Question d’un joueur qui revient

Discussion générale
Bonjour,

Alors voila je vient de revenir apres une longue absence et malgrès des recherches je ne suis pas sur d’avoir toutes les reponse donc je vous les posent...

1) Pour le pvp, plus de stuff que pour ca? Tout le minde arrive avec des stats definie en bg? Seul un petit pourcentage de stat en plus par point d’ilvl c’est ca?

2) Les armes prodigieuses...Si j’ai bien comprit, pour les joeurs qui reviennent justement, maintenent ont a d’office 41 « point » sur l’arme? Et cela augmente chaque semaine?
Si oui, un personnage qui up 110 maintenent a les meme avantage, les 41 points direct?

Merci d’avance pour vos réponses!
Salut :)

1) tu as tout a fait compris le principe de pvp !!

2) alors la non, tu n’as pas 41 pts dans l’arme, mais 41 NIVEAU de recherche
Le niveau de recherche augmente de X% le gain en puissance prodigieuse que t’apporte les objet qui en donne
La puissance prodigieuse est a voir comme l’xp de ton arme
Et le niveau de ton arme est comme les lvl que tu monte(pas de recherche hein ?! De ton arme ! C’est pas pareil :p
Le niveau 1 demande disons 300 de puissance prodigieuse pour aller au niveau 2
Pour aller du lvl 67 a 68 c’est genre 30 MILLIARD !
Alors ca peut faire peur, mais c’est la que le niveau de recherche aide
Si tu es niveau de recherche 5 par exemple, ca up de 200% ton gain de puissance pro (c’est pas 200% mais osef :p c’est pour l’exemple)
Donc ca va doubler la puissance pro que tu gagnera

Exemple : Un objet de base te donnera 500 de puissance prodigieuse
Si tu es recherche 5 comme dans mon example, les objets qui donnent 500 de puissance t’en donneron 1000
Donc tu vas naturellement monter plus vite

La par exemple on est recherche 43 je crois ...
Les objets des expe (equivalent des quêtes journa) donnent environ 300/400 MILLIONS par expe ! Donc c’est enorme

Si tu ding 110 et que tu fais une expe qui te donne 400M, tu pourra sans doute atteindre le lvl 50 de ton arme d’un coup ! Et donc mettre 50 trait dans ton arme (c’est l’equivalent des anciens talents, sauf qu’au final, tu les aura tous ^^)
Et le niveau de recherche augmente tout seul au fur et a mesure des semaines
Par exemple si tu relis mon postes dans quelques semaines, tu te diras « ah mais a l’epoque on gagnait QUE 400M par expe ? C’etait Ridicule » parce qu’on sera a la recherche 50 ^^

Fait faffe ! Les niveaux d’armes ne sont pas liés entre elles
Si tu utilise 500k de puissance en etant spe heal, tu pourra mettre tes trait dans ton arme heal, mais pas ton arme equi
Il faudra que tu utilise les objet en etant equi pour monter ton arme equi

voila voila :) j’espere t’avoir repondu
salut,
1- c'est exactement ca, tu gagne 1% de stat par point d'ilvl superieur a 900 (il me semble que c'est 900)

2- pas du tout.
Pour augmenter le nombre de point dans ton arme, tu dois l'infuser de puissance prodigieuse. Pour en acquérir, il te faut faire des expédition (certaine te donne de la puissance prodigieuse (AP), d'autres des ressources de domaine, du stuff ect...) tuer des boss de raid ou même faire du pvp. Ce que tu vas gagner chaque semaine c'est la connaissance de ton artefact. Celui ci va te permettre d'augmenter le gain de puissance prodigieuse que te fourni chaque token.
Par exemple en début d'extension avec la connaissance au niveaux 1, un token valait 100 d'AP aujourd'hui il va en valoir 100 millions et mercredi prochain il en vaudras encore plus. sachant que la connaissance prodigieuse s’arrête elle au niveau 55 ( 635 millions % d'AP supplémentaire par token) et que nous en sommes au niveau 48.
en esperant t'avoir aidé
Ok!
Donc pour l’arme prodigieuses un perso qui up 110 maintenent a deja 41 et plus chaque semaine de niveau de recherche. Et ce niveau de recherche augmente ce que les token donne de puissance prodigieuse.
Donc avec les quetes pvp et autres, tres simple de ratraper le retard?
Exactement

Genre la, la masse des joueurs sont entre 65 et 72/73trait d’arme (certains sont au dessus mais ils ne sont vraiment pas nombreux)

Un rerol arrive au trait 60 très très très rapidement

C’est a partir du niveau 60 que ca devient long (on depasse les barres des 1Milliard pour un trait)
Et les trait sont vraiment long à monter au dessus de 65 ^^
Afin de clarifier un point, je précise que le niveau de recherche est actuellement à 48 pour tous les personnages de niveau 110. Il passera automatiquement à 49 mercredi prochain et ainsi de suite jusqu'au niveau maximal fixé par les développeurs à 55.

Ainsi, pour prendre un exemple concret, mon propre reroll guerrier qui est fraîchement passé niveau 110 dispose à l'heure où j'écris ces lignes d'un bonus de 100 400 000 % à ses gains de puissance prodigieuse, ce qui lui a permis d'atteindre le rang 60 sur son arme en à peine quelques heures de jeu !

Comme l'indique Pirwettes, il est vraiment très rapide d'atteindre ce 60ème rang sur une voire plusieures armes. C'est le but recherché : que personne ne se retrouve avec un retard complètement insurmontable.
20/10/2017 11:25Publié par Fhyndil
Afin de clarifier un point, je précise que le niveau de recherche est actuellement à 48 pour tous les personnages de niveau 110. Il passera automatiquement à 49 mercredi prochain et ainsi de suite jusqu'au niveau maximal fixé par les développeurs à 55.

Ainsi, pour prendre un exemple concret, mon propre reroll guerrier qui est fraîchement passé niveau 110 dispose à l'heure où j'écris ces lignes d'un bonus de 100 400 000 % à ses gains de puissance prodigieuse, ce qui lui a permis d'atteindre le rang 60 sur son arme en à peine quelques heures de jeu !

Comme l'indique Pirwettes, il est vraiment très rapide d'atteindre ce 60ème rang sur une voire plusieures armes. C'est le but recherché : que personne ne se retrouve avec un retard complètement insurmontable.

Un bleu sur le forum !
Je croyais que c'était une légende !
20/10/2017 11:29Publié par Bobbyfrustré
20/10/2017 11:25Publié par Fhyndil

Un bleu sur le forum !
Je croyais que c'était une légende !

Blibli a récemment ajouter des forum engagement qui sont la pour justement répondre a ce genre de posts et clarifier de choses qui peuvent etre flou pour certains

Et c’est pas plus mal comme ca ! Je trouve même qu’il aurait fallu en prendre plus afin d’avoir une intervention beaucoup plus fréquentes :)
Mais on va pas se plaindre, c’est déjà mieux comme ca ^^
Donc actuelement le niveau de recherche est de 48 et monte chaque semaine de 1 automatiquement jusque 55 max.
Mais avec les quete et compagnie on peut monter plus haut que 55? Pour continuer d’uper l’arme? Si pui jusque combien?
@Chonps

Aucunes quêtes ne permet de monter la recherche , elle restera bloquée à 55 , comme elle l'a été à 40 .
On pourra toujours uper son arme mais ça prendra plus de temps , puisque la puissance prodigieuse des objets n'augmentera plus .
Ce qui ne sera pas le cas de celle demandée pour changer l'arme de niveau .
55= 630.000.000%
Par rapport à ces chiffres exorbitants que se soit le % ou les milliards de AP obtenu avec 1 ressources etc..
Les PV de nos personnages et les dégâts insame de nos attaques;

Ne faudrait il pas remettre à niveau tout cela en abaissant toutes les stats ? Je me souviens à l'époque de MoP ça a été le cas.

C'est simplement mon avis.

Cordialement !
Si la recherche ne va pas plus loin que 55, de suoi parler vous quand vous dites sue facile d’arriver jusque 60?
Je pensait avoir comprit mais la olus du tout
de suoi parler vous quand vous dites sue facile d’arriver jusque 60?

Du nombre de traits dans son arme...
En fait, la recherche d'arme prodigieuse est limité à 55, et augmenté chaque semaine automatiquement. Cela correspond à l'amélioration des objets te donnant de la puissance prodigieuse.

Puissance prodigieuse qui sert à améliorer le niveau de l'arme (les traits d'arme). Ce niveau d'arme n'est pas réellement bloqué, tu peux monter jusqu'a 100 ou 101 (ce qui est énorme). Sachant que l’intérêt s'arrête à partir du niveau d'arme 75. (débloquant toute les améliorations de relique)
Hann ok donc le niveau de recherche aumente ce sue les token donne en puissance prodigieuse
Et cette puissance prodigieuse est l’experience de l’arme qui permet de debloquer des « point de talent » a mettre?

Pq l’interet s’arete au 75?
Et cette puissance prodigieuse est l’experience de l’arme qui permet de debloquer des « point de talent » a mettre?

Tout à fait. avec les expéditions PvP, les Bg et les rang d'honneur gagné (pour prendre en exemple car tu en as parlé) tu peux obtenir des jetons qui t'octroie de l'expérience pour l'arme.
(en plus des expéditions PvE, Donjon etc etc)

20/10/2017 15:14Publié par Chonps
Pq l’interet s’arete au 75?

Alors l'intérêt s'arrête au niveau 75 car tu n'as plus de véritable Gain au de-là. Enfin, disons plutôt que l'investissement requis pour simplement augmenter le bonus apporté par l'accord du Déclin n'est pas rentable. (après cela reste mon avis)

Après pourquoi atteindre au moins ce niveau 75, simplement car il te permet de débloquer toute les améliorations de relique avec le Creuset du néant (sur Argus à bord du Vindicaar)
20/10/2017 14:59Publié par Chonps
Si la recherche ne va pas plus loin que 55, de suoi parler vous quand vous dites sue facile d’arriver jusque 60?
Je pensait avoir comprit mais la olus du tout

En fait on parle de deux choses :
- la recherche qui va déterminer la quantité de puissance que tu trouveras dans tes quetes et aventures et qui augmente toute seule le mercreidi (55 max), puissance qui est une monnaie que tu utilise pour ton arme.
- le niveau de l'arme qui augmente en fonction du nombre de traits que tu achetes avec la dite puissance et qui monte plus haut que 55.

Tout ça pour dire qu'en fait, l'arme.prodigieuse sur un reroll, ça monte vite. Pour preuve, mon mage est un reroll et son arme est niveau 69.

Pas d'inquietude à avoir de ce coté là

Rejoignez la discussion

Retour au forum