Guess whos back ???!!

Histoire
Mais du coup je pense qu'il est temps de relancer le débat sur les nérubiens d'Azjol Nerub.
Quel débat ? Moi j'suis chaud pour débattre sur les nérubiens.
Je préférerais le grand, fameux et houleux débat sur les limons.
Moi n'importe lequel me va, du moment que c'est bien expliqué.
Mais faudrais aussi debattre sur l'avenir d'Azeroth gravement blessé.
03/10/2017 12:04Publié par Eykériss
Je préférerais le grand, fameux et houleux débat sur les limons.

c'est encore la faute à Jaina ça, ça et les gobelins qui volent le travail des honnêtes orcs!
Moi je propose un débat sur les relations humains / hauts elfes pré wc3
03/10/2017 07:20Publié par Ánara
Anara ri aux éclats

Vu la tête que tu as je suis bien content qu'on ait pas la même esthéticienne chéri !

Ouais bah avec une dague courbe c'est pas évident de se faire une beauté ! Après une petite journée, Xal'ou est pas très contente est manque presque de m'égorger pour compenser ! Alors j'ai le mérite de faire ça moi même d'abord ! Mais vas-y, je t'en prie, essaie avec Porte-cendre ! J'te r'garde hin hin hin.

03/10/2017 15:01Publié par Ánara

Tu verras, ici, les meilleurs débats restent ceux sur les Elfes de Sang, la Lumière, la Purge, et Garrosh.

Je reviens, je vais me noyer ... :x

*part, s'arrête, et baisse les bras*

Mince, j'ai oublié de j'avais plus de poumons ... Bon, tant pis. Venez me chercher au bout d'une heure, je ferai semblant.
02/10/2017 09:41Publié par Ánara
Me revoilà ! Irmanara la déesse de votre forum !

Welcome back my love (au cheveux miel)!
Je n'ai pas encore trouvé un débat sur le comment du pourquoi tous les nains ne sont pas ivres morts ? Ils ont l’air trop… propre… voire même innocent.
Je connais un nain qui va finir en mojo !
Voilà qui confirme la théorie de Nainpala. *sifflote*

03/10/2017 16:54Publié par Ikayah
Je n'ai pas encore trouvé un débat sur le comment du pourquoi tous les nains ne sont pas ivres morts ? Ils ont l’air trop… propre… voire même innocent.
Aucun débat à avoir, nous tenons l'alcool, nous. C'est juste que vous arrivez pas à comprendre qu'il est tout à fait normal pour un Nain d'être sobre après trois tonnelets et demi de bière.
03/10/2017 22:17Publié par Grentek
Je connais un nain qui va finir en mojo !
Voilà qui confirme la théorie de Nainpala. *sifflote*

03/10/2017 16:54Publié par Ikayah
Aucun débat à avoir, nous tenons l'alcool, nous. C'est juste que vous arrivez pas à comprendre qu'il est tout à fait normal pour un Nain d'être sobre après trois tonnelets et demi de bière.

moi je pense surtout que les nains évacuent juste très vite l'urine, je veux dire physiquement ces machins boivent un volume de bière supérieur au leur, faut bien que ça aille quelques part ! c'est pour ça que les brasseries sont toujours à proximité de cours d'eau, les toilettes conventionnelles ne suffisent pas !
A quand le retour de Tchang ?
03/10/2017 15:01Publié par Ánara

OUI, euh bon retour et je sens que si on parle des Quel'Dorei on va bien s'entendre...
*sourit*
En vrai je veux participer enfin du temps que ce n'est pas sur les ogres et murlocs et autres creatures aussi insignifiantes et immondes qu'elles, bref :
JE PROMET:
-de ne pas etre agressif (essayer..)
-de répondre avec des comm constructifs
-et de ne pas spam mon avis.

Voila je suis prêt a participer en toute bienveillance :D
Welcome back
05/10/2017 13:01Publié par Alkanah
Welcome back

attends attends attends, t'étais pas humaine toi à une époque ? qu'est-ce qui t'es arrivé ? ou alors je confond avec quelqu'un d'autres ? mais j'ai pas gardé en secret tout ces petits bouts de papiers sans raisons, dis moi que c'était bien toi !!
T'es qui ?
05/10/2017 16:25Publié par Samaëll
attends attends attends, t'étais pas humaine toi à une époque ? qu'est-ce qui t'es arrivé ? ou alors je confond avec quelqu'un d'autres ? mais j'ai pas gardé en secret tout ces petits bouts de papiers sans raisons, dis moi que c'était bien toi !!

Après toutes ces années passées dans les ombres, à arborer différents faciès, je dévoile enfin mon... "vrai" visage, dirais-je.

Mais comme l'a dit ce très cher Hubert : "Mieux vaut avoir une bonne couverture, sinon je me retrouverais dans de beaux draps !"

;)
Wagon-Lee
04/10/2017 20:18Publié par Qudans
A quand le retour de Tchang ?

A ouaip c’était marrant de le voir lui

05/10/2017 07:04Publié par Bloodlegion
JE PROMET:
-de ne pas etre agressif (essayer..)
-de répondre avec des comm constructifs
-et de ne pas spam mon avis.

Voila je suis prêt a participer en toute bienveillance :D

Est-ce de la bave que je vois mousser prés de tes lèvres? =D
06/10/2017 03:16Publié par Alkanah
Après toutes ces années passées dans les ombres, à arborer différents faciès, je dévoile enfin mon... "vrai" visage, dirais-je.

et c'est un visage elfe ? bizarre de le cacher, autant si t'étais une naine je comprendrais mieux, mais là c'est bizarre, à moins que ce soit une technique pour ne pas attirer l'attention, enfin bref tu dois être contente de ne plus avoir les traits grossiers d'humaines! sans vouloir vexer les autres bien sur..

Rejoignez la discussion

Retour au forum