[SPOIL]L'avenir du Voleur pour BfA™.

Voleur
Préc. 1 22 23 24 25 Suivante
Hello,

J'ai fait 2-3 donjons au niveau 120 en switchant entre la spé outlaw et la spé sub.
Effectivement la spé outlaw est beaucoup plus constante et a un burst très important sur pack avec Déluge de lames + Série meurtrière. La spé sub se débrouille quand même très bien sur pack (et encore, j'ai pas pu tester Technique secrète qui n'est pas totalement fonctionnelle).

Sur boss en mono c'est kifkif, la spé outlaw est plus constante mais a moins de burst au pull.
13/07/2018 12:12Publié par Weedash
j'ai pas pu tester Technique secrète qui n'est pas totalement fonctionnelle).

Si elle fonctionne correctement, sur le serveur pvp de la beta j'ai déjà mis des 45k avec (les trois images qui crit sous dance/symbole/trinket)
Atm le Rogue envoi trop que ce soit en PvP ou PvE et cela pour n'importe quelle spec', j'espère donc qu'ont prendra vite un nerf car ces entrain de m'écoeuré de voir tous ces gens rerol rogue juste pour les chiffres sans oublier que quand j'les vois jouer j'en ai la gerbe; vite Bliz² un nerf que le tri puisse être fait.
13/07/2018 13:22Publié par Barøux
Atm le Rogue envoi trop que ce soit en PvP ou PvE et cela pour n'importe quelle spec', j'espère donc qu'ont prendra vite un nerf car ces entrain de m'écoeuré de voir tous ces gens rerol rogue juste pour les chiffres sans oublier que quand j'les vois jouer j'en ai la gerbe; vite Bliz² un nerf que le tri puisse être fait.

Effectivement ça serait une bonne chose avant que tout le monde ne reroll, et le nerf blizz, svp, même si j'aime bien les haches, doucement please x'(
Vous pensez qu'il serait mieux de jouer avec debiter ou Jet d'osselet en Outlaw ?
Un peux de nouveauté

Assa : Nerf de dégats sur le crimpson tempest

Outlaw : Nerf du slide and dice ( il passe de 60 à 50% d'attack speed )

Sub: Up de shuriken combo ( la prochaine évi passe de 5 à 8% de dégats )
Génial toujours à coté d'la plaque les dev's...

Edit: Du coup le nerf Débité va faire que Jet d'osselets risque de repasser devant, non ??
Nan, pas mon Débiter :-(
06/07/2018 18:41Publié par Ptitesuie
De ce que j'ai vu, et suivant les simulations de la béta, ce sont les talents de regen énergie qui donnent les meilleurs résultats justement pour minimiser les trous de cycle.
les 2 builds en haut des tests (avant debug de tech secrète):
2330021: decouv faiblesse / foca de l'ombre / MoD / x / x / Empress / M des ombres
1230021: M d'armes / subterfuge / MoD / x / x / Empress / M des ombres

Je reviens là-dessus une seconde concernant la spé sub. Y a-t-il eu des simulations avec les talents pvp pour savoir si y a un/des build(s) (talents + talents pvp) qui se détache(nt) ou non svp ?
16/07/2018 03:05Publié par Arænæ
Y a-t-il eu des simulations avec les talents pvp pour savoir si y a un/des build(s) (talents + talents pvp) qui se détache(nt) ou non svp ?

Pourquoi faire, les talents pvp ne sont pas effectifs en PvE instancé.
16/07/2018 07:51Publié par Barøux
16/07/2018 03:05Publié par Arænæ
Y a-t-il eu des simulations avec les talents pvp pour savoir si y a un/des build(s) (talents + talents pvp) qui se détache(nt) ou non svp ?

Pourquoi faire, les talents pvp ne sont pas effectifs en PvE instancé.

Exact j'avais zappé ! :)
(dsl je fais pas de pve ou très peu ^^)
J'viens retourner la 8.0 pour faire des tests avec RtB et à ma grande surprise il y'a du changement dans les buffs plus une très joyeuse surprise sur notre Attaque pernicieuse, en voici la liste:

- Attaque pernicieuse génère de nouveaux 1CP supplémentaire en cas de coup supplémentaire( j'ai cru halluciné mais non, après est-ce un bug??)
- Débité passe à 50% d'attack speed.
RtB
- Eau infestée de requins devient Précision impitoyable qui augmente les chances de crit de nos techniques de 20% sauf [Entre les deux yeux] qui est up de 60%.
- Pavillon noir devient Tête de mort qui augmente les chances de faire un coup supplémentaire de 30%.
- Trésor enfoui garde le même nom mais son effet change et fait qu'ont regen 4pts d'nrj par seconde.
Les autres ne change pas ^^
RtB est encore dans le gameplay du hors la loi ?
C'est toujours aussi random ?
16/07/2018 23:25Publié par Lemi
RtB est encore dans le gameplay du hors la loi ?
C'est toujours aussi random ?

Oui et oui.
Un peu moins randomisé avec le talent qui procure 2 buff minimum.
Up et nerf sur outlaw et sub

http://www.wowhead.com/news=285654/battle-for-azeroth-build-27089-hotfixes-class-tuning-part-2?webhook/battle-for-azeroth-build-27089-hotfixes-class-tuning-round-2
17/07/2018 00:44Publié par Sorelion
Un peu moins randomisé avec le talent qui procure 2 buff minimum.

Seulement sous Poussée d'adrénaline.
La spe assassinat est toujours tip top où elle a subie un nerf qui l’a rend en dessous des deux autres ?
Thx
17/07/2018 05:12Publié par Mcwawa
La spe assassinat est toujours tip top où elle a subie un nerf qui l’a rend en dessous des deux autres ?

De toute façon le Rogue en général est fumé sur la Bêta.
Bah la L' outlaw se prends un méchants nerfs de 5% sur ses dégats pour un mini up de sa mastery

Rejoignez la discussion

Retour au forum