Guess whos back ???!!

Histoire
Une fumée rose qui apparaît de nulle part envahi le forum histoire, une silhouette aux formes parfaites se dessine petit à petit dans la fumée

Guess whos back ???!!!!!

une rire machiavélique résonne sur tout le forum, d'une geste de la main la silhouette féminine fait disparaître toute la fumée

Me revoilà....

Dans une armure rose-doré, une épée qui fait presque sa taille, une magnifique demi-elfe aux cheveux couleur miel, vous regarde de son air perçant, triomphant et surtout heureux

Me revoilà ! Irmanara la déesse de votre forum !

Vous pensez que je vais vous faire une théorie farfelue pour mon retour ? Eh bien détrompez vous je dois d'abord rattraper deux patchs !

Mais heureux de vous retrouver !

Nainpala, Machalak, Estherna et le guerrier rageux sont toujours de la partie ?
Qui es-tu ?
C'est Anara, la paladine du forum qui est de retour.
Est-ce X'era qui t'envoi?
Sinon comment va tu?
Ah, d'accord, merci bien. ^^^
Ah t'es encore en vie, toi ?
Je vais bien et je suis de nouveau en vie j'espère que vous n'êtes pas trop désespéré de me voir de nouveau prêt à vous pondre de nouvelles théories farfelues et farvelues!
02/10/2017 09:41Publié par Ánara
guerrier rageux sont toujours de la partie ?

Il était con celui-la heureusement qu'il est parti.
Bah tu sais, ça nous derange pas. Et puis c'est sympa a lire, surtout en ce moment avec ce qui se trame sur Azeroth.
Bon sang, encore une illuminée.
Meuh.

De qui on parle là ?
02/10/2017 14:13Publié par Leomance

Il était con celui-la heureusement qu'il est parti.

Carrément heureusement qu'il n'est plus là !

02/10/2017 14:39Publié par Erasion
Bah tu sais, ça nous derange pas. Et puis c'est sympa a lire, surtout en ce moment avec ce qui se trame sur Azeroth.

Un petit résumé ? J'ai arrêté au Cauchemar d'Emeraude
une magnifique demi-elfe aux cheveux couleur miel, vous regarde de son air perçant,

Mince moi qui ai toujours cru voir une demi-trollesse qui louchait sur les textes de war3!

02/10/2017 16:20Publié par Visno

De qui on parle là ?

Bonne question, selon le sujet, ia plusieurs réponse possible!

02/10/2017 14:08Publié par Ánara
Je vais bien et je suis de nouveau en vie j'espère que vous n'êtes pas trop désespéré de me voir de nouveau prêt à vous pondre de nouvelles théories farfelues et farvelues!

C’était donc le pourquoi des auspice funeste a dalaran... rien a voir avec Argus!!
Argh! promis j'ai été sage !
pas d'ecorcisme stp c'était pas moi c'était Eykériss !!
*brandit son abomination en bouclier "humain"*
Un petit resumé?
Eh bien on monte une rebellion a Suramar contre Elisandre, donc s'en suis un farm de reput et de quetes.
Puis arrivé au Palais Sacrenuit, on affronte Elisandre et tout ce qui s'en suit.
Un boss sympathique nommé l'Auguste jsais plus quoi nous montre Argus, Azeroth et une planete en proie au vide dans les differentes phases.
Arrive le combat face a gugul, ou Elysandre nous donne un coup de maim.
Gugul tente d'amener Sargy mais Illidan se reveil et le defonce comme gul'dan tue Varian.
Ensuite, a l'aide de toutes les faction/ordes de classes, une armée contre la Legion.
On arrive a la tombe ou l'on affronte toutes les joyeuseté de la LA. Puis KJ.
Une fois vaincu, celui-ci regrette un peu ses actes si on peux dire ca et dis a Velen de ne pas le decevoir.
Illidanounet, utilise la cle sargerite pour faire venir Argus pres d'Azeroth.
La on est appelé par Magni qui nous apprend que Azeroth est en grave danger et souffre, et que Sargy veut la detruire en envoyant son epee sur elle.
On va sur Argus, ou l'on retrouve l'armee de la lumiere ainsi que Turalyon et Alleria.
Ou l'on dois les aider a sauvé Argus.
On apprend egalement que Sargy a ranimer les titans en utilisant leur essence sur des gardiens titans.
Et pour finir, dans le prochain patch, la prophetie de Magni va se realiser.
Sargy va blesser gravement Azeroth, on va devoir la proteger et empecher des individus mal attentionné de se servir du sang d'Azeroth car ca serait un pouvoir innimaginable.

Voila en gros. Sinon Naimpala ou d'autres pourront mieux te resumer

Ah j'ai oublié de preciser que c'est grace a Velen qu'on se rend sur Argus.
Celui-ci convoque la Horde et l'Alliance , et nous envois sur Argus grace a un vaisseau qui l'avait construit y a un moment, nommé Vindicaar.
On va retrouver X'era pour de bon...qui malheureusement va se faire OS par Illidan, celle ci va vouloir l'aider en lui offrant un don, lui va refuser et bim Eye Beam dans la tronche a X'era.

Concernant Alleria et Turalyon, je te conseil d'ecouter le recit audio sur eux. Il est genial, on apprend ce qu'ils etaient devenu depuis tout ce temps.
Bon retour parmi nous !

Sache que quoi qu'on te dise, non, je n'ai pas cherché ta dépouille pour faire de toi une soeur et non, ce n'est pas Xal'ou qui me l'a demandé ! Parce que ... parce que ... bah ... je t'ai pas cherchée -oui voilà- ! Ha !
une magnifique demi-elfe aux cheveux couleur miel, vous regarde de son air perçant,

Mince moi qui ai toujours cru voir une demi-trollesse qui louchait sur les textes de war3!

Je connais un nain qui va finir en mojo !

02/10/2017 16:53Publié par Nainpala

02/10/2017 14:08Publié par Ánara

C’était donc le pourquoi des auspice funeste a dalaran... rien a voir avec Argus!!

Bien évidement Argus n'est qu'un moyen pour les démons pour faire diversion face à ma farveluscence !

02/10/2017 20:00Publié par Liched
Bon retour parmi nous !

Sache que quoi qu'on te dise, non, je n'ai pas cherché ta dépouille pour faire de toi une soeur et non, ce n'est pas Xal'ou qui me l'a demandé ! Parce que ... parce que ... bah ... je t'ai pas cherchée -oui voilà- ! Ha !

Anara ri aux éclats

Vu la tête que tu as je suis bien content qu'on ait pas la même esthéticienne chéri !

PS : merci à Erasion pour le résumé
Hein ? C’est qui ? Ou quoi ? En tout cas jamais entendu parler de cela. Dite ça se mange ?
02/10/2017 18:58Publié par Erasion
Voila en gros. Sinon Naimpala ou d'autres pourront mieux te resumer

Traitre
Moi traitre? Qu'ai-je fais de mal? A part utiliser le baton de sargy mais ça tu sais bien que les demos ont soif de pouvoirs.
Sauf que là, je suis pret a mettre toute ma puissance pour Azeroth.

Rejoignez la discussion

Retour au forum