Un retour du Nord Humain ?

Histoire
J'ai établi cette théorie après avoir lu quelqu'un sur un poste avant des Pnj écarlates amicaux !
Et je me suis demandé si, comme il le disait, cela précédait peut-être un retour de la Croisade en force, et dans ce cas, en allié de l'Alliance, mais comment cela pourrait-il arriver ?

Par un moyen simple : Genn.

On a bien vu que Genn en a rien a faire des ordres d'Anduin, notamment quand il a l'occasion de défoncer du Réprouvé. Et bien dans ce cas, peut-être allons-nous voir Genn s'allier avec les derniers écarlates malgré leur réticences, acquierant ainsi un bastion dans les terres réprouvés.

Il pourrait faire transiter ses propres troupes jusque là, pour d'un mouvement stratégique, faire remonter les légions réprouvés de la forêt des pins argentés, et en profiter pour faire débarquer d'autres troupes en gilnéas et recommencer la reconquête.

Ca pourrait débuter des quêtes très sympa entre l'Alliance et la Horde, et remettre Lordaeron sous le feu des projecteur, on aurait donc des écarlates amis, et Genn qui reprend progressivement son royaume. :)
Ouais, non, la croisade c'est (enfin c'était) la seule "faction" uniquement pro-humain, merci de les laisser tranquilles et de ne pas les ajouter à l'alliance en les dénaturant.
Surtout qu'avec la refonte des quêtes de cata et de mop ils ont pris pas mal cher, dans le style n'importe quoi.
D'autant que si les Croisées écarlates ont des problèmes avec les zombies, je vois pas pourquoi ils seraient beaucoup plus amènes envers les loup garous ...
Pitié, non, la Croisade écarlate a fait son temps, le fait de les maintenir indéfiniment extension après extension ne sert qu'a les décrédibiliser.

Ce qui rend la thématique des écarlates tragique tel que Brann la concevait,c 'était le combat perdu d'avance, et tout les sacrifices et folie dans le vide. Je pourrai le résumer par "une génération de l'humanité valait elle Lordaeron ?" ou quelque chose du genre.

Déjà, je suis perplexe de voir le Monastère encore debout, le hameau dans le Norfendre déjà c'était pas ça...Merci, mais il faudrait peut être considérer un jour l'échec en tant que faction. On est pas cool uniquement dans la victoire, dans le cas de la Croisade, c'est plutôt l'inverse.
Voilà, Theodora l'a très bien résumé, l'histoire de la croisade écarlate est terminée, il n'est pas nécessaire de la faire revenir pour rien (histoire qui aurait mieux fait de finir au norfendre, plutôt que continuer à cataclysme et mop de manière ridicule).

Le seul ajout récent de la croisade qui est intéressant, c'est l'évolution de Blanchetête et sa quête de repentance en tant que cavalier blanc (où dans le même style, celle de Mariella Ward chez les prêtres).
Bof, même la quête des DK me pose quelques soucis....
Comme l'a dit Theodora, les dev maintiennent la croisade écarlate en vie depuis trop longtemps. Personnellement, j'ai du mal à trouver crédible qu'une armée squatte encore leur monastère à Légion, et qu'elle puisse être encore assez puissante pour constituer une menace (vu que d'après la quête, la Lame d'ébène est censée avoir besoin de lancer un assaut d'envergure).

Bref, je pense qu'il serait temps de passer à autre chose, cette faction était cool, laissons la partir dans la dignité!
De toute façon les quêtes dk signent bien la fin de la croisade écarlate dans lordaeron en tout cas, on ne fait pas que venir pour se frayer un chemin jusqu'à la grande salle, on est sensé tuer jusqu'au dernier écarlate pour les rescuciter au passage. Y peut y avoir interprétation sur les termes exactes mais c'est comme ça que je l'ai compris.

Après avec malganis en liberté on est pas à l'abri d'une surprise mais pas au monastère à mon avis.

De plus ça n'aurait pas été si intéressant que ça d'un point de vue stratégique, c'est pas parce que tu donnes comté de l'or à la horde qu'ils arriveront à y amener une armée

Rejoignez la discussion

Retour au forum