Quête : Des reliques des anciens Eredars ( Argus )

Discussion générale
Bonjour cette quête est donné par Alleria Coursevent à bord du Vindicar mais aucune indication n'est donné dans la quête.. Comment pouvons -nous trouver des amélioration pour augmenter nos champions au ilvl 925 ?
Merci
Des missions avec des compagnons en gros faut quel pop .
D'accord Merci :)
Bjr,
Effectivement des missions pop avec des armures a lottées 925.
1ere fois ce matin
bonne chnace
Petit up : j'ai effectué la quête donnée par Aléria, vu le PNJ dans sa grotte, pris les deux sujets, et depuis hier aucune mission n'a pop dans mon tableau de missions de domaine. Question : doit-on passer tous nos sujets 900 épique (voir légendaire ?) Ou juste 900 suffit ? Merci
30/10/2017 10:27Publié par Abbiegayle
Petit up : j'ai effectué la quête donnée par Aléria, vu le PNJ dans sa grotte, pris les deux sujets, et depuis hier aucune mission n'a pop dans mon tableau de missions de domaine. Question : doit-on passer tous nos sujets 900 épique (voir légendaire ?) Ou juste 900 suffit ? Merci
normalement juste 900 suffit.
30/10/2017 10:27Publié par Abbiegayle

900 suffit. Mais ça pop pas forcément vite. Parfois j'en ai pas pendant 2-3 jours. Faut pas s'inquieter, elles arrriveront un jour.
30/10/2017 10:58Publié par Dienni
900 suffit. Mais ça pop pas forcément vite. Parfois j'en ai pas pendant 2-3 jours. Faut pas s'inquieter, elles arrriveront un jour.

Ok merci !!!
Effectivement, je confirme que ces missions ne se bousculent pas forcément, et qu'il vous faudra parfois patienter plusieurs jours pour découvrir une mission vous permettant d'améliorer le niveau d'objet de vos champions. Tout ceci est donc parfaitement normal.

Courage, c'est bientôt passé ^^

Rejoignez la discussion

Retour au forum