Healers Une Guilde MM a besoin de vous

Cho'gall / Eldre’Thalas / Sinstralis
Healers ce message s'adresse à vous,

Vous êtes Paladin ou Prête (en sachant que d'autre classes peuvent être tout aussi intérréssante) et vous souhaitez raidez en mythique avec une véritable bonne ambiance, écoutez alors ce que j'ai a vous proposer :

Je suis un représantant lambda de la guilde Suprême (Vol'jin-Chantéternels), qui desespérément recherche à tous nos soirs de raid 1 healers pour un progress pas souvent assuré par manque UNIQUEMENT de cette perle rare qui peut nous être disponible pour 3 soir de raid.
à savoir le Mercredi-Jeudi-Dimanche de 21h-23h30.

Malgré ça, nous arrivons quand même à bien avancer en Mythique avec les 3 premiers boss tombés retombés re-re-re-tombés :)

Nous assurons tous nos soirs de raid mais la présence d'un main heal qui intégrera directement notre roster nous sera bien plus profitable.
Vous avez peur d'engagez le mythique, vous n'avez pas l'expérience requise, vous ne pouvez pas financièrement changer de serveur ? Ne vous inquiétez pas nous nous occupons de tous !!
On vous offre la possibilité de parcourir le contenus mythique dans la meilleur ambiance possible, donc si tu souhaite en apprendre plus sur nous, et que tu souhaite passer à l'étape supérieur n'hésitez pas à répondre ici ou nous contactez sur battlenet :) !

Pour tous les autres, je vous souhaite à tous de beaux loot
Azertyuis#2902

Rejoignez la discussion

Retour au forum