JH cherche GPVE

Medivh / Suramar
Bonjour,

(Pas si) jeune joueur cherche guilde avec joueurs jouant régulièrement pour poursuivre ses aventures dans la joie et la bonne humeur :).

Disponibilités : en général le soir à partir de 20h
No life vs Casu : environ à mis chemin entre les deux

Si vous voulez plus d'information ou que mon profil vous intéresse contactez moi :)
Bonjour,

J’ai lu avec attention ta recherche et j’aimerais te présenter en quelques mots notre Guilde, car elle pourrait probablement te / vous convenir.

Nous gérons une Guilde SOCIALE et PARTICIPATIVE de format familiale (15-20 personnes), à Orientation PvE Haut-Level, ayant pour objectifs les raids NM, HM et MM du jeu "World Of Warcraft".

Notre Guilde est constituée d’un noyau d'une douzaine de joueurs, jouant ensemble depuis longtemps sur "World Of Warcraft", âgés entre 25 et 60 ans, et nous cherchons donc à combler nos rangs définitivement avec des personnes stables et de confiance, au sein de notre petite famille et pour compléter notre Groupe de Raid (place fixe).

-

Notre Guilde à pour vocation :

* L’aspect SOCIAL du jeu que nous ne voyons plus depuis quelques extensions. Une Guilde où prime les échanges "humain", le partage, l’entre-aide, la solidarité et l’entente cordiale et conviviale.

* L’aspect PARTICIPATIF du jeu que nous ne voyons plus également depuis longtemps dans les Guildes. Nous souhaitons que la Guilde soit dynamique et propose une multitude d’évènements en dehors des soirées de Raid où les personnes participent sur des donjons Mythiques +, Raids Nostalgiques ou encore, à des évènementiels amusants qui nous sort du contexte du jeu PvE en lui-même.

* L’orientation PVE HAUT-LEVEL avec un groupe de raid composé de 17 personnes fixes ayant les mêmes objectifs, ceux de progresser dans le contenu du jeu sous les modes HARD-MODE et MYTHIQUE que propose "World Of Warcraft".

-

Alors si ta quête de Guilde est toujours d’actualité, je t’invite à regarder notre description officielle à l'adresse suivante :

-- https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17615135749 --

et/ou à visiter notre Site-Web :

--- https://meteoreguild.wordpress.com/ ---

-

Et si après lecture, notre Guilde répond à tes attentes, je t’invite à prendre contact (rapidement) directement avec nous sur le jeu à travers nos Btag :

• Maître de Guilde : Severus#2697
  • Maitresse de Guilde : Darksnake#2829
  • Second de Guilde : Krys99#2433
  • -

Dans l'attente de discuter avec toi / vous,

(A l'heure actuelle, nous recherchons 3 DPS pour notre Groupe de Raid (17), afin de continuer le Progress sur "La Tombe de Sargeras" et pour les prochains raids / extensions)

-

AVANCÉE ACTUELLE :

• 7/7 CAUCHEMAR NM - 7/7 CAUCHEMAR HM - 2/7 CAUCHEMAR MM
  • 3/3 JUGEMENT NM - 3/3 JUGEMENT HM
  • 10/10 PALAIS NM - 10/10 PALAIS HM
  • 09/09 TOMBE NM - 03/09 TOMBE HM
  • Bonsoir Camencita,

"Kao Bang" (Serveur Medivh/Suramar) serait ravie de t'accueillir. Notre guilde avance actuellement doucement sur la Tombe de Sargeras (7/9 boss). De plus, nous sommes à la recherche de joueurs pour compléter notre roster (place fixe).

Nos soirs de raid sont : Jeudi et dimanche de 20h45 à 23h. Nous disposons de discord pour papoter et rigoler aussi :).

J'ajoute également que notre guilde n'a pas pour objectif de faire du PVE HL, mais cherche plus à créer des liens solides entre joueurs sans qu'il y ait la moindre obligation (sauf respect et politesse).

Pour plus d'informations, voici notre forum : http://KaoBang.forumactif.com
    Contact ig : Lilizen/Naska - Draho - Kenopif ou Aspée.

Rejoignez la discussion

Retour au forum