde dit qu'un dh, une fois que ca n'a plus de cd, c'est en carton.

Normal t'es tank, mais bon évidement que tu dois bouffer des dh, tu dois pouvoir tuer nimportequelle classe si t'as la portée.
!@#$%^ que ce poste est drole, en pvp, toutes les personnes avec un minimum de logique SAVENT que la mobilité c'est quelque chose qui doit être égale pour tous, parce que sinon, c'est tout simplement déséquilibré.

Et pourtant, on a un copain qui dit "vous vous êtes relachés"

Non mais mon gars, utilise ton cerveau, un DH comme dit au dessus, ça a de gros cooldown, qu'il a certainement claqué pendant le fight, sont mate est mort, à partir de la, il est pas censé pouvoir gagner, c'est tout, c'est le pvp, s'ils ont tué son mate, ils étaient meilleurs.

Moi ce qui me fait rire, c'est que les gens veulent paraître objectif en répondant à ce genre de post, alors qu'aucun commentaire positif ne ressort jamais, ou alors la personne se fait chier dessus.

Ensuite pour te montrer la mentalité de blizzard, je t'invite à regarder l'interview sur le site mamytwink : http://www.mamytwink.com/actualite/interview-de-ion-hazzikostas-patch-73-argus-objets-legendaires

Le monsieur est donc DIRECTEUR DE JEU, et en gros il nous fait comprendre "on fait de la -*!@#, mais ça marche, donc on laisse cette $%^-*"

Donc je te propose maintenant de faire comme la plus part des joueurs lucides avec un minimum d'espoir, attend la prochaine extension, et espère que les gens de blizzard aient eu une révélation pour finalement faire du bon pvp, du pve qui est fun, et des montures qui ne sont pas exclusivement dégueulasses.
Tiens un post ouin ouin sur le dh... Ça me rend nostalgique du début d'extension tiens.

Atm un dk/rogue sont bien pire que le dh. Joue contre une vrai rmp, ils peuvent littéralement te mettre quelqu'un hors combat jusqu'à en avoir tué un.

Xaryu (certe un joueur r1) qui vient de push 2500+ en double rogue
Tiens, v'la le pro pvp qui pense que le pvp ce n'est que les compos 3V3 :D !

"ATM un dk/rogue sont bien pire que le dh"

Alors c'est du pvp, y'a pas de "pire" ou "plus facile" c'est du ressenti total, merci de ne te fier qu'aux faits.

Et les faits, c'est que les dh ont une invincibilité, une forte regen, et une mobilité incroyable.

Je ne parle bien sur que du DH, d'autres classes ont des choses qui les avantagent tout pareil.

Rejoignez la discussion

Retour au forum