Druide Equilibre, viable en PVE "casu" ?

Druide
Bonjour, voilà j'aime bien le gameplay équilibre mais j'ai constamment l'impression d'être faible en DPS en groupe de 5. Je suis passé 110 il y a quelques jours. Je pense que cette impression est due à notre AOE qui prend du temps à faire des dégâts, alors que les autres classes ont plutôt des AOE "burst".

Bref ! Est-ce que ça vaut le coup que je poursuive avec ce perso ou est-ce que je vais me sentir faiblard même avec un bon stuf selon vous ? Arrivez-vous à avoir un bon DPS en Mytique+ ?

Merci :)
En druide équilibre, il n'y a pas de secret, déjà il faut les bons légendaires (épaules, brassards, les deux anneaux).

Après ça dépends de ce que tu entends pas casu, jouer des petites clés souvent, ou faire une grosse clés de temps en temps? Car le druide c'est plus les mobs durent longtemps, plus ton dps monte.

En gros si tu fais une +6 et que t'as des classes genre rogue, war, dh , ret bah t'auras jamais le temps de dps que les mobs seront morts. donc pas trop rentable.

Par contre si tu part sur du +10, voir plus haut et qu'en plus t'as l'affixe fortifié, la c'est que du bonheur !
D'accord, effectivement je pense que je vais jouer souvent en +5 à +9 et plus rarement au-delà, pour le coffre de semaine. Tu confirme donc mes soupçons, le druide equi est meilleur en raid / m+ haut niveau car il nous faut des packs qui tiennent pour que nos aoe aient le temps de faire quelque chose. je suppose que d'autres classes comme le démo affli a les mêmes problèmes.

Du coup, est-ce que je ferais bien de me mettre en spé monocible pour les petites clés, vu que les aoe et dots n'ont pas le temps de jouer vraiement ?

Merci pour ta réponse en tout cas :)
Après si t'aimes bien aussi, tu peux tester feral qui a un burst sympa.
05/11/2017 16:52Publié par Sparadrap
D'accord, effectivement je pense que je vais jouer souvent en +5 à +9 et plus rarement au-delà, pour le coffre de semaine. Tu confirme donc mes soupçons, le druide equi est meilleur en raid / m+ haut niveau car il nous faut des packs qui tiennent pour que nos aoe aient le temps de faire quelque chose. je suppose que d'autres classes comme le démo affli a les mêmes problèmes.

Du coup, est-ce que je ferais bien de me mettre en spé monocible pour les petites clés, vu que les aoe et dots n'ont pas le temps de jouer vraiement ?

Merci pour ta réponse en tout cas :)

Personnellement je fais presque autant de dps en spé aoe sur une cible qu'en spé mono sur une cible, avec les bis legs.

A ta place je resterais en aoe en donjon quel que soit le contexte. Monte ton stuff hate maitrise, essaie de rentrer dans groupes avec clefs un peu supérieures ou avec des joueurs un peu moins stuffés que toi et je pense que ça ira tranquille pour toi.
Oops avec le drood c'est mieux.
Ok, merci :)
A noter que si tu as un peu de PO, tu peux acheter ou crafter de bons items hate mastery.

Il y a les épaules tdc 885 que tu peux monter à 935, ou les anneaux craft 850 que tu peux monter à 900 avec de l'obliterium.

Je précise ce point parce que tu vas vite te rendre compte que stuffer un moonkin....cay dur...

Encore plus dur quand le jeu te file deux semaines de suite des super items hate mastery dans ta cache hebdo....sur tes slots de bis leg...oui...je déprime...
Courage ! Merci du conseil
06/11/2017 10:22Publié par Dienno
.

Encore plus dur quand le jeu te file deux semaines de suite des super items hate mastery dans ta cache hebdo....sur tes slots de bis leg...oui...je déprime...

Tu parles de la 2eme bagues hate / mastery 945 que j’ai choper mercredi mais que je ne mettrais sans doute jamais car dans quasi toutes les situations je joue avec une des bagues legs ?

Ou alors des poignet 945 poly / maitrise qui m’obligerait a jouer sans les brassards ? (pas bis, certe, mais 945 tout de même surtout que je trouve avoir trop de hate ^^)
Tu as l'arcano Pirwette, tu n'as pas le droit de te plaindre !
06/11/2017 15:24Publié par Pirwettes
06/11/2017 10:22Publié par Dienno
.

Tu parles de la 2eme bagues hate / mastery 945 que j’ai choper mercredi mais que je ne mettrais sans doute jamais car dans quasi toutes les situations je joue avec une des bagues legs ?

Ou alors des poignet 945 poly / maitrise qui m’obligerait a jouer sans les brassards ? (pas bis, certe, mais 945 tout de même surtout que je trouve avoir trop de hate ^^)

Ahah, ça me rassure, je suis pas le seul poissard :D

EDIT : 46% de hate?? Why?
06/11/2017 09:28Publié par Dienni
Personnellement je fais presque autant de dps en spé aoe sur une cible qu'en spé mono sur une cible, avec les bis legs.

Si c'est le cas c'est que tu fois pas maitriser ta mono... Personellement sur une cible en spé aoe je suis a 1M20 dps par la et en spé Mono je peut monter a 1M80 voir 2M en fonction des procs.

Donc non les spé ne font pas les même dégâts. A bas levels ça passe mais quand tu cherches à t'optimiser, il faut changer.
06/11/2017 16:02Publié par Valorim
Tu as l'arcano Pirwette, tu n'as pas le droit de te plaindre !

Question opti, c’est cool
Mais par principe ce trinket ne devrait même pas exister xD

Rejoignez la discussion

Retour au forum