Raid DECOUVERTE avec les MARM

Dalaran / Marécage de Zangar
Bonjour à tous.

Vous n'avez pas de disponibilité suffisante pour sortir en Raid, pas d'équipement de la mort qui tue ou encore pas un Gameplay de Roxxor ??????
rien de grave cette soirée est faite pour vous.

Le but de nos soirées découverte est simple nous partons avec un groupe de 15 à 20 joueurs qui partage le même objectifs du soir " APPRENDRE".

Comment faire partie de cette aventure ?

Encore une fois rien de bien compliquer il vous suffit de vous rendre sur notre DISCORD à l'adresse suivante :
https://discord.gg/48SYqcf

de vous rendre dans la section " Infos Raid Découverte ", dit lire les informations de la soirée prévus et d'y suivre les instructions.

Nous ne vous demanderons pas d'être équiper en mode Hardcore pour nous accompagner ou bien de connaître les strats à la ligne, un RaidLeader est la pour vous guider dans le combat.
Ils vous suffira de venir avec l'envie d'apprendre et d'écouter :).

Nous vous attendons nombreux avec impatience.

Les MARM
Très bonne expérience !
Il s'agissait de mon tout premier raid ever, tout s'est très bien passé, le raid leader explique correctement et coach pendant le combat comme il le faut, sans !@#$%^ la pression.
L'ambiance était cool et détendu, j'ai beaucoup appris pendant cette soirée et j'ai hâte de recommencer :)
Merci Marm pour la soirée.

Raid découverte sur Tos Nm, que je n'avais encore jamais fait. Le rl est au top, calme, posé et no stress.
Un réel plaisir!!
Une initiative vraiment chouette de votre part :D

A très bientôt ;)
Raid bien sympa hier soir, n'hésitez pas à y aller ! Bonne ambiance, explications sur ce que l'on ne comprend pas, bon rythme d'avancée pour un groupe qui ne connait pas forcément. Merci en tous cas pour ce bon moment!
Bon jeu à tous :p
Bonjour

Up pensez à réserver vos places pour ce Dimanche.

Merci
Bonjour à tous

Nous avons encore des places disponible pour ce dimanche 19/11/2017.

N'hésitez pas.

Lùthïën
merci pour la soirée, bonne ambiance et très bon raid lead !
Super soirée ce soir, beaucoup d'explications, sympa.
Très très bonne expérience , j'ai passé une agréable soirée , les explication sont très claire et le raid leader est excellent . :)
Soirée sympathique sans prise de tête, raid ordonner, rl compétent, bonne organisation et fun présent.

Je vous remercie pour la soirée, peut être a une prochaine fois :)
Hello,

C'est Rare de voir des joueurs qui partage, les MARM c'est vraiment sympa vos raids découvertes.
Soirée agréable pour tout ceux qui need découvrir le raid sans être stresser.
Bonne ambiance et très sympa de voir qu'il reste de l'entraide sur ce jeux !
Bonsoir :)

Premièrement je vous remercie de cette invitation pour cette découverte de Raid. Ayant arrêté le jeu pendant un moment, et sans guilde, c'est très difficile de trouver des raids m'acceptant, j'apprécie cette initiative venant de votre guilde. De plus, la soirée c'est très bien passé (26/11/17). J'ai beaucoup aimé le sérieux présent ce soir là. Et je recommande fortement de venir avec vous aux soirées futures. Pour ma
part, je suis disponible le 03/12 si vous recommencez.
A Bientôt
GL & HF :)
Bonjour
Hier c'étais mon deuxième raid découverte , avec un autre rl si je ne m'abuse , toujours aussi sympathique , les strats sont très bien expliquer et c'est toujours aussi conviviale .
Je le conseil a tout les débutant cherchant a raid mais ne trouvant pas de groupe , avec celui ci vous aurait tout en main pour raid en temps que pu ou avec votre guilde :) .
Bonjour à tous

Des ce Dimanche nous vous proposons un raid découverte sur Antorus.

Venez nombreux
Bonjour à tous

Des ce Dimanche nous vous proposons un raid découverte sur Antorus.

Venez nombreux
Petite soirée sympa avec cette guilde, consignes très claires, bon groupe pour avancer et découvrir. Merci à eux !
très bonne sortie avec vous, par contre avec mes problèmes de son je n'ai pas pu entendre grand chose donc a refaire avec vous une fois que j'aurais régler ce petit problème en tout cas merci pour la ballade.
Sympa, bonne ambiance, patient ....
Que demander de plus ?!
Une très bonne expérience à réitérer.
Merci !
Petit up des familles.
Petite soirée raid sympathique. Strat bien expliquées, raid propre, ambiance très sympas.

2h30 de raid très agréables.
Je reviendrai :)

Rejoignez la discussion

Retour au forum