Invasion prioritaire le désert totale

Discussion générale
Bonjour

voila j’essaie de faire ces invasions mais même en créant un groupe

Ba c est le désert

Un site d’invasion prioritaire Clean depuis la sortie du patch

Une astuce pour trouver un groupe ?
Faire une recherche de groupe par nom dans les groupes prédéfinis plutôt que par world quest group finder, y'en a toujours.
Ne crée pas un groupe, rejoins-en un, il y en a pour l'instant à toute heure. Ce sera plus difficile dans quelques temps.

Touche O => groupe prédéfini => partie personnalisée => tu tapes en haut les premières lettres de ce que tu recherches : par exemple "boni" si tu veux rejoindre une invasion "Bonic" => et hop tu as 15 groupes pour l'invasion Bonic.

Cette semaine il faut taper "Fol" pour voir les groupes de l'invasion prioritaire ;)
Utilise world quest tracker. Click droit sur le site d’invasion et hop tu choisi ton groupe. C’est très rapide.
Fais comme te disent les autres.

Noie toi dans la masse international sans dire bonjour ni au revoir et n'oublie pas d'être présent et de lancer un coup sur le boss avant d'afk pour valider.
26/10/2017 00:00Publié par Leomance
Fais comme te disent les autres.

Noie toi dans la masse international sans dire bonjour ni au revoir et n'oublie pas d'être présent et de lancer un coup sur le boss avant d'afk pour valider.

Approved !
Et vous avez d'autres solutions à proposer?
Lorsqu'on arrive dans la zone vide on ne va pas soloter le boss seul.
Pas trop le choix que d'utiliser la recherche de groupe.
Ahlala, le bonjour/aurevoir non dit ça me rappelle des dj et des lfr... enfin, maintenant c'est assez aléatoire mais des fois, ça ne réagit pas quand on dit quelque chose en lfr. Pour les inva prio on doit toujours rejoindre un groupe comme les world boss ? On loot un trinket à la fin de l'inva ?
Petit "tips" à savoir aussi, pour une recherche de groupe pour une invasion prioritaire, toujours rechercher un groupe en utilisant le nom du boss à tuer dans l'IP et non le nom de l'invasion, sinon la recherche de groupe va vous sortir des groupes pour une invasion normal (si une normal du même nom est up). Je le mentionne au cas où car un ami m'a fait le coup récemment ^^
C'est dans la recherche de raid qu'il faut chercher. Pas de groupe.

Le mercredi c'est le jour le plus simple pour en trouver. Attention, certains raid s'appellent "greater invasion", d'autres ont juste le nom du boss.
Moi je tape "invasion" dans 'personnalisé" et j'en ai toujours pleins et en 5 minutes (moins encore desfois) c'est fait.
Pour prio comme dit @Scatertrapzx tu tape le nom du boss et pareil.

J'suis d'accord que la méthode est bof en même temps sur les serveurs vides y'a personne. Les 2 premières semaines je m'en servais pas d'ailleurs (j'avais même pas tilté en fait ^^), mais on était genre 4 allez maxi 5 avec souvent un mec qui galère et afk à moitié, et du coup ca prenais des plombes et sans heal et tu fais que de mourir et tout ... Que ce soit difficile ok mais au début les boss c'était insupportable si t'est 4 et sans heal, pour peu que deux soit stuff de la baleine en plus, d'ailleurs j'avais juste fait la quête et basta, trop soulant. Puis après j'ai pensé à l'outil et depuis m'en sers toujours.
Recherche groupe "personnalisé" c'est là où il y aura le plus de groupes, le "raid" est davantage utilisé pour l'instancié.

Au bout d'un moment c'est les WB du patch en cours, vous débarquez, vous n'en n'avez jamais fait depuis que le principe existe ?
Je vois vraiment pas où est le soucis ^^.

Rejoignez la discussion

Retour au forum