La dernière chasse ...

Discussion générale
Mes condoléances à sa familles, ses amis et ses mates en jeu.
28/09/2017 22:19Publié par Zløk
Ceci est un hommage pour notre ami Zeng', parti bien trop tôt, et injustement :

Hommage au plus grand farmer dit chinois qui soit,
Zengetsou tu m'as donné l'envie de jouer,
Je suis sur que le farm continu où tu es,
J espère que cet endroit rempli de Haut-fait soit,

Tu fut un excellent camarade et peut être,
L'un des meilleur Raid Leader avec qui joué,
Que ce soit avec ton drood, chasseur ou prêtre,
Toute les strats et les défis tu les connaissais,

Avec la guilde, nous esperont te revoir,
En jeu parcourant Azeroth avec Hati,
Distribuer tes loot et ton expérience,

Nous ferons plusieurs requête, avec espoir,
Pour que tu reste, grand et toujours investi,
Dans World of warcraft qui sera ton instance.

Sache que la Bellum ne t'oubliera jamais. Merci encore d'avoir été la pour nous.
Je rends un hommage à mon ami zeng,qui est mon maître chasseur. Il m'a fait passer sur une classe, que lui même aime beaucoup le hunt spé bête.je me souviens les bons moments passés avec lui.Quand,on se testait sur poteau.Lorsqu'on regardait quelles étaient les meilleures armures, pour être bons aux niveaux des stats.Il a aussi évolué la guilde bellum ludos comme pas possible en aident les membres,que ça soit dans les bons ou les mauvais moments.Enfin pour finir ce beau petit texte,si j'avais avec moi une petite théière avec un génie.Ou,je pourrai faire un vœu,ça serai de le faire venir,faire un raid avec lui et toute la bellum. J’espère que de là ou tu est.On t'ennuie pas,aussi non, tu sais.Tu prends la batte et tu montres qui est le patron. RIP a mon maître chasseur zeng.

Tu nous manques à tous
30/09/2017 17:19Publié par Hârùna
Sincères condoléances a tout les membres de votre guilde, puisse Blizzard lui dédier un PNJ dans un patch ou extension futur en mémoire de sa passion de wow et de tout l’imprégnation qu'il a pu laisser au gens autour de lui

Je lui dédie la complainte des bien nés que ses notes l’accompagne dans l'autre monde
https://www.youtube.com/watch?v=_0KKJh4CGYY

Si Blizzard devait fournir un PNJ à toute les personnes défunte sur leur jeu il n'en n'aurait pas finit ...
Zeng avait l'air d'être quelqu'un de bien :( Toutes me condoléances a toutes le personnes qui le portaient dans leurs coeurs.
rest in peace
Un décès, cela fait toujours mal, que l'on soir préparé ou non mais c'est qu'il avait accompli sa mission de vie (je parle irl).
Ça me fait mal au cœur en tout cas <3
Vous avez une belle communauté (la guilde) en espérant que vous retrouverez la joie de jouer d'avant.
Bonsoir,

Je me joins, certes un peu tardivement, à ces condoléances. Que votre ami et compagnon repose en paix. Le plus bel hommage serait justement de continuer à jouer et de faire vivre cette magnifique guilde. Il vivra désormais en chacun de vous. Et peut-être que de là haut, il continuera de veiller sur vous, comme il l'a toujours fait.

Je vous souhaite courage et rend à votre RL un modeste hommage.

RIP Maître Chasseur :-(
Paix a son ame
Toutes mes condoléances.

J'espère que ce petit thème réchauffera vos coeurs.

https://www.youtube.com/watch?v=TaPsYKG5jmk
30/09/2017 11:39Publié par Danskaone
Pourquoi nécessairement le kicker?
C'est une forme d'hommage que de laisser son personnage se reposer dans la guilde qu'il a partagé avec ses connaissances/amis, non?

Je disais cela comme ça, car la personne dont je faisais référence plus haut voulait qu'on le kick si il y avait eu des complications pour lui, ce qui a malheureusement été le cas. Il faut dire qu'il appartenait à une guilde VHL, en général les gens qui ne se co plus sont rapidement retirés de ce genre de guilde en temps normal.
Les Cendres de Lordaeron vous adressent toutes nos condoléances
Recevez les sincères condoléances d'une rogue compatissante.
28/09/2017 22:19Publié par Zløk
Ceci est un hommage pour notre ami Zeng', parti bien trop tôt, et injustement :

Hommage au plus grand farmer dit chinois qui soit,
Zengetsou tu m'as donné l'envie de jouer,
Je suis sur que le farm continu où tu es,
J espère que cet endroit rempli de Haut-fait soit,

Tu fut un excellent camarade et peut être,
L'un des meilleur Raid Leader avec qui joué,
Que ce soit avec ton drood, chasseur ou prêtre,
Toute les strats et les défis tu les connaissais,

Avec la guilde, nous esperont te revoir,
En jeu parcourant Azeroth avec Hati,
Distribuer tes loot et ton expérience,

Nous ferons plusieurs requête, avec espoir,
Pour que tu reste, grand et toujours investi,
Dans World of warcraft qui sera ton instance.

Sache que la Bellum ne t'oubliera jamais. Merci encore d'avoir été la pour nous.

Pas si bon RL que ca pour être bloqué à 6/9 Tos hm. (humour)

Rip à lui sinon
Je pense parler au nom de tout les Crumbly Cakes en vous souhaitant toutes nos condoléances et surtout en souhaitant que vous garderez son souvenir à jamais dans vos mémoires.

Et je suis tout à fait pour qu'un personnage ou un lieu voit le jour en sa mémoire, même s'il n'est pas connu de tous.

Car si son engagement dans votre guilde et son amour pour WoW lui vaut tout ces éloges, son souvenir mérite de perdurer.

Rest in peace Zengetsou.

Que la lumière éclaire ta nouvelle voie.
Toutes nos condoléances de la part de toute ma guilde T.W.O.L ! Perdre un ami est toujours très difficile .. Nous sommes de tout coeur avec vous ... Même si j'arrive un peu tardivement .. votre histoire m'a touchée sincèrement.
RIP , je pense qu'il doit tous de méme tuer des boss et farmer des nuages la ou il est !
Sacré hommage pour un compagnon d'aventure. Poste qu'on souhaite rarement faire et qu'on ne souhaite à personne d'autre.

J'espère que votre guilde continuera vers l'avant !
Mes sincères condoléances

Rejoignez la discussion

Retour au forum